52 commentaires

  • Giulia S.
    01/10/2018 07:24

    L éducation est l arme la plus puissante pour changer le monde Mandela

  • Nicole B.
    01/10/2018 07:27

    bas il ferait bien d arriver en france

  • Michel M.
    01/10/2018 07:27

    Bel exemple pour toutes les écoles, le bien être des enfants en scolarité, ça ne peut traduire que de l'envie pour y aller.

  • Ayélé A.
    01/10/2018 07:30

    Belle idée. Et le Bonheur enseigné dans TOUTES les écoles....

  • Hélène J.
    01/10/2018 07:44

    Quelqu'un sait où on peut avoir une copie du programme ?!?

  • Hugues B.
    01/10/2018 08:03

    Emilie Brunet

  • Claude L.
    01/10/2018 08:08

    Oui le bonheur c'est çà ... et non l'Aquarius symbole d'une nouvelle forme d'esclavagisme

  • Laura W.
    01/10/2018 08:31

    Oui enfin c’est paradoxale ils ont pleins de chose à faire en Inde plus utile pour favoriser le développement des plus pauvres, abolir les castes par exemple .. ça c’est de la poudre aux yeux

  • Andrea P.
    01/10/2018 08:32

    Beulque a du allé faire un tour en inde

  • Lola L.
    01/10/2018 08:46

    ce dont on parlait l'autre jour !

  • Vincent C.
    01/10/2018 09:40

    La psychologie positive c'est bien mais ça ne fait pas tout le bonheur. Si je suis sans emploi, pauvre, membre d'une caste déconsidérée, ou femme harcelée dans une société de domination masculine, méditer et rire ne m'aidera pas. Le bonheur est ici présenté comme un bien individuel, un travail sur soi, sans rapport avec l'organisation sociale autour ! Peut-être qu'au lieu de chercher à tout prix individuellement à être heureux, mieux vaut chercher collectivement à rendre la société plus juste...

  • Elizabeth D.
    01/10/2018 09:40

    L'Inde a une longue tradition de la méditation et de l'enseingnement à travers les histoires: le Mahabharata, le Ramayana regorgent d'enseignements...

  • Lyly S.
    01/10/2018 09:45

    Le bonheur ne se décrète pas. Si socialement, humainement la société est dure voire parfois inhumaine (cf. Migrants, castes, grande pauvreté etc), ces cours n’auront qu’une efficacité illusoire. Un pansement sur une jambe de bois.

  • Angélina F.
    01/10/2018 09:57

    🙌🏼😍

  • Victoria S.
    01/10/2018 10:05

    TU VAS ETRE HEUREUX OUI?????!!!!!!!!!!

  • Laurens L.
    01/10/2018 11:01

    😘

  • Orpheus B.
    01/10/2018 12:17

    Pâmons nous devant des classes non-mixtes, oui oui oui.

  • Laura G.
    01/10/2018 12:18

    me connaître c'est déjà un peu avoir ce genre de cours

  • Pierre-Yves H.
    01/10/2018 15:12

    le bonheur obligatoire....

  • Dim D.