retour

Donald Trump ironise sur un témoignage d'agression sexuelle

Le récit de son agression sexuelle avait bouleversé les États-Unis. 6 jours plus tard, en plein discours, Donald Trump se moque ouvertement de Christine Blasey Ford.

03/10/2018 13:19mise à jour : 24/06/2019 14:34
  • 283.4k
  • 888

475 commentaires

  • Clémentine R.
    10/02/2019 20:47

    je n’aurais pas du lire les commentaires, on arrive à un stade où la victime « gâche la vie d’un homme » pcq lui il ne l’a pas gâché sa vie et puis « elle aurais pus en parler avant ect ect » et puis Trump Omd j’ai plus les mots. Et devine qui fait que ce genre de commentaire.... (des hommes lol c’est sure ils s’y connaissent bien en agressions sexuelles)

  • Said G.
    23/01/2019 05:18

    Always the same movie

  • Eloi P.
    23/01/2019 02:32

    mdrrrrrr

  • Sai H.
    23/01/2019 00:08

    Il fallait reagire sur le moment Trump à raison car la plupart des femmes sont jalouse est me chante

  • Emmy F.
    22/01/2019 22:42

    j'en pleurerais. à ton avis c'est quoi le plus effrayant ? Les propos juste affreux et inhumains du bonhomme orange ? Le nombre de personne qui rigole et applaudit derrière lui ou les brillants commentaires de cette vidéo ? Vous avez 4h.

  • Antoine S.
    22/01/2019 20:24

    WAW

  • Kevin A.
    22/01/2019 19:37

    J'en es vue des conne mais elle c'est la reine

  • Romain D.
    22/01/2019 18:56

    je le kiff se gars

  • Raphaël D.
    22/01/2019 18:42

    Sa peux être vrai comme que non alors la justice sert à ca

  • Mike O.
    22/01/2019 18:09

    Trump cest meilleur et croyez moi son deuxième mandat est pleinement assuré... Allez mon président

  • Léa H.
    22/01/2019 17:50

    il va se prendre un 360 noscop dans la gueule celui là il va pas comprendre

  • Bougardier M.
    22/01/2019 17:48

    Salopard

  • Ilyana L.
    22/01/2019 16:33

    Mais quel abruti ce mec !!!

  • Ismail B.
    22/01/2019 15:53

    Je déteste Donald Trumpette, mais sur ce coup, je ne fais pas trop confiance à cette femme. On parle souvent de viol juste avant des élections, bizarre..

  • Ramses L.
    22/01/2019 15:25

    Pour une fois suis d'accord avec Trump arrêté de se faire du fric derrière les hommes svp a cause des femmes comme elle les vrais coupables de viol seront acquittés de leurs actes cruelles soyons sérieux.

  • Ramses L.
    22/01/2019 15:23

    Eh bien, pour être parfaitement honnête, à mon humble avis, bien sûr sans offenser quiconque pense différemment de mon point de vue, mais aussi en examinant cette question dans une perspective différente et sans condamner ses opinions et en essayant de les objectiver. et en tenant compte de l'opinion de chacun et de chacun, je crois sincèrement que j'ai complètement oublié ce que j'allais dire.

  • Theo S.
    22/01/2019 14:54

    Bonjour je suis une femme qui attends 30 ans après, pour dénoncer une personne haut placé de viol. Vrai ou pas son témoignage n’a aucune crédibilité

  • Sabine F.
    22/01/2019 13:57

    Et même si c'était vrai, il fallait te réveillé beaucoup plutôt, et surtout comme c'est énorme traumatisme pour elle, elle doit se souvenir l'endroit exacte. C'est un peu louche cette histoire. Bref au usa ils adorent se mettre en avant. Money money..

  • Julien Q.
    22/01/2019 13:45

    Ce génie

  • Crach M.
    22/01/2019 13:35

    30 piges plus tard la meuf elle voit que le mec devient président donc elle ouvre sa gueule maintenant pourquoi pour du fric rien d'autre.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.