retour

Donald Trump interdit aux transgenres de servir dans l'armée

Discours de Donald Trump en 2016 ⓋⓈ déclaration de Donald Trump en 2017 : cherchez l'erreur.

27/07/2017 00:00
  • 63.7k
  • 74

37 commentaires

  • L'Erëll C.
    30/07/2017 09:54

    la femme qui parle, elle aurait un air de Picasso que t'aurais essayé de remettre droit ^^ de toute façon je sais même pas comment, avec Trump, on peut arriver à croire un seul de ses mots :/

  • Sylvain D.
    29/07/2017 00:30

    il avait oublié d'admettre que l'idéologie haineuse c'était lui...

  • Olivier V.
    28/07/2017 19:32

    eh ben la pilule à du mal à passer je vois ! ...........

  • Thomas A.
    28/07/2017 15:01

    Surprise ! Il ment comme un arracheur de dents !

  • Tini T.
    28/07/2017 08:34

    C'était écrit d'avance

  • Margo B.
    28/07/2017 07:31

    Une fois de plus les commentaires démontrent que vous n'avez pas lu ou écouté jusqu'au bout ! Terrible cette manie de s'en tenir aux gros titres...

  • Victoria C.
    28/07/2017 07:15

    faut vraiment lui confisquer son telephone à cet abruti pq les portes paroles ont 10 fois plus de boulot apres un seul tweet de ce debile :D

  • Coco C.
    28/07/2017 06:35

    il me fait flipper celui la! n'importe quoi!! pourquoi!!

  • Mina D.
    28/07/2017 02:07

    MAIS QUELLE HAINE, LES TRANS SONT Américains et veulent servir leur pays !!! ALORS MOI JE DIS AU TRANS DE RESTER CHEZ EUX TRANQUILLES ET DE PROFITER DES BONS MOMENTS DE LA VIE. C'EST DÉGUEULASSE DE LES REJETER😡😡😡.

  • Nans D.
    28/07/2017 00:03

    tiens Ca m'étonne même pas Je suis sur il sait pas ce que ça veut dire LGBTQ

  • Nathan C.
    27/07/2017 23:22

    Franchement, c'est toujours la théorie à côté de la pratique, et pour avoir fait quelques semaines à l'armée, en tant que stagiaire, j'avais pas le crâne rasé et pour 4 cm de cheveux, je me faisais insulter de tarlouze. Donc un transexuel à l'armée, j'ose même pas imaginer tout ce qu'il va subir, vous voyez full metal jacket, c'est à peu près ça.

  • Carlos A.
    27/07/2017 23:17

    Il devrait faire une armée de gays

  • Cyril B.
    27/07/2017 22:38

    meme si ce n'est pas un bon president , en tout cas il vas avec le pays qui n'est pas un bon pays , mais au moins il a l'avantage de nous faire causer et surtout rire

  • Pauline C.
    27/07/2017 21:20

    tout ce qu'Obama avait construit de bien, Trump le défait! 😡 pour son pays et y compris la planète entière, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait de l'accord de Paris ...

  • Cam J.
    27/07/2017 20:22

    Et depuis quand une telle annonce se fait par twitter ?

  • Laura S.
    27/07/2017 19:32

    RE-GRE-SSION

  • Amartya S.
    27/07/2017 19:10

    On est en train de pleurer pour des gens qui n'auront pas la chance de servir une armée qui oppresse et qui a oppressé une bonne moitié du monde ? Brut, c'est pas du votre info ?

  • Benjamin L.
    27/07/2017 19:06

    Merci Trump ! Enfin quelqu'un qui protège les LGBT 🏳️‍🌈

  • Boris G.
    27/07/2017 18:48

    Chaque année y a une nouvelle lettre. Le Q, c'est pour quoi ?

  • Nora A.
    27/07/2017 18:43

    quel pauvre type. Intolernant, misogyne ,raciste.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.