87 commentaires

  • Raphael C.
    15/02/2018 17:45

    Bien résumé: une histoire sans fin aux USA. En 1999 cela nous choquait encore (Colombine). Désormais: "c'est quand la prochaine?"

  • Alexis M.
    15/02/2018 17:46

    http://www.thoughtsandprayersthegame.com/

  • Aurore S.
    15/02/2018 17:47

    😤

  • Nicolas P.
    15/02/2018 17:48

    Quel drame, il faut limiter les armes. Il y a des personnes qui ne sont pas capable de les utiliser.

  • Eric T.
    15/02/2018 17:49

    Taux annuel d’homicide par armes à feu : France 0,5 pour 100.000 USA. 5 pour 100.000 Cherchez l’erreur. Je rappelle que dans une bonne partie des états américains il est possible d’acheter une arme de guerre en 24 heures avec juste son permis de conduire.

  • Shiguru M.
    15/02/2018 17:52

    Je pense que les armes ont etai vendu par ISIS ,,😒😒

  • Carine B.
    15/02/2018 17:52

    Trump t es qu un con plein de pognon alors pour ton ego paies des gens pour augmenter ton est in me de toi oui j ai du pognon et dégagés enflure du titre de président et laisse ta place à un autre

  • Nicole B.
    15/02/2018 17:54

    C'est terrible, encore un fêlé de plus 😥

  • Nicole S.
    15/02/2018 17:55

    l'éducation est ce qui manque....les États Unis doivent mieux éduquer la population.

  • Lara K.
    15/02/2018 17:55

    Oui et blablabla et ouin ouin , on pleure et on pleure sans jamais changer quoi ce soit. Forcément quand la NRA a la main mise en politique difficile de faire changer la constitution (encore plus avec un républicain à la tête du pays )

  • Rikkii R.
    15/02/2018 17:55

    Terroriste

  • Paul-Edgar H.
    15/02/2018 17:56

    Bah ouais mais si chaque élèves avaient eux une arme ce ne serait pas arrivé ... C'est bien ça le principe non ?

  • Apolline R.
    15/02/2018 17:56

    Ça en devient redondant leurs conneries

  • Sulayman S.
    15/02/2018 17:57

    Après avoir exterminé les indiens, et en parallèle d'autres actes ignobles de par le monde, les USA, pays des cow-boys et des rois de la gâchette, n'a pas fini de contaminer ses enfants...

  • Marie H.
    15/02/2018 17:57

    these tragedies can't end before you forbid the guns!!

  • Jéjé G.
    15/02/2018 18:00

    Nan mais c'est pas grave, c'est pas la faute des armes à feu, c'est la faute des gens qui tirent avec les armes qu'ils se procurent librement 😅

  • Nino L.
    15/02/2018 18:00

    C est l histoire americain sa se tire dessus et sa tire sur d autre pays c est leur coutume moi j aibpas de pitier pour se pays sa vend des armes a chaque coin de rue alors se qu il arrive pour eux c est bien

  • Bli A.
    15/02/2018 18:02

    Et après il dit que les pays africains sont les pays de merde. 😓 RIP aux victimes 😓😓

  • Cheick O.
    15/02/2018 18:06

    ils sont cons ces américains. aux même causes évidemment les même effets. nous le reste du monde ca ne nous choc plus, puisque eux les principaux intéressés ne veulent pas en parler. ces enfants morts ne sont que des chiffres, des statistiques.. vive la NRA alors.

  • Naima M.
    15/02/2018 18:06

    But they're in danger in American school