retour

Elle lance une pétition pour créer un emoji aux cheveux afros

"Les emojis constituent une langue universelle mais aucun d'entre eux ne reflète vraiment notre identité culturelle." Créer un emoji avec une coupe afro, c'est le but de la pétition lancée aux États-Unis par Rihanna Jones. Elle raconte.

12/04/2019 13:11mise à jour : 12/04/2019 13:12
  • 125.3k
  • 326

297 commentaires

  • Hugo X.
    12/04/2019 12:57

    Issou

  • Mathis D.
    12/04/2019 12:57

    mais mdr super important!

  • Ric R.
    12/04/2019 12:58

    Il y a des gens qui se battent pour lutter contre des cancers etc... Et d'autres pour des emojis...

  • Alexis D.
    12/04/2019 12:58

    Il faudrais pouvoir créer ses propres emoji.

  • Vanessa W.
    12/04/2019 12:58

    C est super important.. Je peux envoyer de l argent pour soutenir la cause ? 🤔😂

  • Lara K.
    12/04/2019 12:59

    Y’a quand même des gens qui mènent des combats qui méritent pas d’être menés. Les emoji c’est quand même le cadet des soucis actuels. Je sais pas moi , la faim dans le monde, l’écologie, la guerre, la pauvreté fin bon ?

  • Emeline W.
    12/04/2019 12:59

    C'est sur c'est une cause très très importante.. Ça méritaient tellement une vidéo...

  • Quentin G.
    12/04/2019 13:00

    J’en suis sûr qu’il y a des causes plus importantes à défendre que des cheveux sur un emoji... Après, chacun ses combats hein

  • Francesco P.
    12/04/2019 13:01

    Les gens sont vraiment cons, y a pas à dire.

  • Thomas A.
    12/04/2019 13:01

    pour toi !

  • Stanislas M.
    12/04/2019 13:02

    Les emojis n'ont mm pas de cheveux pour la plupart et sont jaunes.

  • Ludovic L.
    12/04/2019 13:02

    Sacré sens des priorités. Bien joué championne.

  • Sam P.
    12/04/2019 13:02

    Elle se fait chiée dans sa vie , plus grave ma belle dans le monde , fait une vidéo chine génocides, Palestine , Somalie , Afrique centrale, Birmanie, Syrie......... la famine.........les maladies , les injustices du peuple , des animaux, notre planète en souffrances dans le monde catastrophique pour ça ={🤔} rase toi la tête 😁 ou j' ai envie de t'offrir un défrisage en cadeau et que tu puisses faire un buzz sur la misère autour de toi et réglé son lol les cheveux une identités culturelle 🤔 n'importe quoi la conneries humaines ☮️ emojis 🤯🙈🤗

  • Oxyde K.
    12/04/2019 13:02

    Ça en devient ridicule à force ...

  • Olivier D.
    12/04/2019 13:03

    quelle connerie ceci dit j'ai toujours aimé les cheveux afros. Moins fan des perruques qui les cache.

  • Marie L.
    12/04/2019 13:03

    Donc en fait toutes les personnes qui commentent que c'est ridicule, se battent actuellement pour une cause super utile dans la vie ? Vous vous battez tous pour les enfants pauvres, le cancer et le réchauffement climatique ? Faut arrêter, laissez les gens se battre pour ce qui les motivent, je vois pas où est le mal là dedans. Au moins eux ils vont jusqu'au bout de quelque chose qu'ils défendent. Et à mon avis ça ne les empêche clairement pas d'être engagés dans des tas d'autres sujets.

  • Esther M.
    12/04/2019 13:04

    Tout ce qui daube dans cette génération, résumé en 1:30min.

  • Thierry P.
    12/04/2019 13:05

    comme ça il y aura encore une gue-guerre entre blanc, noir, jaune, marron , etc ,,,, l'emoji est NEUTRE, sans sexe, sans race, ni religion

  • Mathieu G.
    12/04/2019 13:05

    tu t'es fait une coupe afro???

  • Tommy B.
    12/04/2019 13:05

    alors ça tu vois, ça c'est une cause importante