retour

Europe : Angela Merkel tire la sonnette l'alarme sur la question migratoire

"La question migratoire pourrait décider du destin de l'Union européenne." Pendant ce temps-là au Parlement allemand, Angela Merkel tire la sonnette d'alarme pour trouver une solution à l'accueil des migrants en Europe.

28/06/2018 00:00
  • 90.9k
  • 407

180 commentaires

  • Zaki M.
    05/07/2018 14:37

    La seule solution pour les émigrés est le retour chez eux en masse dans les mêmes bateaux qui les ont fait venir solution juste et équitable pour tous les pays d'Europe et pas d'autres solutions s..v.p.

  • Nicole M.
    05/07/2018 09:40

    Tous les grandes nations sont des vendeurs d armes et des explôiteurs

  • Francis S.
    04/07/2018 20:08

    mahamedMerkel commence a se bouger les babouches

  • JC A.
    03/07/2018 21:10

    J'aime bien l'Allemagne.... malgré les faux élans humanistes, ça sent toujours bon le nazisme....

  • Amaury M.
    03/07/2018 16:32

    c’est chaud !

  • Julien C.
    03/07/2018 15:28

    Facile de parler comme ça avec l’argent des contribuables de l’union européenne

  • Dennis D.
    03/07/2018 07:09

    Merkel : Demission

  • Vazah K.
    03/07/2018 01:50

    La seule solution est de les ramener chez eux est investir mais non aux vebte d'arme ils auront du boulot et un toit pourquoi aller chez les autres alors que les pays des migrants regorge de richesse ils faut etre realiste

  • Marc R.
    02/07/2018 21:01

    En s’attaquant aux causes plutôt qu’aux conséquences ça fonctionnerait beaucoup mieux https://youtu.be/LPjzfGChGlE

  • Alexandre U.
    02/07/2018 19:57

    FREXIT FREXIT & FREXIT

  • Bernadette M.
    02/07/2018 11:29

    degage

  • Anitha M.
    02/07/2018 05:41

    Parce que les migrants sont seulement les africains ???

  • Francoise S.
    02/07/2018 05:34

    Angie, leader of the free World

  • Hugo V.
    01/07/2018 15:33

    Yyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaarrrgghhhhhhhh ! Arthounn'!! 😂 😂

  • Mohamed H.
    01/07/2018 02:47

    Love you Merkel

  • As D.
    01/07/2018 02:26

    L'Europe doit être enfin une Démocratie

  • Murielle L.
    30/06/2018 20:46

    Des migrants lesquelS , les faux, refugiées, 3 vrais sur 600 faux pour l Aquarius, foutage de geule ces ONG criminelles, sont des passeurs .La politique migratoire, est intenable pour les peuples , ils n 'en veulent plus . C'est quoi le projet sinon de vider l Afrique ?

  • Macha T.
    30/06/2018 19:33

    Une solution ? Arrêté de piller leur pays, de vendre des armes et leurs faire la guerre ?

  • Isabelle C.
    30/06/2018 15:49

    Je crois rêver !!! tout ça c'est de sa faute et de son incompétence !!!!

  • Hill T.
    30/06/2018 09:54

    C’est moi ou je sens un petit regret pour avoir niqué kadhafi ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.