retour

Gray Pride d'Istanbul : la police tire avec des balles en caou...

En Turquie, des incidents ont éclaté entre la police et les participants de la Gay Pride d'Istanbul. La manifestation avait été interdite pour la 3ème année.

26/06/2017 14:17
  • 187.5k
  • 162

142 commentaires

  • Gautam K.
    26/06/2017 14:20

    Dans les commentaires t'auras toujours un patriote turc pour justifier l'injustifiable et défendre son Grand Manitou d'Erdogan. Le gouvernement Turc est clairement homophobe et ces trois interdictions de suite en sont quelques preuves. Pas étonnant, au pays des gays refoulés.

  • Damien L.
    26/06/2017 14:21

    Tant mieux putain...

  • Zeïneb H.
    26/06/2017 14:23

    Avez-vous entendu parler des manifestations interdites en France sans motif valable ? Des arrestations arbitraires sous couvert d'état d'urgence ? Non parce que si on s'autorise à critiquer ce que certains pointent comme un début de dictature, faudrait se rappeler qu'on fait concurrence sur ce terrain-là.

  • Julien M.
    26/06/2017 14:24

    Quelque chose à dire ?

  • Yan Z.
    26/06/2017 14:24

    !!!

  • Anas M.
    26/06/2017 14:27

    Ils l'ont cherché, c'est le jour d'Al aid chez les musulmans, la turquie n'est pas un pays tout à fait laïque...

  • John S.
    26/06/2017 14:28

    Ca me rapelle quelque chose ! https://www.youtube.com/watch?v=At8JUvMSarQ

  • Bianco R.
    26/06/2017 14:28

    Qu'ils aillent se faire foutre ailleurs

  • Antoine D.
    26/06/2017 14:28

    Déferlement de haine dans les commentaires dans 3.....2......1.....

  • Paskalle L.
    26/06/2017 14:30

    l'Amour sera plus fort que tout. toujours.

  • Cédric G.
    26/06/2017 14:30

    Il est toujours triste de constater une régression des libertés dans un pays qui était auparavant progressiste...

  • Jack S.
    26/06/2017 14:30

    c'était pas gaie…………

  • Bernard L.
    26/06/2017 14:32

    Bravo pour votre liberté .

  • Ann L.
    26/06/2017 14:33

    Toujours aussi ouverts, les pays arabes !

  • Vincent M.
    26/06/2017 14:39

    Par contre y'a une erreur dans le titre, il n'y a pas que des gays au gay-prides.

  • Julien A.
    26/06/2017 14:43

    "L'extrême droite menace les manifestant, pour leur securité, dissuadons les de manifester en leur tirant dessus" logique à tout épreuve

  • Manon S.
    26/06/2017 14:44

    , chaud..

  • Mehdy M.
    26/06/2017 14:44

    Tolga Çiçek

  • Hugo D.
    26/06/2017 14:45

    Combien ici qui s'offusquent et qui applaudissaient que la police fesait sont travail lors des manifs du printemps dernier?

  • Kinnann B.
    26/06/2017 14:51

    La France est un pays laïque mais qui enlève le voile d'une dame a la plage 🤔🤥