retour

Elle raconte son contrôle par la police américaine

"C'est pas horrible de se faire arrêter par la police et d'avoir si peur ?" Arrêtée lors d'un contrôle routier aux Etats-Unis, Ayanna a décidé de partager son expérience sur Facebook.

10/06/2017 11:41
  • 412.5k
  • 284

216 commentaires

  • BL S.
    10/06/2017 11:43

    Non mais la c victimisation level #999

  • Dav M.
    10/06/2017 11:43

    Inutile

  • Sophie L.
    10/06/2017 11:44

    Tiens qu est ce quon se disait ! Si cest pas dingue ça...

  • Guillaume L.
    10/06/2017 11:46

    Lol ?

  • Maxime L.
    10/06/2017 11:48

    Pas compris l'utiliser de cette vidéos..apparement, les flics sont été très courtois , c'est juste qu'elle était pas dans un bon moment

  • Flobz G.
    10/06/2017 11:48

    Les posts de Brut sont de plus en plus inutile.

  • David B.
    10/06/2017 11:49

    N'importe quoi !!!! Quelle cruche celle là !

  • Pascal R.
    10/06/2017 11:50

    Si ca pouvait faire réfléchir les flics, qui se croient un peu trop légitimes à parler aux gens comme à des chiens

  • Cosmos G.
    10/06/2017 11:51

    c´est quoi ce délire imbécile?

  • Mel A.
    10/06/2017 11:51

    Et donc, tout ça poooooour? Ah oui, rien.

  • Shamrock T.
    10/06/2017 11:52

    Ca releve de la psychiatrie. Cest quoi votre motivation avec cette video??

  • Red B.
    10/06/2017 11:53

    هههههههه كون نشوفي انا وين عايش 😂😂 تدخلي للسبيطار هههههه

  • Paul C.
    10/06/2017 11:53

    Arrêtez de dire que c'est inutile, cette vidéo montre à quel point il y a un problème racial aux États-Unis entre les policiers blancs et les citoyens noirs. Non cette vidéo n'est pas inutile, on mesure à quel point, à travers cette citoyenne américaine, que les États-Unis sont un pays compliqué où une grande partie de la communauté afro-américaine vit dans la peur permanente de se faire contrôler par les policiers et de se faire descendre (tuer) pour un rien. Donc non, cette vidéo est loin d'être inutile.

  • Emeline P.
    10/06/2017 11:55

    Miskine elle m'a fait pleurer 😑 c'est très triste 😭

  • Priscillia N.
    10/06/2017 11:55

    Moueh, la.pauvre , elle a besoin de se reposer.. Aucune idée sur le fait qu'elle est eu peur. L'image du policier reste strict, donc c'est toujours intéressant. Heureusement qu'il a agit de manière tranquille.

  • Christophe S.
    10/06/2017 11:57

    Quel cinéma...

  • Martin P.