1039 commentaires

  • Ellodie C.
    12/07/2021 02:02

    C hante a vous ,comment pauvre gen Chercher in bon vaccin a votre putain de baterie qui nous tue a petit feu

  • Joelle C.
    27/04/2021 15:18

    Scandale

  • Abdoul A.
    16/04/2021 15:55

    encore une fois l islam soufre de l oppression faite à ses fils le monde même ne veut plus la paix dans le monde entier qui soufre le plus ? c est l islam et les musulmans tout le monde ferme les yeux dessus alors que le musulman est considéré comme n ayant pas droit à la vie

  • Said S.
    07/04/2021 11:06

    Good morrning to all People in the world really is verry bad about human right in china to musulmans People igor

  • Sammy J.
    25/03/2021 16:39

    Il faut boycotté tous les produits chinois et arrêter toute les relations avec la Chine et surtout soutenir les igours

  • Guy L.
    21/03/2021 10:23

    J'espère que la France ne melle pas de ce qui ceux passe en Chine c'est au pays musulmans de s'occupe de leur ressortissant

  • Fitop G.
    15/03/2021 00:03

    franchement j'aime beaucoup les chinois mais pas le système qui a été mis en place ... U_U . Les gens au pouvoir se prennent trop pour des dieux moi ça ne me plait pas trop ce concept d'égoïste. Ils tuent tout ceux qui vivent dans la misère, que ça soit chinois, arabe, africain, russe, Français ce que tu veux... J'ai limite l'impression qu'ils forment un complot entre riche, afin d'instaurer leurs systèmes dans le monde entier ... Bref ... Continuez comme ça. Le grand nettoyage va encore recommencer avec une belle guerre ...

  • Marty T.
    08/02/2021 21:46

    Qu’elle honte ... il faut les aider !!!!! Réagissons !!

  • Tarik L.
    01/01/2021 19:55

    Nôtre Seigneur n'aime pas les injustices. Voilà pourquoi le covid19 est partie de ce pays. La maltraitance du peuple musulmans les ouīghour, dans des camps de concentration nous rappelle la raf des juifs par les nazis !!! Pourquoi aucun pays de L'OTAN ne dis rien ??? Personne ne bouge , car se ne sont que des musulmans ? Je suis formel à 99% que si des juifs où français seraient dans ces camps de concentration, la donne ne serait plus la même. Alors goûté à la punition du Divin , qui à propager le covid19 de la Chine, à travers le monde entier, pour votre ingratitude envers votre prochain, Allah à 99noms dont le vengeur, celui qui règle le compte à tout le monde, le voyant celui qui voit toute chose, qui donne la mort , le vrai,l'unique ect..... Continuez donc à vous taire , Oh pauvres humanités les signes sont bien voyant et l'illustre notre arbitre, le majestueux, finira par mettre un terme à votre sourdine, chaque communauté recevra son poids d'injustice et de corruption..... D'autres catastrophes bien pire que le covid19, vous attendent, goûter donc à sa puissance !!!

  • Djo M.
    08/12/2020 16:11

    Cv

  • Fred M.
    24/10/2020 07:19

    Combiens de decapitations sans cela?

  • Henri H.
    19/10/2020 09:45

    voila ce qu'il en France pour redresser cette voyoucraties Islamiste !

  • Chantal P.
    07/10/2020 11:06

  • Adam O.
    06/10/2020 00:05

    Honteux.

  • amazigh kabyle
    21/08/2020 10:01

    la Chine a bien compris le danger de l islam d'ailleurs les occidentaux vont la payer tes cher ,quand les pays islamiques aura accès a des armes de distruction massive vous allez bien comprendre la réel menace de cette idéologie fasciste , l' objectif ultime de l islam c de soumettre le monde entier a l islam

  • Al Abbas
    20/08/2020 12:50

    Al-a'raaf s. 7 V.202. (Quant aux méchants), leurs partenaires diaboliques les enfoncent dans l'aberration, puis ils ne cessent (de s'enfoncer).

  • Martine Caste
    29/07/2020 20:48

    Je cautionne complètement le commentaire de Philippe Lugan. Que faire contre la dictature ??? Sinon essayer de limiter la dépendance économique.

  • Emma M.
    29/07/2020 17:45

    😭

  • Jean J.
    27/07/2020 18:53

    Quelle tristesse

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.