retour

Il déstabilise la porte-parole de la Maison Blanche avec une question

Quand un garçon de 13 ans déstabilise la porte-parole de la Maison Blanche avec sa question sur les tueries dans les écoles américaines.

31/05/2018 00:00
  • 427.3k
  • 381

26 commentaires

  • Maxime B.
    08/06/2018 18:22

    la meuf est trop bizarre

  • Geneviève S.
    07/06/2018 10:31

    She look like an empty sad sock puppet... That's sad altogether...

  • Franck M.
    07/06/2018 09:26

    Qd tu sais que ton équipe fait de la merde et que tu te rends compte de ton incompétence... Tu peux avoir HONTE, madam' !!!😡🤬

  • Hassen H.
    06/06/2018 11:34

    Ah ah ! Great !!!!!!!!!!!

  • Yohan W.
    06/06/2018 10:45

    Ses yeux ils se sont disputés un jour et depuis ils peuvent plus se voir

  • Saida B.
    06/06/2018 08:14

    La maman a eu beaucoup de mal a soutenir le mendinge qu'elle rabâche aux adultes. Oui. Voila en live, pourquoi on ne met pas de femme au pouvoir. Elles ne peuvent porter un masque indéfiniment car elles portent LA VIE. Tant que les hommes seront au pouvoir, le monde sera a feu et a sang.

  • Brahim S.
    05/06/2018 23:44

    Qu'ils se préoccupent des tueries en Palestine et après ils s'occuperont des états unis 😑

  • Julie P.
    05/06/2018 22:27

    about gun control for the "baccalauréat"

  • Jean P.
    05/06/2018 21:28

    elle joue bien la comédienne ..

  • Julien M.
    05/06/2018 20:03

    Quand on a pas les yeux en face des trous, c'est difficile d'avancer dans la bonne direction....

  • Alexandrine S.
    05/06/2018 18:39

    C'te fausse tronche qu'elle a aussi celle là.. beurk 🤢

  • Maher K.
    05/06/2018 14:20

    une nvelle orthographe! Ils sont partout les tres roux 😂

  • Pascal L.
    05/06/2018 13:08

    peine perdu mon pti gars mais bien d avoir essayer !

  • Alexandre F.
    05/06/2018 11:19

    Ça sert à rien de chialer la meuf srx ça montre quoi ? À part de la faiblesse face à l'opression ?

  • Jean J.
    05/06/2018 10:02

    La porte parole, miss gros dindon qui se retrouve en PLS face à un gosse de 13 ans, faut la virer déjà. Et bon quand t'as une fusillade par semaine, ce type de phrase "le président va décider de la marche à suivre" plus personne y croit et tout le monde sait que rien ne changera avec une telle importance des lobbys au sein de la politique...

  • Celine M.
    05/06/2018 08:39

    Interdire les armes leurs seuls chances d'éradiquer les drames

  • Denis G.
    05/06/2018 08:30

    elle est typique de l'administration trump dès qu'on remet en cause les dires du fada à la tête ça botte en touche pour éviter les questions qui fâchent. et surtout ne pas contredire la nra qui a filé des dizaines de millions pour faire élire l'imbécile au sommet.

  • Daniele F.
    05/06/2018 08:00

    Ma foi : 2e amendement !!

  • Etienne B.
    05/06/2018 06:57

    C’est pourtant simple, il faut légaliser le port d’arme dès 12ans 🤗

  • Hubert A.
    05/06/2018 06:48

    Never mind !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.