retour

Howard Holm a fui une communauté mormone

"Je ne voulais pas de cette vie". À 17 ans, il a dû abandonner sa famille pour fuir la communauté mormone dans laquelle il vivait depuis sa naissance. Voici comment Howard Holm tente aujourd'hui de se reconstruire.

23/05/2018 00:00
  • 6.0m
  • 1.7k

626 commentaires

  • Margaux B.
    18/05/2019 15:06

    les mormons !!!

  • Mireille S.
    13/05/2019 05:36

    Jeff warren est un pedophile et un monstre. Il a soumiis sa communaute a des regles extremement stricte afin qu'elles ne servent que son intérêt. Il a de toutes facon pris a perpétuité pour tous les actes de pedophilie.

  • Mireille S.
    13/05/2019 05:31

    Cest honteux car ce genre de facon de faire est sectaire et sans humanité.

  • Danielle C.
    11/05/2019 06:47

    C'est peu être sectaire mais il ne faut pas les maudire ce sont des personne que dieu aime même s'il ne sont pas dans la vérité il peuvent avoir un jour la lumière

  • Nicole R.
    10/05/2019 11:23

    Une nouvelle en France... La secte Lrem dont le gourou se nomme macron

  • Oceane S.
    08/05/2019 18:27

    putain 😳

  • Tania T.
    08/05/2019 12:28

    le dark side 🙄

  • Sophie R.
    07/05/2019 19:21

    prochain truc a infiltrer

  • Amy-Gabrielle C.
    05/05/2019 21:54

    Les sectes mormones polygames de M.Jeffs .. Le pire pédophile qui a pas dans ce monde..

  • Paul M.
    05/05/2019 16:11

    omg

  • Gaetan D.
    04/05/2019 08:08

    🙄🙄🙄🙄🙄

  • Justine G.
    03/05/2019 06:27

    C'est une secte qui s'appuie sur la culture mormone. Les vrais mormons vivent à l'ancienne mais ils restent dans leur coin et ne forcent personne à adopter leurs traditions

  • Julie P.
    02/05/2019 20:32

    You will throu out all of this when you think and act un présent Time . Take laugh whith Good people ' you're a Good person Never forget this'

  • Elizabeth V.
    02/05/2019 16:34

    Ce sont des hommes qui veulent tout controler ,ces religions font beaucoups d'argent sur le dos de ces gens qui suivent comme des brebis .,religions de merde qui se prennent des disciples de Dieu.. foutaise (manupulateur) qu'ils aillent aux diables..tu dois vivre ta vie jeune homme , va de l'avant..on choisi pas ces parents.. laisse aller le passe. Tu n'as qu'une vie ..alors vie tes reves pleinements..soit en paix d'avec toi meme...maintenant tu penses par toi meme et non te dicter quoi faire ..

  • Justine A.
    02/05/2019 12:16

    regarde c’est ce qu’on a vu la dernière fois

  • Julie C.
    27/04/2019 18:47

    Courage a lui !!

  • Raymond M.
    26/04/2019 04:05

    Religion : invention de l homme pour controler via la peur et l ignorance

  • Vairea M.
    25/04/2019 11:03

    Soyez plus précis ! Votre description porte à confusion !

  • Jøhanna V.
    19/04/2019 11:59

    Voilà ce que c’est les mormons

  • Gabriel D.