retour

Il crée un parc pour sa fille handicapée

"Ici, aucune personne handicapée ne dira : j’aimerais pouvoir faire ça, mais je ne peux pas." Parce qu'il n'y avait pas de parc d’attraction adapté aux besoins de sa fille handicapée, ce père de famille en a créé un.

17/09/2018 22:01
  • 699.3k
  • 116

59 commentaires

  • Kareem B.
    04/10/2018 00:30

    Un prix Nobel pour ce monsieur moi je dis

  • Michèle E.
    02/10/2018 22:23

    bravooooooooooooooooo

  • Dorine J.
    02/10/2018 06:24

    Inspirant ce monsieur

  • Genevieve B.
    01/10/2018 18:00

    je n'ai qu'une chose à dire BRAVO MONSIEUR

  • Arnaud L.
    29/09/2018 17:14

    Monsieur vous êtes un Grand Homme

  • Francine N.
    22/09/2018 15:37

    Initiative vraiment géniale! BRAVO!

  • Meow Y.
    21/09/2018 20:38

    Il est tout de même triste de constater qu'une idée aussi évidente, apriori accessible à tous, mais à laquelle on n'y ait jamais pensé auparavant, soit vu aujourd'hui comme étant quelque chose d'aussi extraordinaire. Bravo Monsieur.

  • Sandra J.
    21/09/2018 16:03

    Super si tout le monde avait un coeur grand comme vous

  • Jamilaelbrini E.
    20/09/2018 21:59

    Can I have your phone please I have Desabilte girl

  • Julie R.
    20/09/2018 20:22

    ....on y va avec nos mousses!

  • Coco M.
    20/09/2018 18:46

    Suis pour à 100%..ce ne sont pas les handicapés qui sont cons.mais les gens.....

  • Bernard B.
    19/09/2018 20:55

    Les handicapés n’ont pas assez de problèmes. Il faut en plus qu’on leur inflige des parcs d’attraction !!

  • Emilie V.
    19/09/2018 20:37

    Emilie Maq

  • Marie L.
    19/09/2018 19:37

    Super bravo monsieur

  • Chantal L.
    19/09/2018 19:05

    Magnifique tous ses sourires fait chaud au cœur merci pour cette magie se bonheur 💖💖😉😍👍

  • Leone S.
    19/09/2018 16:47

    Il fait payer les accompagnant valides

  • Cathy K.
    19/09/2018 15:14

    Les parcs d'attraction permettent à ces enfants d'être "comme les autres" le temps d'une journée, de sortir de leur isolement pour certains et de jouer comme tous les enfants en ont besoin pour grandir équilibrés Pour répondre à Jean Tillement, en quoi les parcs d'attraction rendent cons ? Et quel mépris pour les personnes handicapées, vous n'êtes pas à l'abri d'être handicapé un jour... vous deviendrez con alors ?

  • Josette A.
    19/09/2018 14:49

    Vous êtes un grand Monsieur merci pour eux bravo

  • Michèle G.
    19/09/2018 11:23

    Peu importe, il fait le bonheur des enfants handicapés Il avait une entreprise de construction.,, et doit vivre de ses placements Beau geste en tout cas

  • Christele B.
    19/09/2018 10:24

    Très beau geste je me demande juste de quoi il vit ?