92 commentaires

  • Nicolas C.
    19/07/2018 20:56

    Elle a une tronche de fin de race

  • Arnaud B.
    10/07/2018 01:25

    Une arme c'est comme un parachute.Si le jour où vous en avez vraiment besoins vous n'en avez pas, vous en aurez plus jamais besoin. Compris les hippies ??

  • T'o F.
    07/07/2018 20:23

    Euuuuh 23 fusillades en 2018, une année c'est tjr 52 semaines pour moi ça fait quand même pas tout à fait "plus d'une par semaine" alors soit ils sont marseillais soit ils nous prennent pour des cons et sortent des phrases toutes faites pour faire du buzz!? (a vus de juger) En tout cas avant de s' attaquer aux symptômes les USA devraient se demander pourquoi autant de gens pètent les plombs dans leur pays...

  • Yomba K.
    07/07/2018 11:49

    un petit montage pure et simple ce message aurait ete redige par les parents seuplement pour nuir a la personne du porte parole de la maison blanche

  • Arnaud S.
    04/07/2018 22:18

    Il ne reste qu'au guignol qui sert de chef d'états à armer les enfants pour leur défense, comme ça il fera plaisir à ceux qui l'on mit aux commandes! Ah merde ça se pense mais ça se dit pas ça 😁 god bless you amis américains, on a presque le même à la maison mais lui c'est les banques et la finance, moins violent que les balles mais plus pernicieux ☹

  • Barbara D.
    03/07/2018 21:23

    J'en ai marre de tous ces putains de gauchistes de merde. *facepalm* 🤢

  • Marie A.
    22/06/2018 13:50

    une nouvelle fois, on assiste à une mascarade, l'enfant lui pose une question simple, mais que fait-elle, son émotion (réelle ou feinte) ne fait qu'apporté une diversion pour qu'elle puisse juste utiliser la langue de bois. ILS ONT LA SOLUTION, mais ne l'appliquerons pas ! POURQUOI ? le FRIC ? UNE MORALE SOCIALE EMPREINTE DE VIOLENCE ? UNE FACON DE VOIR LEUR PAYS LIBRE ? Les armes sont dangereuses, qu'ils en vendent oui, mais pas à n'importe qui et surtout changer les MENTALITES car il y aura du trafic d'armes et donc toujours des meurtres, au peuple de changer leur moral et leur mentalité pour qu'il y a moins de violence.

  • Bonneels M.
    21/06/2018 03:17

    Il sont juste dans une guerre civile sans vouloir l'admettre pour pouvoir rester sur la scène internationale. Bientô il serviront des fligue a 1 ball dans les distributeur a bonbon. Je vous singale quand même que se qui arrive dans se pays dit civiliser avec les école c'est aussi grave que les enfant soldats dans certain pays dit sous dévlopper. Il disent renverser des dictateur a l"étranger mais y impose leurs propre lois sans tenir compte des différence de culture se qui ont le sais est inexistant chez les américain sauf celle du cowboy et cette carte qui joue a fond sur la sène internationnal pour imposer leurs lois cowboy. De toute façon ont a baux dire notre propre gouvernement soutien ses barbare dit civiliser mais qui n'ont en faite rien dans la tête et encore moin dans le coeur et la je parle des dirigent bien sûre surtout.

  • Dante A.
    19/06/2018 12:43

    En France aussi on fait des exercices de confinement dans les écoles (ceux qui ont des enfants le savent), pourtant la législation sur les armes est nettement plus drastique qu'aux States. Comme partout, le problème, ce sont les armes illégales détenues par les tarés. Aucune loi n'y pourra rien vu qu'ils sont déjà dans l'illégalité. Donc, la réponse de la porte-parole était loin d'être inhumaine et aussi stupide que ce que beaucoup veulent bien croire, juste parce qu'elle appartient au gouvernement Trump et qu'on vous a dit de penser que c'était pas bien.

  • Sébastien V.
    18/06/2018 06:27

    buarrff après enquête ça sera comme d'habitude la faute des jeux vidéo et la musique .... il me dégoute leur pays a la con.

  • Logan M.
    14/06/2018 19:29

    trump a très bien choisi , une porte parole qui sait regarder plusieurs journaliste en même temps avec ces yeux , pas mal pas mal MDRRRR

  • Lucienne B.
    12/06/2018 12:45

    si c'était leurs enfants qui étaient tués, peut-être que les américains changeraient d'avis sur les armes, et encore j'en doute !!!!!

  • Sam C.
    11/06/2018 07:16

    pourquoi ne pas lui avoir répondu que ça arriverait encore et encore parce que le lobby des armes est bien trop puissant !!!

  • Cyril L.
    09/06/2018 22:18

    100% c’est une reptilienne sous couverture elle, regarde son visage comment il déconne

  • Paul L.
    06/06/2018 17:10

    les deux sont insupportzbles à ecouter et regarder

  • Chiara F.
    03/06/2018 15:25

    la meuf c le mec de wallace et gromit

  • Jamimi J.
    03/06/2018 00:12

    Question de lobbying...

  • Christelle D.
    02/06/2018 22:24

    👍🏻

  • Amie L.