retour

Donald Trump ironise sur un témoignage d'agression sexuelle

Le récit de son agression sexuelle avait bouleversé les États-Unis. 6 jours plus tard, en plein discours, Donald Trump se moque ouvertement de Christine Blasey Ford.

03/10/2018 13:19mise à jour : 24/06/2019 14:34
  • 283.4k
  • 884

360 commentaires

  • Said G.
    23/01/2019 05:18

    Always the same movie

  • Sai H.
    23/01/2019 00:08

    Il fallait reagire sur le moment Trump à raison car la plupart des femmes sont jalouse est me chante

  • Kevin A.
    22/01/2019 19:37

    J'en es vue des conne mais elle c'est la reine

  • Raphaël D.
    22/01/2019 18:42

    Sa peux être vrai comme que non alors la justice sert à ca

  • Mike O.
    22/01/2019 18:09

    Trump cest meilleur et croyez moi son deuxième mandat est pleinement assuré... Allez mon président

  • Bougardier M.
    22/01/2019 17:48

    Salopard

  • Ilyana L.
    22/01/2019 16:33

    Mais quel abruti ce mec !!!

  • Benisou B.
    22/01/2019 15:53

    Je déteste Donald Trumpette, mais sur ce coup, je ne fais pas trop confiance à cette femme. On parle souvent de viol juste avant des élections, bizarre..

  • Ramses L.
    22/01/2019 15:25

    Pour une fois suis d'accord avec Trump arrêté de se faire du fric derrière les hommes svp a cause des femmes comme elle les vrais coupables de viol seront acquittés de leurs actes cruelles soyons sérieux.

  • Ramses L.
    22/01/2019 15:23

    Eh bien, pour être parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr sans offenser quiconque pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant cette question dans une perspective différente et sans condamner ses opinions et en essayant de les objectiver. et en tenant compte de l'opinion de chacun et de chacun, je crois sincèrement que j'ai complètement oublié ce que j'allais dire.

  • Theo S.
    22/01/2019 14:54

    Bonjour je suis une femme qui attends 30 ans après, pour dénoncer une personne haut placé de viol. Vrai ou pas son témoignage n’a aucune crédibilité

  • Sabine F.
    22/01/2019 13:57

    Et même si c'était vrai, il fallait te réveillé beaucoup plutôt, et surtout comme c'est énorme traumatisme pour elle, elle doit se souvenir l'endroit exacte. C'est un peu louche cette histoire. Bref au usa ils adorent se mettre en avant. Money money..

  • Hocine H.
    22/01/2019 07:18

    Oh voilà qu' elle se mettre à pleurer 50 ans après il faut arrêté ils étaient au lycée elle .be réveillé à la retraite

  • Danielle B.
    22/01/2019 06:19

    c'est un salaud ce type

  • Hunter M.
    22/01/2019 06:11

    Christine Ford est Blasey de la life

  • Lucie G.
    22/01/2019 02:48

    Donc une agression sexuelle ça ne détruit pas une vie, oui ça doit être ça 😤😓

  • Renée E.
    21/01/2019 23:19

    J'ai un doute sur le mobile de cet aveu . il l'a peut être fait. Mais pourquoi maintenant ? On saura la vérité que quand Trump s'en ira. Mais c'est dommage.

  • Marie H.
    21/01/2019 20:06

    Bastard

  • Alain D.
    21/01/2019 19:24

    Avec la gueule que ta MDR la

  • Lorène-Nancy A.
    21/01/2019 16:39

    Elle ne m’a pas émue. Il y a quelque chose qui sonne faux ! Les victimes de viol vivent vraiment une période de merde avec toutes ses dramas queen qui tirent l’attention sur elles pendant que certaines souffrent en silence et doivent composée tout les jours avec un drame qui a détruit leur vie a jamais.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.