retour

Etats-Unis : un babysitter contrôlé par la police parce qu'il est noir

Un babysitter de deux enfants se fait contrôler aux USA par la police. La raison : il est noir, ils sont blancs.

11/10/2018 11:01mise à jour : 24/06/2019 10:56
  • 6.7m
  • 6.7k

4070 commentaires

  • David R.
    6 jours

    Les Stéréotypes de discrimination sont un dès nombreux monstres de ses mondes sans claires voyances...

  • Patrice B.
    6 jours

    Que l on s inquiète je peux comprendre mais bon j ai jamais vue un kidnappeur allez dans un resto avec ses victimes. Il faut vraiment punir ces gens qui diffame à tout bout de champ quelqu en soit la raison, la différence... c est inadmissible que cette femme n est rien eu. C est elle la malade.

  • Naby S.
    6 jours

    Stupid woman

  • Missdi P.
    7 jours

    What's wrong with this country, seriously ?!

  • Özgül A.
    7 jours

    Honteux!!!

  • Aristote P.
    31/03/2020 15:01

    Faut plus se mefier aujourdhui d un blanc avec 2 petit blanc.

  • Eric M.
    29/03/2020 22:17

    Le monde n'a pas encore compris qu'on soit en 2020😠ça menrage.Le monde parfois juge et saute trop vite aux conclusions sans demander ou de poser des questions et rendent le monde innocent comme des fous ou je vous laisse penser aux restes de ma phrase.On n'est tous des êtres humains peux importe la race la religion l'origine on mérite tous le respect.

  • John S.
    29/03/2020 11:09

    Le pays des donneurs de leçons paraît il

  • Belbiche M.
    29/03/2020 10:48

    Moi je ne bougerai pas sans voir l'appelant... mince!

  • Moustapha S.
    29/03/2020 09:30

    Être 'oir un crime pour beaucoup de blancs.

  • Monnie N.
    29/03/2020 08:30

    C’est de nos jours , une telle mentalité , c’est honteux . Quand tu es noir , tu n’as le droit de travailler , un blanc gardé des enfants noirs bravo , super un noir garde des enfants blancs , ooohhh lllaaaa un sacrilège, un totem a été franchi , quoi qu’il en soit noir , blanc , jaune rouge , vert , bleu , gris , marron , nous formons tous les couleurs du monde , et chacun est libre de faire et de travailler

  • Jean M.
    28/03/2020 20:30

    Malheureusement nous sommes tous jugés par des cons qui n'ont rient d'autres à foutre que de vous déshabiller de la tête aux pieds 👣 et se faire une idée sur qui vous êtes... Avant de le savoir arrêter vous et discuter avec la personnes bande d'abrutis au lieux de faire de la descrimination 😤😤😤

  • Nadine R.
    28/03/2020 09:44

    Mon Dieu ... en 2018

  • Celine I.
    28/03/2020 06:23

    ..En même temps les baby sitters homme c super rare.. Je trouve facile de dire après coup que c n’importe quoi, mais si tt le monde prévenait les flics qu’à d il a un doute on éviterait peut-être bcp d’horreurs..

  • Yasser D.
    27/03/2020 20:24

    Honteuuuuux!!!

  • Alexandre G.
    27/03/2020 14:17

    mdr ça a rien à voir mais c grave🤣

  • Alexis L.
    27/03/2020 12:33

    Là-bas c’est pire que tout 😱

  • Maxime L.
    27/03/2020 08:17

    Sa me degoute se racisme de merde la femme qui a signaler devrait avoir une amende pour fausse déclaration

  • Kelly T.
    27/03/2020 06:53

    c’est abuser pff

  • Rikta R.
    24/03/2020 23:27

    Je pense que si tu n'ai pas blanc c'est que tu na aucun droit et c'est une honte de vivre dans un pays ou ya une grande majorité de fachos sa fait peux pour les familles et les enfants qui vive ça au quotidien

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.