retour

Etats-Unis : un babysitter contrôlé par la police parce qu'il est noir

Un babysitter de deux enfants se fait contrôler aux USA par la police. La raison : il est noir, ils sont blancs.

11/10/2018 11:01mise à jour : 24/06/2019 10:56
  • 9.6m
  • 9.2k

2503 commentaires

  • Quentin H.
    19/11/2019 16:37

    Rien de choquant! Une citoyenne américaine a voulu bien faire ou est le mal? Et voilà on remet ça sur le compte du racisme, mais le racisme c’est vous qui le créée

  • Jérôme D.
    19/11/2019 16:36

    Putain c'est aberrant la quand même !! 😩😩😩

  • François F.
    19/11/2019 16:35

    Aux États-Unis, si tu es noir, tu as tort..

  • Doris A.
    19/11/2019 16:27

    Mon dieux

  • Lauriane G.
    19/11/2019 16:15

    choqué le flic c une grosse merde en plus

  • Marie-Noëlle M.
    19/11/2019 16:14

    ca aurai été un homme blanc avec 2 enfants noir la s est pas un problème alors que la ca se trouve ca aurai été un vrai pedo.... ms bon 😒

  • Salabanzi H.
    19/11/2019 16:12

    Si c'était un leucoderme, avec des petits noirs aucune personne auraient l'idée d'appeler la police.

  • Sophruit M.
    19/11/2019 16:07

    Lamentable, aberrant.

  • Freya W.
    19/11/2019 16:01

    Je pense qu'il y a beaucoup beaucoup d'endroits dans ce bas monde qui sont comme ça. Si vous voyez ce que je veux dire😅🇫🇷. Heureusement pas chez moi. 😂 Les policiers seraient fatigués de présenter des excuses H24.🤣 Erreur fatale du mec qui vient d'être muté à la Réunion. Le mec fini sa carrière dans un placard direct.

  • Dav P.
    19/11/2019 15:39

    Oh wow... La démesure est aussi du côté de la bêtise. :/

  • Aur O.
    19/11/2019 14:11

    C est ouf

  • Claude B.
    19/11/2019 14:00

    C est l Amérique ça 😳

  • Feriel Z.
    19/11/2019 13:43

    Paula Speranza une honte !

  • Sazuke Y.
    19/11/2019 13:00

    Ils st grave ds ce pays!🤬

  • Estelle L.
    19/11/2019 12:53

    Les américains sont tellement raciste et surtout envers les noir je comprendrais jamais cette mentalité moi, ces hallucinant de voir sa 🤦‍♀️

  • Zinsky L.
    19/11/2019 12:00

    Pouvez-vous me citer des pédophiles? Pouvez vous me dire combien sont noirs?même à la télé. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais la même situation avec un homme blanc et des enfants noirs ne l'aurait pas interpellée. Et pour le coup un pédophile blanc simplement dans une voiture avec une petite fille blanche... encore moins. C'est bien d'être vigilant, mais un pédophile emmène rarement 2 enfants, en même temps, manger tranquillement au subway du coin. C'est clairement du racisme. Merci au flic d'avoir été flic et non cowboy! Et en même temps, les enfants sont blancs, je pense qu'ils ont eu la meilleure leçon de leur vie dans un pays où le fait d'être noir avec des blancs pose problème.

  • Charly F.
    19/11/2019 11:20

    La femme est tordu certe, mais le flic fait son job, et pourtant je n'aime pas les flics

  • Patricia M.
    19/11/2019 11:17

    C'est scandaleux ! 😡

  • Norman B.
    19/11/2019 11:09

    OnillonGalletGomezRoussel c'est dingue a qu'elle point les gens peuvent devenir racistes...

  • Romain M.
    19/11/2019 11:01

    Alors ok c'est assez discriminant pour lui. Je le conçois pleinement mais c'est assez rassurant non?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.