retour

Enfants dans des cages aux USA : un élu démocrate dénonce

"Ces enfants ne sont pas des animaux !" Un élu démocrate interrompt une audience pour dénoncer la situation à la frontière mexicaine, où des enfants sont arrachés à leurs parents.

20/06/2018 10:55
  • 273.5k
  • 277

238 commentaires

  • Nadia V.
    24/06/2018 22:06

    tellement vrai , comment peut'on séparer des enfants de leurs parents, inadmissible petit retour en arrière dans l'histoire pas si loin, me fais penser à la même chose , dans d'autres circonstances bien sur, mais honteux tellement triste pas assez de qualificatifs dans quel monde vivons nous, bel exemple ppur nos enfants et petits enfants, lorsque nous leur inculquons l'amour et le partage suis dégoutée

  • Chantal B.
    22/06/2018 15:38

    Les enfants ne sont pas des animaux bravo pour cette réfection sa en dit long !!!!! Parseque les animaux eux qu importe leurs destins !!!!!!!? Sa deborde pas d intelligence

  • Constance G.
    22/06/2018 10:15

    Les enfants n'ont rien a faire en cage, et les animaux non plus. Eux non plus ne sont pas des marchandises.. limiter l'humanisme n'a pas de sens

  • Quentin L.
    22/06/2018 03:51

    Ah oui on en est réduit à ça, ah oui..

  • Merbois C.
    22/06/2018 00:17

    Il faudrait demander à Beyoncé, Madonna, Angelina Jolie d 'aller voir Trump pour changer la situation. Apparemment il écoute les conseils des jolies femmes !

  • Van B.
    21/06/2018 21:45

    Il faut supprimer tous les lits cages . nos enfants ne sont pas des animaux regardez les nous regardez au travers des barreaux et puis vous vous étonnerez qu'ils vous jettent dans un home que vous serez vieux. C'est pathétique ces attaques incessantes contre leur bon président . Je regarde même plus les journaux tellement ils sont gauchistes à outrance , a vomir tout ce que l'on essaye de nous faire croire.

  • Amélie M.
    21/06/2018 21:32

    "ces enfants ne sont pas des animaux" ?! C'est pas la peine de rabaisser les animaux pour dénoncer l'injustice et la cruauté infligée à ces enfants. Mais donc si c'était des animaux à leur place, ça serait moins grave ou pas du tout ? C'est tout aussi injuste. Les animaux ne méritent pas non plus la cruauté causée par les humains... Ce genre de comparaisons qui placent toujours l'homme au dessus des animaux est la source de ce qui ne va pas dans ce monde: une putain de "hiérarchisation" ! Qui est plus fort que qui ? Qui mérite d'avoir une meilleure vie que l'autre ? Pfff...

  • Christophe B.
    21/06/2018 19:34

    et combien de clandestins ou de migrants travaillent dans le BTP ou en agriculture car les francais avec le même salaire ne veulent pas. Et j en suis le témoin tous les jours. Cordialement

  • Bednarski P.
    21/06/2018 19:13

    Bravo Monsieur ! Cette situation est indigne et inhumaine ! J'espère que ces enfants vont vite retrouver leur parents .... c'est inacceptable !!

  • Buchler G.
    21/06/2018 17:34

    Il a cas virer les parents leurs gosses les rapatrier chez eux point final

  • Skender A.
    21/06/2018 17:29

    Les Etats-Unis qui se retirent du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU, au même moment quelle merveilleuse coïncidence. Ce gouvernement vire en mode fasciste mais grave.

  • Thur M.
    21/06/2018 17:10

    Par ce que si c'était des animaux ça serait justfiable ? :3

  • Joseph B.
    21/06/2018 16:33

    On reviens à la gestapo

  • Jacote H.
    21/06/2018 15:04

    il a fallu que ça fasse le buzz sur les réseaux sociaux ,,,pour que ces gens ouvrent les yeux ,,, incroyable

  • Quentin D.
    21/06/2018 14:35

    Loi qui on le rappel, a été crée sous l'administration Clinton et appliquée par Obama. Mais bon comme Obama était cool ça allait.

  • Yoann H.
    21/06/2018 14:29

    Laissons les animaux en dehors de nos histoires de singes attardés, les animaux eux justement ne se comportent pas comme l'administration Trump...

  • Clavier B.
    21/06/2018 13:31

    le premier pays au monde construit par les migrants sont les états unis .quelqu’un pourrait il expliquer sa aux président Trump parce que ce mec ne connait pas l histoire de sont pays dont il est le président .c est dégueulasse de voire sa en 2018 honte a vous monsieur le président TRUMP .

  • Colette G.
    21/06/2018 13:17

    Laissons les enfants auprès de leurs mères, ce n'est pas une question à ce poser pour un humain, en passant , même pour les animaux je ne le ferais pas

  • Didier J.
    21/06/2018 12:33

    Quand je dis que les americains sont des cinglés !!!

  • Liliane C.
    21/06/2018 11:03

    C'est surtout une honte que les américains aient voter pour un président aussi infect pire et qu'ils laissent faire

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.