23 commentaires

  • Arthur d.
    23/06/2017 11:44

    LE rapport à la démocratie des eurocrates est décidément bien étrange

  • Romain O.
    23/06/2017 11:44

    Ouais fin allez en Angleterre ils sont bien content du Brexit ^^

  • Clark S.
    23/06/2017 11:47

    L'Union Européenne n'a jamais eu pour vocation à être démocratique. Les élites trouvent dépassé le fait que des États puissent décider de leur politique, c'est une façon de globaliser le monde et de le rendre plus facile à contrôler sous hégémonie américaine. Nous devrions en sortir nous aussi, mais il est déjà bien que les Anglais fragilisent un peu plus cette dictature autoritaire, où règnent les lobbys et la corruption, de sorte à ce que ça s'effondre un jour.

  • Philippe U.
    23/06/2017 11:53

    http://www.anorak.co.uk/wp-content/uploads/2016/06/Screen-Shot-2016-06-26-at-07.07.30.png

  • Antoine C.
    23/06/2017 11:54

    Pour l'Union mais pas celle-ci.

  • Baptiste A.
    23/06/2017 11:56

    Cette chanson a été récupérée trop de fois, alors un peu plus un peu moins... Le project fear n'a pas marché, et les fascistes de l'ue vont se casser les dents sur la volonté de May et de la majorité du peuple britannique, malgré les torrents de propagande et la politique de la terre brulée menée par l'UE qui veut pourrir la vie et l'economie du RU, au lieu de composer avec un futur partenaire commercial, militaire etc... Et nous pendant ce temps-la on élit Macron.... forcément, la souveraineté nationale et l'indépendance de la France "c'est facho" et "c'est pas possible en 2017 à l'heure de la mondialisation" <etc>... alors acceptez le chaos, ne vous plaignez plus de rien. Pendant ce temps-la, les britanniques reprennent leur destin en main et vont nous prouver que c'est possible, mais dans 10 ans les français camés à BFM nous expliqueront encore "qu'on en sait rien que ca se passe bien, il faut voir les consequences sur 50 ans".. et on sombrera avec l'UE lentement.

  • Céline P.
    23/06/2017 12:01

    <3

  • Sagara L.
    23/06/2017 12:27

    https://youtu.be/Xa-qQSO8D5g

  • Bonnaire R.
    23/06/2017 12:33

    Vive le Brexit! et que Vive le Frexit!

  • Théo A.
    23/06/2017 12:47

    Haha mais John Lennon doit se retourner dans sa tombe pour la centième fois

  • Raphaël T.
    23/06/2017 12:55

    Lourde référence à Artic Monkeys

  • Guillaume B.
    23/06/2017 13:04

    Comme le dit son copain Schäuble : "Il n'y a pas de choix démocratique contre les traités européens"...

  • Jonathan L.
    23/06/2017 13:21

    i am a dreamer....😉

  • Hugo C.
    23/06/2017 13:22

    ´

  • Catherine L.
    23/06/2017 13:36

    Moi aussi Joni mais les anglais sont bien trop arrogants et têtus pour admettre qu'ils ont fait une erreur fondamentale et n'ont aucune idée des conséquences probablement irréparables qui vont s'en suivre!

  • Jo J.
    23/06/2017 13:39

    Les britanniques ont voté pour la sortie.respecter le référendum.sinon cela n'a plus de sens .respecter le choix des urnes c'est cela la démocratie

  • Artyom N.
    23/06/2017 14:12

    putain, la petite larme qui monte

  • Alain A.
    23/06/2017 14:48

    Le Cibêthein -Journal de la Vérité qui ment pas- Brexit. Le nouveau plan du gouvernement anglais : amener l'UE à demander aux anglais de se maintenir dans l'Europe et demander à celle-ci de payer pour cela.

  • Zaieneb E.
    23/06/2017 17:41

    Sinon j'avais su 😓t haha échec zozo!

  • Rage D.
    23/06/2017 18:56

    En effet tu rêves! Dehors c'est dehors et bon débarras. Ils n'auraient dû rentrer et nous ont fait perdre un temps fou....