342 commentaires

  • Nouredin T.
    31/08/2018 18:15

    لم ارى اي تعليق بالعربية واسالكم هل تهمكم هده القضية فان هو كذلك فرجائى ان تعبروا عن رايكم

  • Wild E.
    10/07/2018 17:31

    In allen Sprachen übersetzt sofort

  • Cecile I.
    01/07/2018 02:10

    La honte!

  • Cécile-Marie L.
    30/06/2018 22:31

    Le représentant israélien explique très clairement la situation.

  • Marie M.
    26/06/2018 20:26

    La solution de ces conflits sera donnée par Dieu et Dieu SEUL

  • Omar K.
    22/06/2018 01:30

    Tout le monde connaît votre passé,mais peu on parle...tout le monde sait que les chambres à gaz n'ont jamais fonctionné,tout le monde sait que quand les Européens mouraient pendant la 22ème guerre mondiale que les Rothschid,ont financé pour créer le foyer juifs,en ce temps là,les juifs n'étaient pas à Auschwitz,ils couraient vers la Palestine,1945-1948,trois ans après la fin de la guerre le foyer des juifs est né... Auschwitz,chambres à gaz...etc..le plus grand mensonge de l'histoire.

  • Jean-Roberto D.
    21/05/2018 20:00

    Sur les 60 palestiniens morts il y en avait 50 qui étaient des officiers du hamas... donc bon.

  • Marc E.
    21/05/2018 19:03

    C’est monstrueux...

  • Bajc L.
    21/05/2018 14:28

    Également les kurdes massacrés sans ménagement et persécutés par Erdogan

  • Nobaresta V.
    21/05/2018 09:49

    Voilà une vraie comédie moderne des occidentaux😂😂😂

  • Yann D.
    20/05/2018 15:23

    Honte à l'ONU

  • Dylan D.
    20/05/2018 14:12

    je me souviens d'un temps proche ou le Liban était encore Chretien.......resistez a l'invasion!!!!

  • Dominique W.
    20/05/2018 12:24

    En Europe, les terroristes, on les laisse rentrer et ils tuent à Bruxelles, Toulouse, Paris, Nice, Londres, Berlin. En Israël, on ne leur permet pas de rentrer parce qu'on a bien compris leurs intentions. C'est la grande différence à mon humble avis

  • Kamel S.
    20/05/2018 11:20

    Drôle de monde quand même, en Palestine ils se battent pour leur " terre" dans d'autre pays pas loin, d'autres se battent pour quitter à tout prix leur terres... Dans cette histoire tout le monde doit se remettre en question, est ce qu'on veut la paix ou pas ? ou est ce qu'on est juste attaché à une terre ? Pour moi ce qui compte dans un pays c'est qu'il n y ai pas de chômage, que les gens vivent bien, qu'il y ai des protections sociales, une vraie justice, bref toute la panoplie d'un pays normal. Est ce que les palestiniens en sont capables ? Personnellement je suis convaincu que non ( je dis ça vraiment avec le plus grand regret, il suffit de regarder les autres pays voisins...). Est ce que pour autant l'Etat israélien doit massacrer ces gens, bien sûr que non. Bref si on veut un monde meilleur, il faudra que tout le monde se remettent en cause : Juifs, occidentaux chrétiens musulmans ( dont moi ) etc si non quel enfer cette vie sur terre.

  • Gilles D.
    20/05/2018 07:57

    Pourquoi c est bien de tuer des terroristes de Daesh et mal ceux du Hamas ? Je vous rappelle que rien ne justifie la terreur Sauf contre les juifs peut être?

  • Olivier F.
    20/05/2018 07:02

    SHAME!!!!!

  • Eddie D.
    20/05/2018 03:43

    Notre planète souffre d'un mal incurable .... l'humanité !!!

  • Keltoum E.
    20/05/2018 02:26

    Donc en gros à la fin il accuse au calme le représentant de Palestine d être un terroriste? Mais que ce soit des terroriste ou civils ces gens ont quand même été abattue à balle réel par des pseudo soldats Israéliens! Quoi qu îl en soit Israël est une bonne victime!

  • Jean C.
    19/05/2018 23:06

    https://www.facebook.com/eric.sanceau.50/posts/209961609733809

  • Tembo S.
    19/05/2018 22:20

    C'est triste et lamentable. Je ne comprend pas ! Ils ont le même patrimoine génétique. Ils ont des ancêtres en commun. Ils ont des mariages mixtes. Leurs religions ont la même origine!!! Je ne comprend pas vous êtes du même pays depuis des générations depuis des milliers d'années pour ceux qui ont étudié l'histoire avant que les grecs n'envahissent ainsi que les romains qui ont foutu le désordre en voulant dominé l'invasion des croisades etc, quand vous connaissez l'histoire, sérieusement il y a un problème. Entendez vous, vous êtes tous cousins , franchement la vie elle est précieuse!!!!