retour

En Chine, les Ouïghours sous surveillance

"Les autorités peuvent savoir où vous allez, qui vous voyez et de qui vous êtes proches" Fichage ADN, scans de l'iris, surveillance massive : quand la réalité dépasse la fiction en Chine.

22/12/2017 00:00
  • 113.4k
  • 100

57 commentaires

  • Clément G.
    28/12/2017 05:42

    Big brother is repressing you

  • Denise D.
    27/12/2017 16:26

    Cette répression est insupportable car elle est arbitraire quand vous êtes innocent c'est une entrave à la liberté et elle est coercitive car accompagnée d'autres mesures de surveillance par des groupes, genre de comités. Elle existe réellement dans les sociétés modernes.

  • Brigitte M.
    27/12/2017 12:44

    Une bien grande démocratie que la Chine !

  • Christine I.
    27/12/2017 11:41

    Parceque vous croyez que c mieux en France..?? 😂😂😂😂

  • Gilles G.
    27/12/2017 09:59

    Et quand on pète, ils peuvent deviner quel parfum je porte ? Mais où va "notre" monde ???

  • Cyrille B.
    27/12/2017 06:25

    Rho la découverte et ailleurs désolé mes les cam en villes ils en font quoi des donnés t'as de debiles

  • Gerard J.
    26/12/2017 16:08

    En France vous êtes fichés sans le savoir.classifié par les banques..suivi à la trace par votre carte bancaire et votre portable qui donne votre position en permanence..sans compter les renseignements généraux. Bons petits esclaves aux services d'un système géré par les administrations

  • Nia D.
    26/12/2017 15:59

    !! Tu devrais étudier cette question!

  • Adrien V.
    26/12/2017 00:48

    Il a changé Rodolphe le renne.

  • Kopi P.
    25/12/2017 22:53

    Des vrais malades !

  • Laureline J.
    25/12/2017 22:14

    , (pour revenir sur la conversation concernant l'iphone)

  • Tim T.
    25/12/2017 16:51

    ✌️

  • Amaury F.
    25/12/2017 11:24

    Je vous souhaite un joyeux noël avec le sosie de remaud mdrr

  • Amaury F.
    25/12/2017 11:24

    Je vous souhaite un joyeux noël avec le sosie de remaud mdrr

  • Amaury F.
    25/12/2017 11:24

    Je vous souhaite un joyeux noël avec le sosie de remaud mdrr

  • François G.
    25/12/2017 04:51

    La réalité dépasse bien la fiction...

  • Sarah M.
    25/12/2017 02:56

    wtf

  • Sanae A.
    25/12/2017 01:37

    J espere qu il y a plus de pedophilie labas si non si ce systeme ne peux pas proteger leurs enfants c est que ca sert a rien

  • Daniel T.
    25/12/2017 00:39

    NON au N.O.M😪6.6.6

  • Julien B.
    24/12/2017 21:55

    stop crying, bitch

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.