85 commentaires

  • Lily B.
    22/02/2018 11:23

    Ça en devient presque banal à leurs yeux. Personne ne bouge c'est grave.

  • Bayrem B.
    19/02/2018 17:50

    Blablbalbalab ?!!! Blablbalabalabla

  • Cyril D.
    19/02/2018 09:18

    Voilà pourquoi Trump pense que les tueurs ont un problème psychologique, parce qu'il a de l'argent, beaucoup d'argent en jeu.

  • Cyril D.
    19/02/2018 09:16

    Trump doit prendre conscience du danger des armes à feu, il faut reglementer et contrôler la possesion d'armes en fonction de l'etat psychologique de l'individu. Mais bien évidemment , le lobby " National Rifle Association" le plus puissant au monde donne beaucoup d'argent aux pouvoirs publics afin de rien changer.

  • Jean E.
    19/02/2018 08:54

    Sa devrait hélas arriver à leurs propre enfants peut être à se moment seulement il agiront les présidents américains !!!

  • Quentin A.
    18/02/2018 16:10

    Un pays pourri dès sa naissance.

  • Victor P.
    18/02/2018 12:45

    33 morts, 28 morts, 17 morts... ça va ça s’améliore

  • Saa R.
    17/02/2018 17:48

    Cest pas avec trump que ça va s’arranger 😂😂😂

  • Louis G.
    17/02/2018 12:56

    pretty funny stuff... 😂 all basically say the same thigs but do nothing

  • Sally C.
    17/02/2018 09:34

    Visiblement les états unies on un combat à régler de toute urgence chez eux 😟😟

  • Corinne G.
    17/02/2018 05:47

    Le fric de quelques uns l'emporte sur la vie de centaines d'autres 👿

  • Flo M.
    17/02/2018 00:26

    shame on you

  • Pénelope S.
    16/02/2018 23:17

    Si la détention d arme était interdite aux USA, on en serait pas là!

  • Yoann M.
    16/02/2018 17:12

    sauf que obama était pour interdire les armes

  • Walid C.
    16/02/2018 16:46

    Qui va s'opposer au lobby des armes? Trump? Du coup il faut assumer...

  • Gros N.
    16/02/2018 15:56

    Propagande Anti armes... le soucis c est pas les armes mais ceux qui les utilisent .... Bizarrement ça n arrive que dans les coins où la réglementation a été renforcée... et où les gens ne sont pas armés... mettez des profs armés et qui savent s en servir et ce genre de tuerie s arrêteront directement...

  • Salah M.
    16/02/2018 15:52

    t'es trop un malin toi!

  • Jorys M.
    16/02/2018 15:29

    Les politiciens parle mais ne font jamais rien , une bande de grande gueule aux dents blanches qui ne font rien histoire de changer , enfin si ils font quelques choses c'est dans LEUR intérêt nous on peut aller se faire foutre

  • Max W.
    16/02/2018 14:32

    Tu interdis les armes, tout simplement. Ca devient difficile à trouver. Le prix sur le marché noir du coup grimpe, n'est plus accessible à n'importe qui, et c'est réglé.

  • Baptiste D.
    16/02/2018 14:15

    THUGLIFE ?!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.