retour

Howard Holm a fui une communauté mormone

"Je ne voulais pas de cette vie". À 17 ans, il a dû abandonner sa famille pour fuir la communauté mormone dans laquelle il vivait depuis sa naissance. Voici comment Howard Holm tente aujourd'hui de se reconstruire.

23/05/2018 00:00
  • 6.4m
  • 2.1k

367 commentaires

  • Mireille S.
    13/05/2019 05:36

    Jeff warren est un pedophile et un monstre. Il a soumiis sa communaute a des regles extremement stricte afin qu'elles ne servent que son intérêt. Il a de toutes facon pris a perpétuité pour tous les actes de pedophilie.

  • Mireille S.
    13/05/2019 05:31

    Cest honteux car ce genre de facon de faire est sectaire et sans humanité.

  • Danielle C.
    11/05/2019 06:47

    C'est peu être sectaire mais il ne faut pas les maudire ce sont des personne que dieu aime même s'il ne sont pas dans la vérité il peuvent avoir un jour la lumière

  • Nicky L.
    10/05/2019 11:23

    Une nouvelle en France... La secte Lrem dont le gourou se nomme macron

  • Amy-Gabrielle C.
    05/05/2019 21:54

    Les sectes mormones polygames de M.Jeffs .. Le pire pédophile qui a pas dans ce monde..

  • Justine G.
    03/05/2019 06:27

    C'est une secte qui s'appuie sur la culture mormone. Les vrais mormons vivent à l'ancienne mais ils restent dans leur coin et ne forcent personne à adopter leurs traditions

  • Julie P.
    02/05/2019 20:32

    You will throu out all of this when you think and act un présent Time . Take laugh whith Good people ' you're a Good person Never forget this'

  • Elizabeth V.
    02/05/2019 16:34

    Ce sont des hommes qui veulent tout controler ,ces religions font beaucoups d'argent sur le dos de ces gens qui suivent comme des brebis .,religions de merde qui se prennent des disciples de Dieu.. foutaise (manupulateur) qu'ils aillent aux diables..tu dois vivre ta vie jeune homme , va de l'avant..on choisi pas ces parents.. laisse aller le passe. Tu n'as qu'une vie ..alors vie tes reves pleinements..soit en paix d'avec toi meme...maintenant tu penses par toi meme et non te dicter quoi faire ..

  • Julie C.
    27/04/2019 18:47

    Courage a lui !!

  • Raymond M.
    26/04/2019 04:05

    Religion : invention de l homme pour controler via la peur et l ignorance

  • Vairea M.
    25/04/2019 11:03

    Soyez plus précis ! Votre description porte à confusion !

  • Bill B.
    14/04/2019 08:27

    الحمد لله على نعمة الاسلام

  • Nicolas B.
    02/04/2019 17:30

    Ouais enfin dans une secte ils te disent quoi penser, comment te conduire et t'apprennent à leur donner un max de blé et de leur vouer ta vie entière. C'est une religion comme une autre quoi... 🤨

  • Nathalys B.
    01/04/2019 09:53

    Quel courage

  • Brenda G.
    28/03/2019 01:20

    You did the right thing dont let anybody forst You to get married to someone your not inlove with bravo

  • Lilly D.
    25/03/2019 14:51

    Thanks to the saver of this young man.

  • Nico N.
    25/03/2019 13:42

    Regardez colonia avec Emma watson histoire vrais beau film

  • Orane K.
    19/03/2019 18:16

    Déborah Le Bivic

  • Chris C.
    19/03/2019 02:32

    AU PIRE VOTRE PETIT COMMENTAIRE ON S EN BATS LES COUILLES! Ce serait possible que personne n'écrivent juste ferme sa gueule et ne donne pas son opinion ? Tu vas écrire ton petit commentaire, récolter quelques j'aime. Un peu de réactions, et tu auras perdu quelques minutes de ta vie à faire quelque chose de strictement inutile, comme je viens de le faire en écrivant ce commentaire.

  • Monique V.
    18/03/2019 12:15

    Je ne crois en AUCUNE religion. Toute petite j ai vécu ma première révolte contre la notre.c était au passage de Notre Dame de Boulogne juste après la guerre.toutes les religions abusent le petit peuple

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.