329 commentaires

  • Raouf A.
    01/06/2019 08:53

    chouff ederb wech idir ...... Rien de bon . Faut parler zgingou pas de tappe sur la bouche ou je ne sais quoi....

  • Matteu S.
    13/12/2018 19:26

    ouais prison vide mais y a pas d’arabes là bas 😂😂

  • Nicolas P.
    13/12/2018 18:45

    corrélation =/= causalité

  • Trinite M.
    13/12/2018 13:05

    Les lois toujours des lois,si j’ai une baguette magique,je la casse en deux 😡

  • Catherine B.
    13/12/2018 13:04

    On doit expliquer à l'enfant car taper ne sert à rien.

  • Isabelle S.
    13/12/2018 11:57

    En Argentine aussi ont ose pas donner des fessées. Et les prisons sont pleines!!!😱😱😱

  • Chaimae B.
    13/12/2018 10:28

    🤭

  • Amélie S.
    13/12/2018 09:38

    Mais ÉVOLUEZ bon sang, juste évoluez ! Arrêtez de nous parler de l'éducation que vous avez reçue, de vous justifier, de prendre comme exemple ce que vous voyez à la télé... ! ON NE FRAPPE PAS C'EST TOUT ! Frapper quelqu'un dans la rue c'est de la violence mais frapper son enfant sous couvert qu'il y a une bonne raison (laquelle déjà ? ah oui l'éduquer !) ça passe, je sais pas, réfléchissez 2 minutes ! Une fessée, c'est violent, humiliant, ça n'a aucune portée éducatif, ça ne sert qu'à soulager l'adulte de sa colère, c'est tout. C'est fou comme les gens ont du mal à remettre un peu en question leur façon de faire, c'est quand même pas la mer à boire, quel est le problème alors ? Une question de fierté ? Et je ne mentionne même pas les gens qui parlent de sujets qui n'ont rien à voir. Enfin, heureusement qu'il y a des gens intelligents tout de même, l'espoir n'est pas perdu pour les générations suivantes !

  • Julien G.
    13/12/2018 00:11

    Macron a fait passer cette loi pour que Brigitte arrete de lui en mettre plein les fesses c'est tout 😂😂😂

  • Serena S.
    13/12/2018 00:03

    en fait tout le monde imite el bled 😂 la fessée on connaît pas !

  • Olivier B.
    12/12/2018 21:45

    l'amalgame corrélation/causalité : une mouche sur une table, tapez dans vos mains, la mouche s'envole. Attrapez une mouche, arrachez lui les ailes et posez la sur la table. Tapez dans vos mains, elle ne s'envole pas. conclusion : une mouche sans aile n'entend rien. Vous voyez ... corrélation/causalité ??

  • Antoine J.
    12/12/2018 17:34

    Svp, le rapport entre la fessée, la délinquance et la prison ?

  • Marie-Thérèse L.
    12/12/2018 17:25

    Ce n'est pas ça qui empêchera les parents bourreaux

  • Marie-Claire B.
    12/12/2018 13:15

    ils n'ont rien d'autre à faire les députés ?

  • Marie-Jose R.
    12/12/2018 13:06

    😉

  • Ryma M.
    12/12/2018 12:50

    regarde ça

  • Ėvå Ę.
    12/12/2018 12:04

    🤔

  • Lucie L.
    12/12/2018 11:52

    C'est Rousseau qui va être bien déçu !

  • Monique H.
    12/12/2018 11:44

    mais les fessées ça ne tue pas si c'est justifié! la sévérité des parents est une construction pour l'enfant

  • Monique H.
    12/12/2018 11:42

    ce nest pas con

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.