retour

Etats-Unis : un babysitter contrôlé par la police parce qu'il est noir

Un babysitter de deux enfants se fait contrôler aux USA par la police. La raison : il est noir, ils sont blancs.

11/10/2018 11:01mise à jour : 24/06/2019 10:56
  • 10.2M
  • 9.5K

5749 commentaires

  • Mebarike K.
    4 jours

    Officer seem unprofessional, after the child told him who s she also the brother. You suppose to make complaints about judgement slander and race .

  • Ahmed O.
    4 jours

    Dans cette vidéo la femme qui a harcelé ce monsieur doit être jugée Le policier 👮‍♂️ était respectueux envers le mr il est latino et il c’est que les latinos aussi sont mal vu par les néo nazis américains

  • L'ange d.
    4 jours

    J'aime les USA quand ils réagisse pareil 😂 un kirikou avec deux gosse blanc normal tu passe pas inaperçu

  • Pierre M.
    5 jours

    Et alors ? Si c’était un psychopathe qui les ait enlevés on aurait hurlé !

  • Carole P.
    5 jours

    Garçon ce n est pas le monde le problème ce sont les medias ...ce qu ils ont toujours dit sur les personnes de couleur comme ils ont salis Trump nous pas raciste police oui

  • Pascal L.
    5 jours

    Ce n'est pas de la connerie, ces du racisme put et dur , de gens qui se croient " race supérieure," hé oui il est noir , mais c'est surtout un homme qui peut être fier d avoir créé son entreprise,. Bravo Mr. Et pour mon compte , je plains cette idiote 🤗

  • Marie R.
    6 jours

    Le flic devrait avoir honte de lui

  • Matine A.
    18/01/2021 13:04

    C fou !! Et la bonne femme elle n'a pas était interpeller??

  • Jmf B.
    18/01/2021 12:12

    Je suis noir et je n3 vois pas où est le problème

  • My-riam T.
    17/01/2021 23:39

    Il faut peut-être des siècles pr faire sortir la discrimination de la tête des gens 🤷‍♀️ c'est bien dommage

  • William G.
    17/01/2021 17:46

    le flic, devrait voir la carte d'identité de la femme et controler son véhicule; il y aurait peut être des surprises

  • Marion B.
    17/01/2021 17:30

    Quelle mentalité ...

  • Rosemine P.
    17/01/2021 00:52

    Klassaffair.com 👍👍

  • Alain C.
    16/01/2021 21:07

    Et bien ces enfants savent maintenant que la plupart des "blancs qui ont un pouvoir sur leurs semblables classes les personnes selon leur couleur de peau. L'humanité est en train de sombrer ou non ?!?

  • Arturo Z.
    16/01/2021 17:43

    Ce monsieur devrait ou plutôt, aurait dû anticiper ce genre de désagrément et se présenter au commissariat pour déclarer son activité. Cela lui aurait évité ce genre de problème.

  • Allison F.
    15/01/2021 22:39

    Ces bien triste quand même..

  • Reeshad L.
    15/01/2021 15:31

    Oh yes this is USA civilize country but for me they will be the same in hundred year comme they are illiterate they are barbare the police there media the holywood are rediculuse

  • Kervin R.
    15/01/2021 13:46

    Only in usa

  • Tom E.
    15/01/2021 09:53

    Lamentable. Et la vieille elle a eu quelle sanction pour diffamation et racisme ?

  • Adel A.
    15/01/2021 09:18

    C'est tout a fait révoltant et degeulasse ou est le probleme d'être babysitter et d'être avec des enfants qui ne sont pas de la même couleurs que ce serait t'il passer si des parents aurait adopté un enfant blanc alor que les parents le sont pas de la meme couleur? mais ho faut arrêter

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.