1112 commentaires

  • Johanne P.
    27/12/2018 23:11

    Il faut évolué

  • Tomas S.
    07/11/2018 20:46

    Ça c'est des vrais femmes courageuses et fières ! Bravo vive la liberté !💪

  • Claudine F.
    03/11/2018 02:13

    You go girl

  • Nicole M.
    31/10/2018 18:44

    Il faut les soutenir!!!

  • Philippe S.
    12/10/2018 12:13

    ❤️❤️❤️

  • Román Z.
    06/10/2018 08:21

    Je croyais que le chat d'Iran était un dictateur

  • Claude M.
    17/09/2018 14:10

    je souhaite beacoup de courage a ces femmes

  • Fathia E.
    11/09/2018 18:27

    Bravo continuer vive la liberté 👍👏❤

  • Lolo D.
    11/09/2018 16:23

    quel courage bravo vive la liberté. des hommes soutiennent ses femmes pour vivre comme bon leurs semblent

  • Mehdi B.
    07/09/2018 14:47

    Cristina Da Silva en même temps si elle on envie d'en mettre un !! Ils est ou ton problème ? Vous parler de liberté,vous faite du conformisme !! Ensuite respecter la culture des autres surtous quand elle est plus vielle de plusieurs milliers d'année a vos société qui sont responsable de 2 guerre mondiale quand même !!

  • Mehdi B.
    07/09/2018 14:38

    Encore plus quand on sais que certain pays tente de déstabilisé ce pays depuis 10 ans...

  • Jean L.
    07/09/2018 09:57

    J'admire leur courage. BRAVO

  • Nelly C.
    07/09/2018 07:40

    Bravo

  • Loiic E.
    05/09/2018 10:51

    Et chez nous elle se batte pour avoir le voile ya quoi être perdu

  • Cécile G.
    05/09/2018 07:08

    Pour toutes ces femmes courageuses, tout mon soutien car ce combat est beaucoup plus que d'enlever le voile et toute mon affection.

  • Pierre K.
    03/09/2018 22:05

    Pourquoi nous donner un visage reflet de son âme pour le cacher, après chacun fait ce qu'il veut en se justifiant comme il veut. Vive la liberté qui va nous conduire vers des lendemains qui chantent

  • Veronique M.
    31/08/2018 02:43

    Bravo ,oui , aucunes femmes ne devraient acceptées de ce cacher

  • Christiane L.
    28/08/2018 15:16

    Bravo faites-vous respecter vous valezautant que les hommes, même plus parce que vous les mettez au monde !

  • Joelle S.
    28/08/2018 10:40

    Bravo mesdames ! Vive la liberté !

  • Nadjma U.
    27/08/2018 16:25

    C'est leurs affaires mais laissez les gens qui veulent le porter tranquille. Chacun son choix dans les 2 sens.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.