retour

Comment le Yémen a été ravagé par la guerre

Des millions de personnes menacées par la famine, des armes françaises utilisées massivement, la "pire catastrophe humanitaire au monde" selon l'ONU… Voilà comment le Yémen a été ravagé par la guerre.

16/04/2019 07:03
  • 888.5k
  • 762

626 commentaires

  • Bernard P.
    16/04/2019 07:04

    ne pas oublier l'actualité .

  • Mélaura H.
    16/04/2019 07:04

    Ça c’est triste

  • Alex S.
    16/04/2019 07:05

    http://www.lefigaro.fr/medias/2017/06/14/20004-20170614ARTFIG00297-le-marche-publicitaire-mondial-va-depasser-500milliards-de-dollars.php

  • Anthony D.
    16/04/2019 07:06

    C'est qd même plus triste qu un monument ? Non

  • Valentine D.
    16/04/2019 07:06

    sounds familiar ?

  • Hans K.
    16/04/2019 07:06

    Pendant ce temps la France sous Macron vend des armes au Yémen. Je comprends pourquoi la cathédrale Notre-Dame a pris feu toute seule ( puissance divine)

  • Cathie D.
    16/04/2019 07:06

    Personne pour débloquer des millions d'euros là ?

  • Julie P.
    16/04/2019 07:07

    80 réactions contre 8000 pour notre dame !!!

  • Clahude L.
    16/04/2019 07:07

    qu'on arrete de nous casser les burnes, qui travaille avec les pays auxquels on vend des armes ???

  • Brigitte L.
    16/04/2019 07:07

    merci à la France d'avoir vendu ses armes,là pas un euros pour les aider pas besoin de reconstruire le Yemen!

  • Geert K.
    16/04/2019 07:08

    Islam

  • Soazig M.
    16/04/2019 07:09

    Et pendant ce temps la.on va certainement mettre des millions dans la.reparation de l eglise notre dame ... ou sontles priorités??? 😤😤😤😨😨😱😱😱

  • Ramsès A.
    16/04/2019 07:09

    Je pense qu'on ne peut plus fermer les yeux sur la politique française et de ces négociations louche avec la plupart des pays en guerre.. Et c'est aussi pour cela qu'il y a aussi des attentats en France, je ne dis pas que c'est justifier, car personne ne mérite de mourir à cause des envies macabres de certains.. Moi personnellement ça me torture de l'intérieur de voir des enfants mourir pour la bêtise et folie humaine, il n'y aura jamais d'excuse valable, car un enfant doit vivre, jouer, s'épanouir, aimer, grandir. Et non malheureusement dans le monde dans lequel OK vit, car certaines personnes en valent moins que d'autres.. Mais bon les pierres de notre-dame auront plus d'impact dans la presse française et haut plus haut de la société. Car macron ne fera pas de discours sur ce qui se passe au Yémen.. Ça popularité est plus important pour les européennes et donc Notre-Dame c'est du pain béni pour lui... Maintenant on ne peut plus se taire les injustices dans ce monde et c'est violence gratuite doivent s'arrêter, car si on ne fait rien, je pense qu'on est tout autant responsable, car c'est une part de notre humanité qui se perd avec en ferment les yeux..

  • Maite R.
    16/04/2019 07:10

    Ds un silence assourdissant 😢

  • Thierry L.
    16/04/2019 07:10

    Oui, autrement plus triste qu'un bâtiment même si c'est Notre Dame ! Toutes les églises de PARIS ne sont pas entretenues ! Ces bâtiments nécessitent un entretien continuel et permanent... Ce qui n'est nullement le cas.

  • Sébastien R.
    16/04/2019 07:11

    Ah bah c'est sûr, notre Dame de Paris, ça a quand même plus de gueule...

  • Lapon O.
    16/04/2019 07:11

    Et Le Drian qui est tellement fier de lui... (Ca date de janvier 2019) https://youtu.be/hG1s_OExe0o

  • Fabien D.
    16/04/2019 07:11

    Ah, j'apprends dans mon oreillette que le groupe Pinault débloque 100 millions d'euros pour ... Notre Dame.

  • Micha P.
    16/04/2019 07:11

    C abusé

  • Tatane T.