13 commentaires

  • Laurence R.
    03/02/2018 17:37

    😢

  • Gaston D.
    03/02/2018 17:40

    pourtant il en arrive réguliérement en France ,mon gendre a été chercher 3 familles à Roissy hier

  • Patrick B.
    03/02/2018 17:52

    80 000 réfugiés, en Europe, ça ne se verrait même pas ! on est combien, 500 millions ??

  • Péré G.
    03/02/2018 18:23

    bah kestufou?

  • Pascal G.
    03/02/2018 19:02

    Ca date, cette info, la guerre est finie en Syrie. Ils comptent sur les femmes et les enfants pour reconstruire?

  • Jihed K.
    03/02/2018 20:16

    Ils sont pas le problème mais le résultat..

  • Sylvie L.
    04/02/2018 02:27

    Des jeunes filles font face à des mariages précoces...?? c'est quoi le rapport avec le fait d'être réfugié ?

  • Benizeri F.
    04/02/2018 04:29

    TA GUELLE !!!

  • Lyndsay D.
    04/02/2018 15:24

    Battez vous au lieu de vous plaindre !

  • Jean D.
    05/02/2018 01:15

    La Mecque et son million de places d'hébergement sous tente climatisées, installées pour les pélerins, aurait les moyens d'acceuillir les réfugiés musulmans. Mais ils refusent de le faire, ils préfèrent que tout ce beau monde se rende en europe, pour la conquérir démographiquement. Donc bon, allez donc prendre la tête aux émirs, nous, on a déja assez donné.

  • M'ba Z.
    05/02/2018 13:32

    Tout cela a été planifié , et c'est toujours les plus faibles qui trinquent malheureusement...Et très peu de voix dénoncent cela , donc la masse est un peu complice de ce drame aussi ... par complaisance ou indifférence pratique .Toutes ces guerres ont été décidés dans un bureau ici, voilà le vrai problème ! On fout le feu et ensuite on joue au pompier car on veut refaire le monde à notre image afin d'asseoir encore plus notre domination ....mais tant qu'on ne dénonce pas les vrais criminels comme avait osé le faire E. Snowden, alors tous ces drames continueront encore et encore partout...Car les donneurs d'ordre sont bien lotis chez nous et portent des col-blancs ....

  • Safia L.