909 commentaires

  • Toto M.
    05/03/2018 23:20

    Tous des malades.

  • Yvelise F.
    05/03/2018 23:20

    No comment. 😒

  • Wilfried S.
    05/03/2018 23:21

    Dégénérés va!

  • Sissy P.
    05/03/2018 23:21

    Arme et "outil de paix" ? J'ai rien entendu d'aussi antinomique. Mais bon... on vit dans une société de plus en plus schizophrène alors...

  • Sahar H.
    05/03/2018 23:22

    "The culure of honor " is still prevailing ...

  • Watel C.
    05/03/2018 23:24

    Rob me disait souvent que l’Amérique avait été peuplée avec tous les dépravés, tous les cinglés que l’Europe ne voulait plus et que c’était l’une des raisons de tant de criminalité aux usa ...voilà leurs descendants !!!

  • Ca M.
    05/03/2018 23:24

    C'est ridicule et ça fait peur à la fois!

  • Axel N.
    05/03/2018 23:26

    Ce qui donne le plus à penser, c'est que nous ne pensons pas encore.

  • Jeanne W.
    05/03/2018 23:26

    conversation de dimanche ...

  • John K.
    05/03/2018 23:27

    Et aprés sa ose dire que l'islam est une religion de tueur

  • Sébastien B.
    05/03/2018 23:28

    Arme & paix ne font pas bon ménage

  • Elisa A.
    05/03/2018 23:28

    😮

  • Karyn G.
    05/03/2018 23:29

    Ici on le fait avec les chiens et les motos...

  • Nelly B.
    05/03/2018 23:34

    Bien sûr DIEU qui a ordonné " tu ne tueras point " va bénir les armes!!!! Mais quelle aberration!!!

  • Ghyslaine G.
    05/03/2018 23:34

    Des dingues !

  • Pénelope S.
    05/03/2018 23:38

    Qu'ils se tirent tous dessus au sein de la cérémonie, cela ne me dérange pas dutout!

  • Tiziana G.
    05/03/2018 23:43

    Pitoyables rois de pacotille. Quelle honte de mêler Dieu et des volontés de justice, de paix à cette attitude parfaitement débile, ils n'ont rien compris. Est-ce donc ces guignols avec leur ferraille sur la tête, vulgaires pantins-adorateurs dépersonnalisés de la sainte NRA qui sont censés être les garants des valeurs de l'humanité ? Pitoyable. Il est temps de leur rappeler ce que dit la Bible à ce sujet : Matthieu 26v52 : "Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée". Mais ça, le pseudo "pasteur-gourou" de la NRA évitera de manipuler le cerveau de ses brebis avec ce genre de propos.... 😡😡😡

  • Sonay Y.