1034 commentaires

  • Lucien C.
    01/02/2018 14:55

    ça fait du bien de voir ce genre de chose!

  • Priscilla M.
    01/02/2018 14:57

    et

  • Johnny M.
    01/02/2018 14:58

    c'était pas le 27 décembrfe c'est bien plus vieux. Vér ifiez vos sources. Thanks.

  • Sophie V.
    01/02/2018 15:00

    Quel courage...!!!

  • Julia Q.
    01/02/2018 15:00

    y a qu'en France que c'est l'inverse

  • Cezar M.
    01/02/2018 15:00

    Vive l'esprit ici c'est dingue ce que on peu lire quand un autre pays est dépeint

  • Laure P.
    01/02/2018 15:02

    Je le porte depuis 15 ans et c'est clair et net que chaque femme est en droit de le porter ou pas ...selon son unique choix

  • Geneviève T.
    01/02/2018 15:02

    Et pendant ce temps, en France, des gourdes le portent par provocation... Qu'elles aillent s'installer en Iran, elles y seront plus à l'aise et ne seront pas obligées de vivre parmi les mécréants...

  • Louis M.
    01/02/2018 15:03

    Elles sont très courageuses, effectivement! En plus pour moi ce sont les plus belles femmes du monde avec les Libanaises, elles ne méritent pas ça!

  • Armelle R.
    01/02/2018 15:03

    juste pour étayer ce que je te disais par rapport à notre discussion ;)

  • Ange B.
    01/02/2018 15:07

    on me dit dans l'oreillette que la loi du port du voile obligatoire a été abolie depuis: http://lagazetteducitoyen.over-blog.com/2017/12/en-iran-l-obligation-du-port-du-voile-islamique-pour-les-femmes-a-ete-abolie.html

  • Carole H.
    01/02/2018 15:10

    Je propose un statut de réfugiées pour toutes ces femmes et un aller sans retour pour les "rebelles" qui prone et font l'eloge du Jilbab, Hidjab et autre connerie de Burka sur le territoire Français. ✊

  • Amine T.
    01/02/2018 15:11

    Il serait judicieux de montrer les iraniennes fières de porter le voile et des images il y en a sauf que vous ne les montrerez jamais!!!

  • Guedira T.
    01/02/2018 15:11

    Bravo

  • Selsou B.
    01/02/2018 15:14

    Elles se rebellent contre le port du voile OBLIGATOIRE. Pas en général.

  • Ekambi M.
    01/02/2018 15:15

    En France elles se battent pour porter

  • Jonathan W.
    01/02/2018 15:15

    la propagande habituelle ... Merci encore BRUT

  • Léonore P.
    01/02/2018 15:16

    La vieille dame qui enlève son propre voile à la fin m'émeut. Elle a dû connaître le temps de liberté quant au port du voile...

  • André S.
    01/02/2018 15:17

    Donner l'exemple aux autres femmes, la Démocratie , égalité , tous 😇 pays !!!!!!!

  • Mohammed E.
    01/02/2018 15:18

    Chacun fait ce qui veux