retour

Des mères se rassemblent pour promouvoir l'allaitement maternel

Pendant ce temps-là aux Philippines... 1500 mères se sont rassemblées pour donner le sein à leur enfant en public pour promouvoir l'allaitement maternel.

07/08/2018 11:29
  • 366.5k
  • 471

231 commentaires

  • Alain V.
    29/06/2019 15:14

    Le jour ou les femmes se libéreront et n'auront plus honte de leur corps un Grand pas seras fait.

  • Sarah H.
    28/08/2018 09:25

    , j’ai pensé à toi 😘😘

  • Sophie D.
    19/08/2018 11:00

    Bravo les filles ! Qu’elles sont belles

  • Gil L.
    16/08/2018 07:34

    Il y aura toujours des abrutis qui préfèreront nourrir leurs enfants avec des produits contaminés comme lactalis par exemple. quelle est belle cette nature humaine qui fait sa pucelle effarouchée devant une femme allaitant son enfant mais qui s'extasie devant des films et des pubs où les femmes ne sont que des objets !

  • Raphus C.
    13/08/2018 04:16

    Allaitement maternel est naturel , on ne devrait même pas avoir à le justifier..c’est quoi le problème ? J’aimerai savoir combien de personnes qui ont été des bébés allaités sont aujourd’hui choqués ? n’importe quoi ...si ça dérange tournez la tête et passez à autre chose

  • Charlie D.
    12/08/2018 22:03

    x

  • Hélène L.
    12/08/2018 17:54

    la maman allaitait parfaitement depuis trois mois sans aucun problème. Il avait une courbe parfaite alors, je ne pense pas que c'était dû à un frein de langage, ça se serait produit avant, non?

  • Claire Z.
    12/08/2018 05:37

    Putain tucko t aurais mieux fait de te faire 😂😂😂😂 ça s arrête plus ahaha

  • Katell M.
    11/08/2018 21:56

    Lactalis

  • Marie-Claude N.
    11/08/2018 21:33

    Mon Dieu. Facebook n'a pas encore interdit cette vidéo ! 😱😱😱 Mais que font-ils ? Ils se sont endormis. 🤣🤣🤣

  • Melle T.
    11/08/2018 19:05

    Soutiens à l'allaitement même en public mais n'oublions pas que le bib est quand même une liberté pour les femmes qui doivent travailler et vivre leurs vies de femmes !

  • Caroline K.
    11/08/2018 08:47

    mon nouvel événement favoris

  • Françoise R.
    11/08/2018 08:25

    Que de bêtises . Le taux d alcool présent ds le lait maternel est le même que ds le sang . Prouvé par toutes les analyses . Idem pour toutes les autres substances . Si la maman mange ou boit un aliment infecté nocif il passera ds le lait maternel . Renseignez vous

  • Margot B.
    11/08/2018 00:06

    C est bien un truc de pays bien portant et riche de s extasier autant devant l'allaitement maternel. On ne l'a jamais autant célébré que depuis que la démographie est aussi restreinte en Europe. L Enfant devient une denrée qui se raréfie et de ce fait, on le surinvestit.

  • Kadélord S.
    10/08/2018 23:37

    👍🏾👍🏾👍🏾

  • Marie-paule P.
    10/08/2018 21:47

    Et tant mieux si Nestlé ne fait pas d'argent sur les populations pauvres !

  • Agathe L.
    10/08/2018 21:44

    l

  • Gokual A.