retour

Enfermé 14 ans à Guantánamo pour rien : Mohamedou Ould Slahi témoigne

Accusé à tort d'avoir organisé les attentats du 11-Septembre, il a passé 14 ans de sa vie prisonnier à Guantánamo où il a été torturé et violé. Pour Brut, Mohamedou Ould Slahi témoigne. Le film "Désigné coupable" avec Tahar Rahim raconte l'histoire de Mohamedou Ould Slahi.

19/07/2021 06:32
  • 1.3M
  • 2.8K

339 commentaires

  • Na B.
    05/09/2021 08:51

    Où peut on trouver le film s’il vous plaît ? Merci

  • Samira R.
    21/08/2021 13:25

    ça m a fait penser à vous mais j' ai moins rigolé en voyant la vidéo

  • Chillah M.
    16/08/2021 14:00

    soirée film?

  • Abdou F.
    13/08/2021 19:31

    hada howa film?

  • Nathalie B.
    13/08/2021 13:00

    on l'a pas vu, quand il passera sur Canal il faut qu'on le voit😉

  • Sophie A.
    13/08/2021 12:13

    Un film excellent, Tahar Rahim joue extrêmement bien et nous embarque dans son calvaire 😨 je suis ressortie de la séance sonnée et dégoûtée des méthodes carcérales américaines. Un film 🎥 a voir absolument.

  • Wari B.
    11/08/2021 14:32

    Les terroristes sont les usa et ces complices Inchallah l enfer éternel pour vous et votre peuple

  • Kali B.
    06/08/2021 21:58

    Touchant émouvant et magnifique.

  • Maëva J.
    04/08/2021 11:35

    c le film avec Tahar rahim dont je t’avais parlé

  • Laurie L.
    03/08/2021 19:57

    !!

  • Chirazette D.
    29/07/2021 11:31

    D'autres grandeurs de part le monde gisent probablement dans le silence.

  • Abdelhack B.
    29/07/2021 10:36

    Du Bédouin à celui du bisnessman du pétrole avec tout ces ouvrages immobiliers routes autoroutes et infrastructures en tout genres l'esclavages des temps modernes ouvre la marche à la Birmanie Chine...... À faire de même où pire.... Devant nos yeux depuis 1913....

  • Malika G.
    28/07/2021 21:12

    Film très très réussi

  • Yas M.
    28/07/2021 08:28

    ❤️

  • Sara R.
    28/07/2021 08:06

    C est trop injuste ...il est innocent et on lui prend 14 ans de sa vie ...heureusement qu il a un moral d'acier et qu il aime la vie ...c est le plus grand des victoires ...aimer la vie quoi qu il arrive ...meme en prison ...

  • Marco B.
    27/07/2021 18:28

    Pourquoi de son pays il va en Afghanistan???? Mmmmh

  • Manon F.
    27/07/2021 11:07

    on peut y aller

  • Bernard F.
    27/07/2021 07:55

    Pour rien vraiment ? Allons allons ! Les américains savent ce qu’ils font ! Cela dit tout homme qui n’a pas avoué est présumé innocent (dixit Eric Dupont Moretti) Ah oui et aussi : « Tout mari dont on n’a pas retrouvé le corps de la femme est innocent de sa disparition » Et enfin : « Tout coupable est un innocent qui s’ignore » Je l’aime bien celle-là !

  • Akim P.
    26/07/2021 00:00

    Kheira Seddik c est ce film. Que tu as vu

  • Marika B.
    23/07/2021 23:12

    C'est horrible horrible état voyous un jours vous payerais vos atrocités.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.