retour

Emma Gonzalez, la voix de la génération anti-armes

Le 14 février, sa vie bascule après la fusillade au lycée de Parkland. Depuis, Emma Gonzalez est devenue le visage de toute une génération. Voici son combat.

24/03/2018 00:00
  • 794.2k
  • 404

235 commentaires

  • Constant G.
    28/10/2018 21:28

    Stop dire arme = violence,meurtres.. C'est parce qu'il y a des tensions sociales, aucun rapport avec l'armement

  • Véronique S.
    27/07/2018 06:38

    Merci à elle pour son combat

  • Fanny H.
    25/06/2018 12:48

    Tous des p*tains de comédiens, ces américains c'est dingue.

  • Brigitte G.
    25/06/2018 05:57

    👏👏👏bravo et félicitations !

  • Rachida E.
    24/06/2018 05:03

    Et pourtant , d apres Trump, ce sont les émigrés qui sont des criminels ! Le vers est dans le fruit !

  • Annick T.
    23/06/2018 02:01

    GÉNIAL. CONTINUE JEUNE. FILLE PLUS. D. ARMES. A. PART. DANS. L. ARMÉE. OÙ. QUE. CE. SOIT. .....

  • Margarette D.
    22/06/2018 12:36

    Je vous félicite bravo

  • Molly M.
    18/06/2018 17:06

    en anglais

  • Tiffany S.
    07/06/2018 19:10

    Aux USA tu perds le droit de voyager à bord d'un avion quand t'es quelqu'un qui pourrait être un danger potentiel .... Mais tu peux avoir des armes par exemple !!!! Car ça irait à l'encontre du 2e amendement ! Bande d'attardés

  • Pascale C.
    05/06/2018 19:15

    C'est rassurant de voir que des jeunes se mobilisent contre les armes aux USA !!

  • Cecile D.
    29/05/2018 20:02

    Bravo

  • Daniel R.
    26/05/2018 17:05

    I love this girl, a warrior, a real one !!!

  • Marie N.
    26/05/2018 14:03

    Bravo elle a du cran bonne continuation

  • Ndeye F.
    26/05/2018 11:54

    Bravo

  • Duncan M.
    24/05/2018 21:44

    Vous remarquerez qu'en France avec le contrôle strict des armes à feu, il n'y a pas de fusillades. Ha si !! Mais mêmes syndromes qu'aux USA. Là-bas ce sont des gangs afro-américains et latinos qui se tuent dans le plus grand des calmes. Mais on n'en retient que les méchants policiers blancs qui tuent des noirs. Sans dire que ce sont les blancs qui sont le plus tués par la police US. Idem ici, des fusillades à Marseille, Paris et dans leurs banlieues. Mais on préfère parler du mythomane Théo. Même mode de pensée pour les afro US et les banlieusards ici : quand ils s'entretuent tout le monde s'en branle des armes à feu. Quand c'est un blanc qui en tue un, c'est l'allali, il faut bannir les armes. Le vrai racisme est là.

  • Bodwin P.
    24/05/2018 09:55

    Bravo

  • Yann U.
    22/05/2018 06:44

    Arretez de nous vendre de l'émotionnel : on n'en n'entend déjà plus parler et elle est bien loin d'être la seule à souhaiter un controle des armes. Ni la première. Quant aux jeunes, ils sont déjà retournés à leur goût de jouir constamment avec le moindre effort.

  • Jean P.
    21/05/2018 18:55

    quel courage elle a !!! Trump s'en fout totalement c'est pas lui et après il va parader en critiquant les français avec le Bataclan, "j'aurai eu une arme je les aurais tués, mais lui aurait été tué avant" excuser mon vocabulaire, quel con et quelle larve quand je le vois je pense à Mussolini le duce, il me fait vomir de honte et aujourd'hui je suis fier d'être français avec tous nos défauts, heureusement que de plus en plus de gens aux USA se révoltent, mais tant que le GOP aura le pouvoir rien ne changera.

  • Yasmina H.
    21/05/2018 10:25

    Bravo continue ton combat est juste!!!

  • Romain D.
    20/05/2018 22:01

    Bravo à ce jeune homme !