retour

Etats-Unis : des enfants migrants séparés de leurs parents et placés dans des cages

Des "colonies de vacances". C'est ainsi que l'une des éditorialistes vedettes de la chaîne Fox News définit les cages où des enfants migrants sont placés au États-Unis après avoir été séparés de leurs parents.

19/06/2018 18:04
  • 213.6k
  • 558

455 commentaires

  • Richard C.
    23/06/2018 18:08

    . Novlangue: Dire Liberté pour ne pas voir la Soumission. Arbeit macht frei « le travail rend libre » Ce slogan fut repris par les nazis dans les années 1930. C'est le général SS Theodor Eicke qui ordonna l'apposition de la phrase à l'entrée des camps de concentration et des camps d'extermination, notamment Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen, et à la prison de la Gestapo de Theresienstadt en République tchèque. Avant cela, cette phrase avait été utilisée par la société allemande IG Farben au-dessus du fronton de ses usines

  • Amai K.
    23/06/2018 16:49

    Bah c'est Fox News quoi on a bfm tv y ont fox news les americains ont toujours été une nation à moitié remplis de neonazis rascistes vive les confédérés.

  • Céline S.
    23/06/2018 16:21

    Le point Godwin, là, on a le droit non ?

  • Céline S.
    23/06/2018 16:21

    Do people actually believe her? I mean, most people? ? ?

  • Isabelle K.
    23/06/2018 14:53

    😡😡😡

  • Nunzia H.
    23/06/2018 08:14

    Honteux

  • Lm C.
    23/06/2018 08:00

    🤮

  • Wahiba K.
    23/06/2018 05:30

    Quelle honte ! Serions-nous devenus inhumains ?

  • Colette P.
    22/06/2018 20:31

    Les américains vont résister ce monstre le 30 juin dans les rues et dehors des centres de détention. Nous allons lui faire tomber de sa position et nous allons réparer le destruction qu’il a causé dans notre belle nation. Les immigrés sont la échine de notre pays et la majorité de nous le sait.

  • Greg B.
    22/06/2018 17:17

    Pauvre monde !!!!!

  • Marvin C.
    22/06/2018 13:15

    de force on dirait

  • Maceri B.
    22/06/2018 11:55

    Alors oui, quand j'étais gosse, les colonies de vacances, je disais que c'était comme m'envoyer en prison, mais là, ils l'ont prit un peu trop littéralement.

  • Emma V.
    22/06/2018 09:52

    Mais c'est terrible .. une petite soirée entre amis tant qu'on y est..

  • Chantal F.
    22/06/2018 02:57

    Quoi qu'il leur arrive désormais, ces enfants vont être traumatisés à vie. Je manque de vocabulaire correct pour exprimer poliment ce que je pense de cet ignoble individu !

  • Cend R.
    22/06/2018 02:04

    En même temps, vous parlez de Fox News, l'une des chaînes d'"informations" les plus nulles de l'histoire. C'est une cible trop facile, car il n'y a que des xénophobe qui l'animent.

  • Judy F.
    21/06/2018 22:25

    As I have spent yhe week enjoying time with my grandchildren, I cannot help but think of the terrified and helpless children being held prisoner in my country, the Land of the Free and the Home of the Brave. I honestly can't understand how anyone could support such inhumane treatment. It makes me sick.

  • Tihairri P.
    21/06/2018 21:33

    Et elle, elle est prête à envoyer ses enfants dans ce genre de "colonie de vacances" ? ... La blonde profonde...

  • Yasmine G.
    21/06/2018 18:53

    Horrible

  • Marceau C.
    21/06/2018 18:16

    C'est pas Humain 😤

  • Emilie J.
    21/06/2018 17:39

    Personne n est illégal..... que doivent dire les indigents d alerique les mexicains sont le natifs des usa .....

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.