retour

Grosses tensions entre l'Inde et le Pakistan, 2 puissances nucléaires

Pendant ce temps-là entre l’Inde et le Pakistan… La tension monte entre ces deux pays dotés de l’arme nucléaire. "Avec les armes que nous avons et que vous avez, a-t-on le droit à l’erreur ?"

27/02/2019 21:08
  • 219.7k
  • 136

100 commentaires

  • Phil B.
    04/03/2019 21:10

    Mais putain vous allez tous nous tuer avec votre nucléaire

  • Kevin J.
    03/03/2019 13:06

    Les pays ne sont fait que pour diviser, les cultures sont variées mais l'amour et la paix sont des notions universelles. C'est possible de vivre sans démarcations sans se foutre sur la gueule...non?

  • Josiane H.
    02/03/2019 09:54

    Le Pakistan est un pays redoutable.

  • SN B.
    02/03/2019 01:15

    Nouvelle Syrie????

  • Xavier S.
    01/03/2019 18:27

    Tout ceci est très bien pour nous, les fabricants d'armes. Le business est florissant. Continuez !

  • Marie C.
    01/03/2019 17:54

    Non aucun pays n'a le droit à l erreur au niveau de la bombe atomique... ce n'est pas de la téléréalité ni un jeu vidéo !!!

  • Merki Y.
    01/03/2019 08:39

    ils ne tirent pas de leçons du passé ... humains tarés dégénérés ...multinationales qui vend l'armement inconsciente et folle ...la terre est à tous surtout lorsque les multinationales pillent son voisin il faut lui venir en aide pas les exterminer

  • Merki Y.
    01/03/2019 08:38

    ils ne tirent pas de leà

  • Thierry N.
    01/03/2019 05:47

    marre de tous ces " con " avec leur envie de tuer , dire que l'on est une espèce intelligente cela doit exclure un certains nombre d'entre nous !

  • Tyde A.
    01/03/2019 04:20

    Bande de naz

  • Karina M.
    28/02/2019 21:14

    le jour ou on aura un con qui apurera sur le bouton de la bombe tous les autres cons de la planète feront pareil et comme on à tous une bombe qui vise un pays ben faudra pas longtemps pour que l'espèce humaine disparaisse et ça tous les cons de la planète même les plus tordu le savent donc on a encore un peu de marge car ils pense tous à leur gueule en premier .d'ici là le climat ce sera occuper de nous

  • Nathalie M.
    28/02/2019 21:06

    Et pendant ce temps là on préfère parler des derniers touments de, Mme Hallyday... PATHÉTIQUE

  • Stef S.
    28/02/2019 20:24

    et oui , mais les chaines d'info en france : parle de la météo exceptionnelle de fin fevrier....a tous les jt..... il ne se passe rien dans le monde . . . . . ! Merci brut .

  • Saturnin C.
    28/02/2019 18:44

    des ados ces presidents!

  • Dane P.
    28/02/2019 18:24

    tu fou une bombe atomique en Inde, la planète va pencher après

  • Bruno D.
    28/02/2019 18:22

    Génial ! Ça nous diminuera le réchauffement climatique et ça limitera un peu la population du coin ! Au fait, expliquez à tout le monde que, depuis 1945, 4800 tirs de bombes atomiques atmosphériques ont eu lieu dans le monde, partout, et ça a largement fait le tour de la planète. Visitez Hiroshima et Nagasaki, vous serez surpris par la modernité des villes face à certains taudis occidentaux ou d’ailleurs.

  • Mario V.
    28/02/2019 18:18

    ce sont tous des hindoux a l'origine ...puis l'islam est passé par là

  • Laurent F.
    28/02/2019 17:56

    ça doit etre un peu tendu la haut 😅😅😅

  • Robert T.
    28/02/2019 17:29

    Le Pakistan a: des extrémistes musulmans de la pire espèce d'un côté, ET une population très éduquée ET une arme nucléaire de l'autre. Pas un bon mix.

  • Chris K.
    28/02/2019 16:17

    Merci encore à l Angleterre pour avoir brillamment découper cette zone suite à l’indépendance de ces 2 pays

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.