retour

Des moustiques génétiquement modifiés pour lutter contre... les moustiques

Pendant ce temps-là en Floride, 750 millions de moustiques génétiquement modifiés vont être lâchés pour lutter contre... les moustiques.

27/08/2020 18:05
  • 665.1k
  • 873

649 commentaires

  • Ahmet U.
    4 jours

    J'en ai plein dans mon jardin c'est pire que les moustiques ça vous attaque en pleine journée et ça pique

  • Adrien A.
    05/09/2020 18:58

    Le début de la fin....

  • Marie-France V.
    05/09/2020 10:59

    Réduire les maladies issues du moustique tigre est compréhensible mais jouer les apprentis sorciers est extrêmement grave, dans ce cas de figure on ne prend pas en compte tous les insectes ou petits mammifères qui se nourrissent des moustiques, on ne sait pas ce que cela fera à ces animaux d’avoir ingéré des moustiques modifiés, certaines populations d’animaux pourraient par exemple disparaître et alors qu’elles avaient un rôle naturel de régulation et de protection cela pourrait mettre en danger d’une autre façon l’espèce humaine..., la nature a un effet boomerang ou effet papillon et vous pouvez me croire à terme si on ne la respecte pas elle reprendra ses droits, l’humain n’est pas une espèce indispensable pour elle car elle se suffit à elle-même, nous devons à tout prix réfléchir à notre expansionnisme c’est cela qui crée des conditions inhabituelles et qui indirectement sur le long terme m’est en danger l’espèce humaine

  • Jose C.
    04/09/2020 19:08

    Ben il a pas de masque lui

  • Mirko V.
    03/09/2020 10:41

    Jaydee Hanson c'est pas le mec des crop circles qui disait dans une vidéo que ce sont nos cousins extraterrestres qui ont faits certain crop circles ? 😅

  • Mathieu M.
    03/09/2020 08:55

    Stupide. Arrêtez de jouer avec la nature, ça nous retombe toujours sur la gueule...

  • Sarah C.
    02/09/2020 20:15

    C’est toute une chaîne alimentaire qu’ils vont modifier. C’est grave.

  • Afrique M.
    02/09/2020 12:32

    Vous modifiez génétiquement un moustique...??? Est ce que Vous mesurez les conséquences des choses non-naturelles pour plus tard..???

  • Chill O.
    02/09/2020 06:51

    Another stupid human attitude, if something disturb you we must eradicated it. What a shame. Don’t go live where they are dangerous mosquitoes if you’re afraid to get sick. Unfortunately it’s like that for everything living species.

  • Tomica D.
    01/09/2020 13:55

    Ca vas se retourner contre les humains cette histoire

  • François U.
    31/08/2020 22:26

    La nature aura toujours sa revanche ...

  • Rachel R.
    31/08/2020 15:54

    Et le paludisme en Afrique ?

  • Geoffrey V.
    31/08/2020 13:37

    Et une fois que toutes les femelles sont mortes?

  • Karim F.
    31/08/2020 13:09

    Ca va partir en cacahuète

  • Myriam P.
    31/08/2020 12:22

    Avez vous pensez à long terme l' impact concernant la chaîne alimentaire?

  • Alexandre S.
    31/08/2020 12:14

    tu vois je peux élever les miens comme je t’avais dis 😉

  • Justine S.
    31/08/2020 11:46

    inquiétant ou pas ?

  • Løïk V.
    31/08/2020 11:24

    Tant mieux ! Qu elles crèvent toutes ces sal.... 🤣

  • Denise C.
    31/08/2020 10:34

    Et à quand le geonitiquement modifié de l'homme et alors seront ils hommes responsables ou moutons téléguidés et ont ils prévus des antidotes dur les maladies que ces nouveaux moustiques transmettront à l'homme et les animaux les savants enfin ceux qui se donnent ce titre ne sont que des fous orgueilleux et irresponsables

  • Frédérique L.
    31/08/2020 10:21

    si ils pouvaient venir buter ceux de la fac

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.