retour

Dans la prison syrienne de Saidnaya

"Il faut que le monde entier le sache, c’est un camp de la mort". Dans cette prison syrienne, de nombreux opposants à Bachar al-Assad sont détenus dans des conditions effroyables. Envoyé spécial a retrouvé Emad, l’un des rares rescapés. Un témoignage rare. Glaçant.

18/10/2018 16:00mise à jour : 24/06/2019 12:30
  • 212.8k
  • 271

44 commentaires

  • Brut
    18/10/2018 16:04

    "Syrie, les rescapés de l'enfer", un reportage à voir dans "Envoyé spécial" ce soir : https://bit.ly/2OyTO42

  • Giulia S.
    18/10/2018 16:05

    Et personne ne levera le petit doigt Bisness is bisness

  • Pa F.
    18/10/2018 16:11

    Et Guantanamo

  • Diane P.
    18/10/2018 16:12

    ça a commencé quand il manifestait tiens.

  • Fahdou M.
    18/10/2018 16:13

    Il y en a bien qui continueront de dire que c'est faux, un mensonge, de la propagande, comme pour les camps en Corée du Nord ou en Chine avec les Ouïghours...

  • Villaumie C.
    18/10/2018 16:18

    Que fait la communauté internationale rien. G la haine contre ces politiciens et pour moi ils non rien compris à la vie à quoi bon nous balancer un tel reportage puisque rien ne bouge pauvres gens de tous pays qu on brutalise je leurs souhaitent de retrouver un semblant de bonheur

  • Zaaf L.
    18/10/2018 16:21

    Bande d'abrutis que vous etes, vous avez ruiné votre en pays en appliquant l'agenda des occidenteau car pour eux Béchar les derange pour leur interet pétroliers, vous croyais l'Occident cherche a vous aider? Vous rever la demicratie vont la garder pour eux pas pour vous, et Fabius qui armait les terroriste de al nosra en disant même qu'il font du bon boulot

  • Marie-Hélène R.
    18/10/2018 16:23

    Parce que les autres prisonniers, ailleurs, sont en 5 étoiles, sans doute ?

  • Кловис Д.
    18/10/2018 16:23

    Et il a raison Bachar! Bande de barbare!

  • Raviken-Mala P.
    18/10/2018 16:25

    La prochaine fois ce sera un hotel cinq etoile.Curieux que la Turquie lui a ouvert ses portes.

  • Sylvie B.
    18/10/2018 16:25

    Ça recommence comme il y a 8 ans .... même discours, même images. El Assad et Poutine ont gagné la guerre, il y en a qui n'ont pas encore compris.

  • Michèle B.
    18/10/2018 16:27

    Tous impuissants et inutiles que nous sommes dans nos propos.

  • Delphine F.
    18/10/2018 16:28

    Horreur que la torture, la haine au service d'un fou ou d'une idéologie... Pauvres prisoniers. L'enfer sur terre...

  • Sabguiz M.
    18/10/2018 16:28

    Ça me rappelle vaguement qq1 qqch comme les camps de concentration

  • Nenette D.
    18/10/2018 16:34

    Vous allez loin en Syrie pourquoi, et la prison de nos alliés les américains, Guatanamo, on en parle un peu ? Des hommes détenus depuis des années sans réelle preuve de leur appartenance à une organisation terroriste.

  • Maxime A.
    18/10/2018 16:36

    Encore de la propagande anti assad ! Je connais des syriens en France qui sont pro assad, mais bizarrement personne ne leurs donnent la parole

  • Antonio R.