retour

Effondrement à Gênes : la polémique Matteo Salvini

C'est la polémique qui agite l'Italie. Le soir même de la catastrophe du pont de Gênes, Matteo Salvini, le ministre de l'Intérieur italien, était photographié en train de faire la fête avec des responsables de son parti.

17/08/2018 14:35
  • 293.5k
  • 511

422 commentaires

  • Colleen G.
    26/12/2018 14:36

    Sei orribile 😠😠😠😠😠

  • Gianfranco L.
    26/08/2018 16:40

    IL A RIEN FETE C 'EST LA GOUCHE QUI DECONNE GRAVE

  • Angelique S.
    22/08/2018 08:22

    La vraie polémique,c'est de savoir pourquoi,apres DES milliard de bénéfices pourquoi aucun travaux d'entretien n'a été effectués...? Et puis depuis combien de temps d'albinisme est en place???

  • Hugo I.
    21/08/2018 12:30

    grand homme

  • Brigitte H.
    20/08/2018 10:17

    Qui nous dit que cette photo n'a pas été prise avant ????

  • Roland E.
    20/08/2018 10:11

    Le rustre

  • Laurent J.
    20/08/2018 07:16

    Fascisti !!!

  • Christelle B.
    19/08/2018 22:02

    Triste gouvernement. ...

  • Libertad E.
    19/08/2018 22:00

    la vie s arrête pas aux malheurs des autres!!! il a bien raison de faire la fête de sa victoire

  • Georges V.
    19/08/2018 20:39

    c'est cool ministre on est responsable de rien et on assume rien sauf son incurable inertie depuis des années de ces problèmes 10 ponts effondrés en 5 ans çà fait parti du pourcentage acceptable de mort ?

  • Charles V.
    19/08/2018 20:17

    Le ministre de l'interieur Français dine tous les soirs sous des lustres payés par les français pendant que les français se font planter au couteau dans la rue. Ca, ca me choque.

  • Theresa R.
    19/08/2018 19:45

    Qui l’a publié Aldo ? Tu ne l’immagine pAs? L’italie a finalment un ministre digne et on fait de tout pour le détruire ! De toute façon en Lisant les commentaires Je peux dire que c’est vrai que le chameau ne regarde pas ses bosses mais il rit de la bosse du dromadaire

  • Fabrice P.
    19/08/2018 18:51

    vraiment article de merde doit on arreter de vivre. les responsables sont les personnes qui encaissent le pognon sans se préoccuper de la sécurité et des controles des ouvrages

  • Michelle P.
    19/08/2018 17:28

    Avant de critiquer, balayer devant votre porte

  • Georgi A.
    19/08/2018 16:24

    Y'a un truc qui me turlupine si le pont s'est effondré pendant la fête électorale il est où le problème ? Par contre si le pont s'effondra et qu'après eut lieu le gala c'est qu'il est peut-être là le problème !

  • Agnes H.
    19/08/2018 15:05

    Un clown non une ordure

  • Jacko L.
    19/08/2018 13:38

    Quand les gens se rendent compte que les politiques en n'ont rien à branler de nous ^^

  • Benjamin G.
    19/08/2018 12:52

    Donc attention, suite à un drame, uniquement les politiciens, il vous est interdit de: rire, manger dans un bon restaurant, faire l'amour (un jour de deuil, vous n 'y penser pas !), sourire, faire une blague et de penser à autre chose. C'est un affront national, un déshonneur. Et si une bonne nouvelle arrive (une victoire électorale, une naissance, un mariage déjà prévu) VOUS DEVEZ TIRER LA GUEULE H24! Mais si ce gars avait été sur place 24/24, il n'aurait été qu'un gros profiteur populiste... Alors oui, les attaques sont purement politique.

  • Chris C.
    19/08/2018 12:47

    Il aurait pue être discret du moins et évite de ce montrer tout joyeux il est vrais que ça fait le mec qui en a rien a foutre !!!!

  • Quentin B.
    19/08/2018 10:27

    Moi ça me gènes quand même.