retour

États-Unis : le combat d'un directeur d'école pour aider les enfants SDF

"Rien ni personne ne les empêchera de devenir ce qu’ils veulent devenir." Dans cette école de la banlieue de Los Angeles, 1 élève sur 4 est issu d’une famille sans domicile. Lui-même ancien enfant sans-abri, le directeur met tout en œuvre pour aider les enfants SDF à sortir de la précarité…

14/03/2019 11:44mise à jour : 14/03/2019 18:49
  • 906.5k
  • 560

490 commentaires

  • Kaury É.
    27/04/2019 21:59

    1 enfant sur 4.. C'est dingue

  • Fatma K.
    27/04/2019 21:06

    Félicitation 👍

  • Maëlle G.
    27/04/2019 20:52

    <3

  • Mo A.
    27/04/2019 19:11

    Tout les pays du monde devraient ouvrir des établissements d'aide aux enfants précaires, comme celui ci.

  • Catherine S.
    26/04/2019 19:16

    Quel monde !!!!

  • Komal M.
    26/04/2019 18:23

    Aider les sans abri c’est ce que doit faire l’état !

  • Evelyne C.
    26/04/2019 15:30

    a créer en France dans chaque grande ville au moins et ce grâce à une fondation ou les dons seront ….. défiscalisés!!!

  • Hadjira T.
    26/04/2019 15:09

    J atteste que dans ce domaine les USA ne laisse jamais un enfant sur le bas ils donnent la chance à tout le monde reste à lui de démontrer son sérieux et son travail acharne

  • Maï K.
    26/04/2019 14:53

    👏🏼❤️

  • Anita B.
    26/04/2019 14:20

    👏👏👏

  • Julien L.
    26/04/2019 13:34

    Et on prend exemple sur les États Unis c est honteux de laisser des enfants dans la rue

  • Jean-louis T.
    26/04/2019 10:52

    Prendre de la graine

  • Ludovic M.
    26/04/2019 10:03

    L'argent est un poison💀

  • Paré C.
    26/04/2019 09:59

    en 2019 c'est honteux !!

  • Magali P.
    26/04/2019 08:44

    La honte ce sont ces élus qui ne font rien.

  • Bi K.
    26/04/2019 08:43

    👍

  • Didier P.
    26/04/2019 08:39

    D'après le programme alimentaire mondial (WFP) un enfant de moins de 5 ans meurt de faim toutes les 11 secondes dans le monde. Cela représente plus de 3 millions d'enfants morts chaque année, pour ces raisons particulièrement révoltantes, l'accès et l'aide a l'école d'enfants dont les parents sont SDF, vous paraît-il plus insoutenable ? Ne regardons pas dans la direction qui nous arrange et soulage notre conscience.

  • Thérèse C.
    26/04/2019 08:38

    Honte à la Californie ! Mais balayons devant notre porte. Il y a de quoi faire malheureusement ! Et bravo pour ce directeur ! 👍

  • Jocelyne C.
    26/04/2019 08:09

    La preuve du possible. Y croire, décider, agir et persévérer... Bravo Monsieur. Pour que toute lâcheté face à la misère cesse. Les moyens existent ! La volonté, aussi ?

  • Danaé D.
    26/04/2019 07:33

    , je t'en parlais la dernière fois

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.