69 commentaires

  • Gilles E.
    22/09/2017 12:13

    Le pouvoir fomente les démons.

  • Maria M.
    21/09/2017 10:50

    Le prix nobel n'a aucune valeur à cette époque malheureusement!!

  • Malya M.
    21/09/2017 10:43

    Sale Menteuse

  • Loubna E.
    21/09/2017 06:10

    Elle est payé par israhell pour garder le silence et continuer le nettoyage ethnique pfffff

  • Rémi F.
    21/09/2017 04:56

    "Une jolie fleur sous une peau de vache. Une jolie vache déguisée en fleur " 😢😢😢 .

  • Jean-Jacques P.
    21/09/2017 00:39

    Alors pourquoi ne pas permettre un libre accès aux humanitaires et à la presse si il n'y a rien à cacher ?

  • Majid D.
    20/09/2017 23:02

    Double face hadyk arête de mentir assume tes actes

  • Yac B.
    20/09/2017 18:36

    Tu n'est qu'une putain

  • Mohamed L.
    20/09/2017 17:49

    Barre toi

  • MarGo L.
    20/09/2017 16:31

    Elle sort enfin du silence mais pour dire quoi... 😓

  • Cergy D.
    20/09/2017 15:38

    Elle sent juste la merde arriver. Elle se range du coté des plus fort. Elle payera son silence complice dans cette vie ou dans la suivante.

  • Corinne D.
    20/09/2017 15:11

    Comme quoi le pouvoir change les personnes...

  • Soumaya D.
    20/09/2017 15:06

    à quoi sert l'ONU si elle n'arrive pas à gérer des conflits de ce genre... dégouté 🤮🤮🤮🤮

  • Christiane R.
    20/09/2017 14:36

    ...............Un peu tard !!!!!!!!

  • Chafika K.
    20/09/2017 12:38

    Comment peux t'elle avoir sa conscience tranquille quand des preuves sont irréfutables de massage contre l'humanité. Elle ne mérite plus sont Nobel!!!

  • Pol N.
    20/09/2017 11:06

    Vieille conne qui connaît parfaitement la situation depuis 5 ans; qui a encouragé ces massacres par son silence et son soutien à l'armée; qui fuit ses responsabilités morales et politiques auprès de l'ONU; qui tente lamentablement de sauver la face maintenant que la pression internationale est plus pesante. Quelle honte.

  • Sacha R.
    20/09/2017 10:20

    SHAME ON YOU

  • Ludi T.
    20/09/2017 09:30

    honte a elle prix nobel de la paix ....juste rire elle passe sous silence tout ce qui ce passe pour garder sa paix a elle

  • Ko S.
    20/09/2017 09:03

    https://www.google.fr/amp/amp.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-islamistes-wahhabites-196809

  • Rafik K.
    20/09/2017 08:49

    Y avait pas d'eau chaude et y avait trop de moustiques !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.