retour

Fat Kid Dance Party : des cours de danse pour toutes les morphologies

Oublier le regard des autres sur son corps. C’est le but de Fat Kid Dance Party, un cours de danse ouvert aux gens de toutes les tailles et toutes les morphologies.

02/06/2018 23:55
  • 232.8k
  • 150

59 commentaires

  • Elo D.
    18/06/2018 15:22

    Par moment je commence à prendre peur en me disant que l obésité devient un phénomène de mode... de commerce. Nous les ronde ont est très jolies mais il y'a quand même un minimum de savoir vivre et de tenue à avoir... il ne faut pas aller dans l extrême .

  • Raïssa D.
    08/06/2018 20:57

    Aller courage 💪🏾

  • Laura J.
    07/06/2018 08:36

    Faut pas exagérer tout le monde se moque de tout le monde je pense même si ce n'est pas ouvertement ou même si c'est dans la tete (sauf mère Theresa peut être...) . Faut juste ignorer et continuer son chemin

  • Adrian D.
    06/06/2018 11:30

    Combattre le regard des autres c'est bien, combattre l'obésité morbide c'est mieux...

  • Danica S.
    06/06/2018 11:27

    Je suis complètement accords , le surpoids c'est déjà un signe de début de mauvaise santé aller plus loin c'est l'obésité , et alors là c'est la maladie ! Il y a plus d'une causes à cette maladie , il faut la trouver et la soigner , chaque cas est différent !!! C'est une chose de s'accepter et une autre de rester vivent ! Voilà bisous à toutes personne concernée !!!💞💞💞

  • Baudry A.
    06/06/2018 11:02

    la voilà ta solution pour être enfin heureux ...

  • Véronique L.
    06/06/2018 06:43

    Les grosses aiment danser aussi.merci messieurs de ne pas vous moquer de nos jambonneaux....

  • Jean-Pierre P.
    05/06/2018 20:56

    Un conseil, lorsque l'ont regarde l'autre....... la bienveillance ! Pas plus compliqué !!!

  • Steph M.
    05/06/2018 18:16

    ok, mais pourquoi alors l'appeler "fat kid..."? un autre nom serait moins stigmatisant

  • Yves D.
    05/06/2018 17:33

    perso je trouve ca con quil faut ca ....

  • Angelina U.
    05/06/2018 16:13

    et juste arrêter de manger de la merde!!!???😂

  • Benoit L.
    05/06/2018 09:13

    , ils en ont ouvert un a Paris, allez y

  • Michel S.
    05/06/2018 03:37

    La taille n'a pas beaucoup d'importance, l'important c'est que sa soit bien proportionné.

  • Delphine C.
    05/06/2018 01:10

    .....😑

  • Sophie P.
    04/06/2018 22:27

    Où es-ce ?

  • Sophie P.
    04/06/2018 22:27

    Où es-ce ?

  • Emilie C.
    04/06/2018 19:52

    Parce que les "fat kids" ne sont pas acceptés dans les cours de danses ?

  • Laurane M.
    04/06/2018 07:51

    je ne peux que penser à toi en voyant ça

  • Idarosidabt U.
    04/06/2018 05:19

    Parae Loco idee dungelos munos leure coung ithln de lah zaphe contaz kanthose mirnaz mais mizs ngolahtien brow hinsenah Tah zajha ..??by:M.m

  • Valérie H.
    03/06/2018 21:25

    l'importance c'est d'être une belle personne et de laisser chacun vivre sa vie.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.