retour

Etats-Unis : un babysitter contrôlé par la police parce qu'il est noir

Un babysitter de deux enfants se fait contrôler aux USA par la police. La raison : il est noir, ils sont blancs.

11/10/2018 11:01mise à jour : 24/06/2019 10:56
  • 11.5M
  • 10.1K

5800 commentaires

  • Marion C.
    15/07/2021 18:52

    Incroyable cette putain mentalité 🤬

  • Marc-Olivier F.
    14/07/2021 22:41

    Pas la faute d’la police elle est obliger d’aller voir

  • Stéphane M.
    14/07/2021 18:51

    Pays pourri qui nous vend du rêve américain alors que leur réalité c’est « comment élever un super héros » où tu dis à ton fils, tu es noir alors aie peur 😱😱😱

  • Cédric O.
    13/07/2021 21:38

    Désolé même blanc mon fils si il me résemble pas du tous et sur ya pas la mère le flic contrôlera aussi c'est votre fils papier svp normal non et ta pas racisme blanc noir combien de gosse sont enlève perdu désolé j'aurai fait pareil simple contrôle protèger les gens c'est la mission des fdo imagine une maman qui a perdu sont fils qui et affolé et le mec malheureusement c'est lui même si il est noir blanc vert single gosse ne ressemble pas au père ben elle va au flic mon fils a été enlevé il contrôle tous les père ou mère solo votre fils n'a aucun détail vous ressemblent avez vous les papiers de vous et votre fils c'est tous et la Monsieur déjà vous avez pas le même nom vous êtes famille d'accueil nn avez vous adopter l'enfant non maintenant un autre détail il blanc vous êtes noir sa peut aussi sans être raciste un n chinois yeux bridé un gosse français Monsieur les yeux ne sont pas pareil c'est tune critaire si il est pas famille d'accueil pas adopté le gosse si c'est pas le beau père logique que le flic va insisté une mère père sont fils fille elle va porté plaintes et quand un parent passe devant les flic solo si c'est pas le gosse volé il pourra présenté les papier même si le gosse et noir et lui blanc ou l'inverse passe monsieur bonne journée suffit que la mère appel les flic le temps qu'il contrôle defois les flic non pas encore eu la photo du gosse disparu c'est tout donc avec les caractéristiques sa fait mouche et sa Eveil les consciences des flic

  • Cln P.
    13/07/2021 03:25

    Welcome to the USA 🤣

  • Nikita T.
    12/07/2021 13:21

    Incroyable mes vrais sa ce passe aux usa 🇺🇸 le rêve américain mdr

  • Ouahid A.
    11/07/2021 22:23

    Le black a de la chance quand-même .le flic aurait pu avoir son genoux sur le cou pendant qu'il questionné les enfants.

  • Bubu B.
    10/07/2021 14:35

    😭

  • Bouet F.
    09/07/2021 19:47

    lamentable

  • Lisa M.
    09/07/2021 08:09

    viens voir 😒

  • Slaïk N.
    08/07/2021 18:44

    C’est honteux ce qui se passe au us 🇺🇸

  • Asmaa H.
    06/07/2021 23:36

    Au contraire je trouve cette dame courageuse et bienveillante ..imaginez si c'était un kidnapping ...elle a trouv ça louche elle a reagi bravo a elle

  • Philippe L.
    06/07/2021 13:52

    Après le flic on lui signale un truc suspect c'est son boulot de vérifie mais on voit qu'il ce sent mal aussi

  • Nicolas G.
    05/07/2021 15:00

    Le flic ne fait que son job, il est calme et respectueux. Il n’y a aucun racisme de sa part.

  • Marion D.
    05/07/2021 08:17

    C'est grave !!! Le monde devient fou !!!

  • Nicolas D.
    05/07/2021 03:37

    Pourquoi le policier ne demande pas à appeler les parents ? Ou même le baby-sitter pourrait le faire de lui même. Cela réglerait la situation beaucoup plus rapidement je pense. Plutôt que de poser des questions maladroites.

  • Mars A.
    04/07/2021 12:19

    Triste monde.. pendant ce temps les milliardaires font la fête avec des petits enfants et on va faire chier un homme qui travaille honnêtement.

  • Meleenciaineseva G.
    03/07/2021 12:32

    Les pauvres enfants...

  • Laurent M.
    02/07/2021 18:28

    Come to Canada bro. The life is verry beeder !

  • Greg L.
    02/07/2021 15:10

    C’est à peine croyable....Ça en serait drôle si ce n’était pas aussi affligeant...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.