retour

Fat Kid Dance Party : des cours de danse pour toutes les morphologies

Oublier le regard des autres sur son corps. C’est le but de Fat Kid Dance Party, un cours de danse ouvert aux gens de toutes les tailles et toutes les morphologies.

02/06/2018 23:55
  • 232.8k
  • 150

67 commentaires

  • Amphi N.
    14/05/2018 11:29

    / nice

  • Dorian C.
    13/05/2018 16:32

    Etre obligé de foutre ton bide dans ton pantalon.... Je crois que c'est un signe de non retour

  • Ghislaine B.
    11/05/2018 21:38

    Ben moi, je comprends la démarche, c'est plus simple de ne pas se sentir jugé... Pourquoi certains s'imaginent toujours qu'être gros est un choix ? Vous ne connaissez pas des maigres qui s'empiffrent, sans prendre un gramme ? Ou des gros qui mangent normalement ? Arrêtons de juger, laissons chacun vivre comme il peut

  • Amélie P.
    11/05/2018 21:35

    pour nous bientôt

  • Vortex S.
    11/05/2018 13:14

    C'est marrant, parce que dès que des personnes en surpoids vivent le vie, les personnes qui ne sont pas en surpoids (ou ne savent pas qu'elles le sont déjà d'un point de vue médical) deviennent experts en nutrition, en santé, en médecine, en sports ect. La seule expertise que vous avez, c'est la connerie, et aucun régime alimentaire ne pourra rien y faire.

  • Antoine F.
    10/05/2018 19:49

    fat kid dance party

  • فواد ف.
    10/05/2018 19:18

    عشيرة الكوميسير اون بيغسون, Gbvccvv

  • فواد ف.
    10/05/2018 19:04

    Jjfrvfd

  • Gael R.
    10/05/2018 18:16

    Et après on se plaint qu'il y a des tsunamis...

  • Mg R.
    10/05/2018 15:35

    Que l'on soit trop maigre, trop gros , trop noir , trop blanc, trop petit, trop grand, il y aura toujours quelqu'un pour se foutre de ta gueule, il faudrait être dans la norme pour pouvoir vivre même si tu es con

  • Yoann M.
    10/05/2018 11:53

    Pour la vidéo parce qu’elle est mignonne. Et pour la tristesse de certains commentaires.

  • Pm F.
    10/05/2018 10:40

    Belle initiative mais mais je n adhére pas pour l ajout du mot « fat » dans le titre du cours.

  • Judicaël H.
    10/05/2018 06:27

    Le terme "fat" est neutre, sa connotation péjorative n'est pas automatique. L'oppression, elle est de leur corps sur leur santé. La société n'est pas malade et atteinte de grossophobie, elle est phobique, à juste titre, de la maladie. L'obésité est une maladie grave, la durée de vie de ces gens est drastiquement réduite. Le mouvement de body-acceptance est très juste et doit aider ceux qui en ont besoin mais constamment blâmer les autres pour son malheur n'est pas une solution. Danser s'en rapproche plus.

  • Myriam M.
    10/05/2018 01:43

    je nous y vois deja ma petite gueule :)

  • Stephane D.
    09/05/2018 23:47

    go😂

  • Laetitia M.
    09/05/2018 23:11

    no shame

  • Emine S.
    09/05/2018 22:33

    les ''gros'' ont le 'move' qu'une personne à corpulence ''normale' n'a pas! Alors vive les gros qui dansent!!!! sont TOP!!!!!!!!!!!!!!!! <3

  • Agathe G.
    09/05/2018 21:50

    oh mon dieu trop envie de bouger mon gras avec ces joyeux lurons

  • Benoit P.
    09/05/2018 21:02

    Beh aux usa les obèses seront bientôt la majorité ..dans quelques années ce seront les maigres qui se retrouveront entre eux pour ''saccepter comme il sont" et ne pas avoir à subir le regard malsain dès ''gros'' vous verrez vous verrez...!

  • Octave C.
    09/05/2018 20:28

    Sinon la meme chose en plus sportif comme ca ils s acceptent et ils maigrissent.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.