retour

Il crée un parc pour sa fille handicapée

"Ici, aucune personne handicapée ne dira : j’aimerais pouvoir faire ça, mais je ne peux pas." Parce qu'il n'y avait pas de parc d’attraction adapté aux besoins de sa fille handicapée, ce père de famille en a créé un.

17/09/2018 22:01
  • 699.9k
  • 385

194 commentaires

  • Marcy R.
    22/09/2018 23:17

    Bravo à ce milliardaire c'est un vrai cadeau rempli d'humanité, d'amour pour autrui ! 👌

  • Sirène D.
    22/09/2018 13:09

    C'est formidable !

  • Jaomiarina C.
    21/09/2018 17:08

    Amen

  • Jonas A.
    21/09/2018 09:47

    Quel bonheur pour ses personnes .

  • Nacira D.
    20/09/2018 20:51

    Bravo monsieur vous avez un grand coeur merci pour eux c'est super

  • Antonia M.
    20/09/2018 18:00

    Bravo Monsieur pour ce Beau geste.

  • Pierre O.
    20/09/2018 12:11

    Est-ce "vita"l de se rendre dans des parcs d'attraction??? Alors qu'il est vital de se rendre dans des endroits tels que le cabinet du médecin, la banque, en passant par des trottoirs, en devant prendre un bus, autant d'endroits où il n'y a aucun accès favorisé aux handicapés....

  • Christiana K.
    20/09/2018 11:47

    ❤️❤️❤️❤️❤️

  • Garbaa K.
    20/09/2018 11:34

    Franchement superbe une très bonne idée et pour les personnes handicapées c'est gratuit bravo monsieur

  • Marlene T.
    20/09/2018 06:57

    Rien que les trottoirs ne sont Pas adaptés aux fauteuils roulants pour monter descendre c LAMENTABLE et les logements n'en parlons pas souvent à l'étage sans ascenseur c LAMENTABLE HONTEUX

  • Michelle P.
    19/09/2018 23:56

    Bravo pour ce magnifique geste de bonté!

  • Mayou P.
    19/09/2018 22:51

    👏👏🙏💪

  • Manuella L.
    19/09/2018 13:10

    bravo mr

  • Isabelle B.
    19/09/2018 13:09

    bravo MONSIEUR un exemple a suivre chez nous

  • Adriano T.
    19/09/2018 06:23

    Il ne faut pas attendre que notre vie change à nous de changer pour en faire se qu'on veut

  • Anne-Laure P.
    18/09/2018 21:02

    Un grand monsieur...qui a beaucoup d'argent et qui s'en sert intelligemment...il pourrait y avoir tellement d'autres parcs ailleurs dans le monde...

  • Milena P.
    18/09/2018 15:06

    QUELLE BELLE INTITIATIVE !

  • Jeannine G.
    18/09/2018 10:17

    Bravo, Monsieur !

  • Emmanuelle L.
    18/09/2018 06:47

    C est super car il avait les moyens il a su en faire profiter beaucoup mais ici en France on a rien du tout à part la baignoire même pour les parcs il n y a pas de balançoire rien pour nos enfants handicapés et les visites pour des châteaux on peut juste rester devant et les zoos il doit y en avoir 2 ou on peut circuler en fauteuil roulant et les piscines municipales restreint aussi

  • Cécile R.
    17/09/2018 23:04

    Quel Génie et quel Humain. ! Bravo👏.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.