retour

Forbidden Stories : l'affaire Daphne Caruana Galizia

Il y a 1 an, la plus célèbre journaliste d’investigation maltaise, Daphne Caruana Galizia, était assassinée alors qu’elle travaillait sur une affaire de corruption. Aujourd’hui, les raisons de son meurtre sont toujours inconnues. 45 journalistes de 18 médias internationaux ont décidé de poursuivre l’enquête... Avec Forbidden Stories.

08/10/2018 16:29mise à jour : 24/06/2019 14:06
  • 61.9k
  • 30

23 commentaires

  • Aurelie P.
    11/10/2018 13:24

    vous vous souvenez?

  • Lise D.
    09/10/2018 23:06

    Pourquoi vous ne dites pas que ce trafic de pétrole provient de la Lybie vers l’Italie via Malte? Et que les trafiquants sont des passeurs de migrants reconvertis? https://blog.francetvinfo.fr/bureau-rome/2018/05/04/malte-plaque-tournante-de-la-contrebande-du-petrole-libyen.html

  • Nathalie W.
    09/10/2018 15:04

    Une république bananière...

  • Roland D.
    09/10/2018 12:39

    des tueurs pour le fric rien a faire de la vie des autres des pourritures

  • Gerard M.
    09/10/2018 10:14

    la mafia va de nouveau regner en italie avec les fachos au pouvoir

  • Pierre P.
    09/10/2018 08:20

    ET MAINTENANT EN BULGARIE...VIVENT LES MAFIAS...

  • Pierre P.
    09/10/2018 08:19

    MYSTÈRE...PAS POUR TOUT LE MONDE !!!!

  • Valérie A.
    09/10/2018 07:34

    Là j'admire les journalistes... ça change de ceux qui tronquent la vérité en quête de scoop, comme celui qui s'en est pris à Pierre Rabhi notamment.. Jean Baptiste Malet pour ne pas le nommer!

  • Aymeric C.
    09/10/2018 04:46

    Rien ne pouvais arrêter daphnée. Ha bha apparemment, une bombe si.

  • Bernard G.
    09/10/2018 03:14

    L'enquête n'aboutira jamais comme dans beaucoup de pays la corruption est jusqu'au plus haut niveau de l'État je dis ça je ne dis rien 😬😬😤😤

  • Dominique B.
    09/10/2018 00:17

    Depuis une autre journaliste à été assassinée pour les mêmes motifs

  • Malik S.
    08/10/2018 22:02

    C'est elle qui a déclenché le scandale du Panama Papers?

  • René P.
    08/10/2018 20:52

    les risques du job

  • Maguy L.
    08/10/2018 20:47

    Gouvernement de mafieux

  • Juliana S.
    08/10/2018 20:28

    J'ai vu les affiches et manif à Valetta et j'étais choquée. C'est pareil avec Marielle, la politique brésilienne tuée cet année et jusqu'à maintenant personne n'est responsable.

  • Jean-Pierre O.
    08/10/2018 18:15

    Mafia galopante

  • Evangelika I.
    08/10/2018 17:59

    C'est toujours la tentation du pouvoir en place de se débarrasser de gens gênants qui mettent un peu trop leur nez dans leurs affaires, à plus forte raison quand ce sont des journalistes d'investigation. A l'inverse, on a des journalistes aux ordres qui, eux, sont dans la désinformation et heureusement, il y a internet et les réseaux sociaux qui permettent de connaître ce qu'on cherche à nous cacher !

  • Nicolas L.
    08/10/2018 17:50

    Je sais pas si t'avais entendu parler de cette histoire... Comme quoi la liberté des médias en Europe... Entre les grands groupes appartenant aux milliardaires et ce genre de choses... x)

  • Oliver J.
    08/10/2018 17:24

    Il suffit de suivre la piste du fric et vous avez les coupables mais bon, ils savent se défendre les ordures qui nous dirigent😡😡...

  • Patrice L.
    08/10/2018 16:55

    😭😭

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.