retour

George Floyd : un témoignage accablant au procès de Derek Chauvin

Selon son propre chef, le policier Derek Chauvin a "violé les règles" et "les valeurs" de la police américaine lors de l'interpellation de George Floyd. Débuté il y a plusieurs jours, voilà où en est le procès.

06/04/2021 18:11
  • 188.2K
  • 178

140 commentaires

  • Alain M.
    13/04/2021 05:20

    Son genou sur son cou ! Pour cet imbécile de policier pour lui il avait à faire à un animal ! Je suis heureux parsque cet acte a coûté trop cher au deuxième mandat de Trump ! Le Dieu des noirs et blancs a répondu à Trump !

  • Bernadette M.
    13/04/2021 02:58

    Ce policier est une Criminel il doit être exécuté !!!

  • Tylou M.
    13/04/2021 01:32

    Fuck you nelson

  • Jean-Jacques L.
    12/04/2021 18:54

    La peine de mort, d'abord aux états-unis ne s'applique pas à tous les états d'amérique, d'autre part ça ne résoudra pas le problème et de plus il vaut mieux qu'il indemnise sa famille, notemment sa fille même si cela doit durer tout le restant de sa vie.

  • Albertini J.
    12/04/2021 14:59

    Qu'il paye, de toute façon s'il est blanchi Minéapolis sera rayée de la carte.

  • Julie B.
    11/04/2021 23:28

    La prison sera rien pour lui...il ne mérite pas la vie....

  • Nolan E.
    11/04/2021 18:52

    Bravo à ce chef de la police de ne pas soutenir cette merde de chauvin

  • Eric V.
    11/04/2021 16:20

    Et oui mais c est arrivé et personne présent n a strictement rien fait...........

  • All N.
    11/04/2021 10:42

    Pour un probable faux billet de 20 dollars.. la vie se résume donc à un simple bout de papier? La personne qui a appelé la police ce jour là doit aussi très mal dormir.. Qu'à le justice soit faite pour que son âme puisse reposer en paix. En attendant, protégeons ses proches, cessons de ressasser ces horrible image.

  • Mario G.
    11/04/2021 09:24

    Things like that makes. Us look bad. To.the rest of the rest of. The.world. .we can even compere ourselves to Hait....i.ok..ti papa.

  • Mario G.
    11/04/2021 09:14

    Just throw him in jail for rest of his life ok and make make him pride of what he has done to himself..may justice wins again...

  • Boris P.
    11/04/2021 06:48

    C'est qui qui lui a donné 1 milion de dollar pour sa caution les nazis americains voilés de blanc ?!!! J'ai honte

  • Olivier T.
    11/04/2021 04:21

    excusez moi mais bcp de blanc ou une partie de blanc americains CE SONT VOUS LES VRAI PUTAIN DE TERRORISTE. VOUS TERRORISER TOUT LE MONDE.

  • Noueman K.
    10/04/2021 23:41

    Franchement y a t’il besoin de faire un si long procès jusqu’à fin mai pour déterminer si la technique employée faisait partie des techniques enseignées à l’école de police américaine non juste une semaine suffit à déterminer cela. Le gars a apprit cette technique chez les supremacistes et les membres du Ku Klux Klan

  • Lysiane V.
    10/04/2021 22:31

    https://www.facebook.com/groups/177608647511320/?ref=share

  • Raquel V.
    10/04/2021 20:20

    L'Amérique montre son héritage. Tué un noir c'est rien.

  • Patrick F.
    10/04/2021 17:26

    Vous qui êtes les supérieurs de derek chauvin êtes aussi coupables car vous saviez qu'il est violent parce que plusieurs plaintes ont été portées contre lui mais vous n'avez rien fait. Il a fallu qu'il tue une personne pour vous réveiller.

  • Daniel R.
    10/04/2021 17:06

    Triste histoire la mechanceté de certain humains sur terre j espere qu il va être viré de la police

  • Vassiliki H.
    10/04/2021 15:00

    J'espère qu'ils auront une peine exemplaire

  • Douibii M.
    10/04/2021 14:31

    Chaise electrique.... americains arreter de nous donner des lecons. Vous etes et resterer la merde dans ce monde Vive NOS afros americains

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.