retour

Des tunisiens veulent manger et boire en public pendant le ram...

En Tunisie, le collectif Fater / فاطر revendique le droit de manger, boire et fumer en public pendant le jeûne du ramadan. 5 personnes ont été condamnées à des peines de prison cette année.

18/06/2017 00:00
  • 251.9k
  • 1.1k

218 commentaires

  • Mohamed B.
    25/05/2018 14:08

    Merci de donner la parole à une minorité de PARASITES qui veulent semer le trouble encore dans un pays Musulman. Tout les ans c'est comme ça vous nous montré le soit disant combat de personne irrespectueuse au lieux de nous montré la joie et le bonheur que ce mois procure à des millions de musulman dans le monde BRAVO !!!! PS: Et pour tout ceux qui vont dire qu'en France on oblige pas à manger ou on interdit pas de faire le Ramadan c'est tout simplement car dans la lois rien ne l'interdit !!! Salam !!!

  • Mohammed I.
    02/07/2017 14:15

    Vous nous expliquer que l'Islam c'est la paix et la tolérance, alors chacun est libre de faire qu'est-ce qu'il veut , vous arrêter tout cette hypocrisie de juger Des personnes à la place de Dieu, le respect pour te le monde personne n'a le droit de juger l'autre.

  • Caddie L.
    27/06/2017 18:36

    facho

  • Mona T.
    23/06/2017 13:15

    Il y a truc qui s appelle respect . Mange chez toi et dehors respecte les autres c simple

  • Mona T.
    23/06/2017 13:14

    C con vous êtes dans un pays musulmans manger chez vous pourquoi le faire en public sa vous rapporte

  • Jean P.
    21/06/2017 05:20

    Pour une fois qu'un pays musulman ose publiquement se lever contre la dictature de la religion dans la sphère publique ... il faut leur apporter un vrai soutien !

  • Nadia D.
    20/06/2017 21:18

    😔

  • Taouss P.
    20/06/2017 10:54

    Putinnn c koi c guignols ?

  • Anice D.
    20/06/2017 07:08

    Perso pour moi c les musulmans qui ont un voile devant les yeux. Mais je vais pas les insulter ou les traiter d égarés. Chacun sa vie bande de bouffons

  • Danielle G.
    20/06/2017 05:19

    C'est pas croyable toute cette haine et ces propos insensés ! Vivre et laisser vivre! Que chacun s'occupe à faire de son mieux pour être une bonne personne pour soi, pour sa famille, sa communauté et pour la planète 🌎 ! C'est pathétique 😔 Ciel! Laissez Dieu en dehors de tout ça ; c'est de l'hommerie !

  • Djamel D.
    20/06/2017 00:44

    la constitution tunisiens et bien clair l'islam et la première religion du pays donc

  • Rahma K.
    19/06/2017 23:40

    Dieu seul est juge. Libre à chacun de le faire ou pas

  • Abdelah A.
    19/06/2017 22:19

    Taklou rahj !

  • Sam B.
    19/06/2017 20:04

    Du kufr apparent devant tous le monde mais surtout devant Allah azza wa jel ! !! Il n'ont peur de rien ! ! C'est grave. ..qu'Allah nous préserve et nous guident. .

  • Mehdi M.
    19/06/2017 18:40

    je suis un menteur askip

  • Bastien U.
    19/06/2017 17:49

    DDHC. Art 5. [...] Tout ce qui n'est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.

  • Hatem B.
    19/06/2017 16:55

    احنا دولة مسلمة و الأغلبية مسلمين اللي يحب يفطر يمشي لاوروبا

  • Mouhamed Y.
    19/06/2017 16:52

    Incha Allah Rabi ijezihom. Bafelhom. Mehomch moslmine. Allah. Yostor el eslem. Et le moslimine

  • François M.
    19/06/2017 16:03

    Religions =hypocrisie

  • Andrée G.
    19/06/2017 14:23

    c'est une drôle de conception de la liberté

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.