retour

États-Unis : Pete Buttigieg, la figure montante des démocrates

À 37 ans, c'est la figure montante des démocrates américains. S'il était élu, il pourrait devenir le premier président ouvertement homosexuel des États-Unis. Voici le message de Pete Buttigieg à ceux qui pensent que Dieu punit l’homosexualité...

09/04/2019 17:56mise à jour : 10/04/2019 06:29
  • 200.5k
  • 323

177 commentaires

  • Ameur G.
    05/02/2020 12:26

    Ils faut ça change j'espère les américains les jeunes solidaire pour votre programme Paris

  • Geoffrey K.
    14/04/2019 10:39

    Les americains n'ont aucune logique. Il passe d'un president noir a un reac conservateur. Ils peuvent bien prendre un gauchiste gay dans la foulee

  • Georgia C.
    13/04/2019 16:41

    C'est bien

  • Adamo B.
    13/04/2019 11:14

    Il a un programme avant d'être gay bande de boloss

  • Jean M.
    13/04/2019 10:11

    PFFFFFFFFFFF

  • Martin-Luther E.
    13/04/2019 08:10

    On ne sait plus quoi avancer comme arguments pour avoir des votes donc on passe par la culpabilisation de mass ... En quoi être homo fait de lui un meilleure président que les autres ? C'est pitoyable. Votez pour moi, j'ai un cancer. Votez pour moi, je suis une femme qui a été violée 15 fois. Votez pour moi, la société me juge et ce n'est pas bien. Votez pour moi, mon grand père a fait la 2è guerre mondiale et s'est battu contre les nazis. Les mêmes mécanismes de communication que beaucoup d'ONG. Et le pire, c'est que ça fonctionne.

  • Bernard Q.
    13/04/2019 08:00

    Courageux. Au XXIe siècle, dans une démocratie et dans un pays développé, l'orientation sexuelle d'un candidat ne devrait pas être un sujet de débat. Le fait que ce sujet fasse débat montre la régression de nos sociétés et tout ce qu'elles ont déjà cédé à l'obscurantisme et à la barbarie. Comment peut-on prétendre combattre Daech d'une part, et d'autre part insinuer, comme l'a fait le Vice-président américain, que l'orientation sexuelle pouvait, comme jadis la couleur de la peau, ou, comme aujourd'hui en France l'appartenance sociale, le niveau d'études ou le métier exercé, être une cause d'incapacité ?

  • Delphine B.
    13/04/2019 07:04

    On a certainement les mêmes origines. Mais il n’apparaît pas dans mon arbre généalogique !!! Pour son appartenance sexuelle, blk!!😜

  • Curtis D.
    13/04/2019 05:23

    Propagande à 2 balle

  • Apophis D.
    12/04/2019 22:08

    ^^

  • Coco B.
    12/04/2019 21:56

    ouais... enfin "homosexuel" , comme "noir' , c'est pas un programme

  • Andy D.
    12/04/2019 21:55

    Vous fatiguez pas ils sont tellement cons ses ricains qu ils voteront pour kenny west aux prochaines élections 😀

  • Julien D.
    12/04/2019 21:48

    Ah merde le nouveau token anti Bernie Sanders est sorti dèjà ?

  • Abdoul R.
    12/04/2019 21:31

    Je le vois souffrNt , malade ya Qu'a voir sa tete..le pauvre.

  • Felice M.
    12/04/2019 20:27

    un cousin ????

  • Denis B.
    12/04/2019 14:49

    Il faudrait déjà que dieu existe 😁

  • Skydive K.
    12/04/2019 13:07

    Le nouvel ordre mondial. Les débraillés au pouvoir

  • Thibault D.
    12/04/2019 08:16

    Ma première dame ❤️

  • Orange M.
    11/04/2019 16:43

    c la foire aux candidats au niveau des démocrates . Mais je ne serais pas étonnée que trump passe une seconde fois....

  • Bruno D.
    11/04/2019 15:22

    En même temps c’est quoi ce « star system », un bon politicien ce n’est pas quelqu’un qui a une particularité personnelle, c’est quelqu’un qui a une vision pour l’avenir des humains qui voteraient pour lui et un bon gestionnaire des ressources mises à sa disposition.