19 commentaires

  • Garance G.
    18/10/2018 09:32

    aussi pour anglais

  • Morad E.
    08/10/2018 07:24

    Une flopée d hypocrites , entre celles qui ont joué à ce jeux de dupe, je te donne et j’obtiens, et les hommes qui se rachètent une tenue en soutenant ! Les femmes ont réellement souffert de certains hommes sans scrupules mais dans le show-business 😂😂

  • Célia D.
    07/10/2018 00:06

    FREAKS

  • Carole M.
    06/10/2018 08:18

    Quand on lit les commentaires on voit oui à quel point ça a fait avancer les choses ... 😁 je rigole mais en fait j en pleure de tristesse ... heureusement les cons vont bientôt mourir et l esperance renait avec les nouvelles generation ... pourvu qu elles ne fassent pas pareil ... bon moi je le verrai pas je vais mourir avec les vieux cons ça me console ... : )

  • Jauréguiberry O.
    05/10/2018 23:15

    Taits toi!!!!!!!!! Même si je t’aime bien l’affaire Weinstein c’est une mascarade!!!!!!!

  • Julien M.
    05/10/2018 11:00

    Aujourd’hui c’est féminisme2.0 sur Brut et indigénisme sur France Culture...

  • Ludo V.
    05/10/2018 10:48

    Brut lisez le livre d’Eugenie Bastie ça vous ferait du bien je crois « Porc Émissaire »

  • Xavier L.
    05/10/2018 10:46

    Encore un grand mouvement, comédienne au boulot comme a la ville, et la grande partisane Asia Argento, il y a pas un petit problème ! Bref comme d habitude.

  • Laurent B.
    05/10/2018 10:40

    Ça a surtout mis en lumière l'hypocrisie de ce milieu... Toutes ces femmes qui savaient et s'affichaient avec lui, et qui ont retourné leur veste....

  • Kush W.
    05/10/2018 08:55

    Et puis, il y a eu Asia Argento qui nous a démontré que ce n'était pas une question de genre mais surtout de pouvoir...

  • Marie G.
    05/10/2018 08:50

    Il y a encore des choses à faire tomber, des prédateurs protéger pourtant

  • Gaston D.
    05/10/2018 08:46

    Toutes ce femmes avaient qu' a porter plainte avant

  • Vincent L.
    05/10/2018 08:43

    "Personne n est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" S De Beauvoir

  • Niebe D.
    05/10/2018 08:28

    Oui enfin effet quasi nul ici en France. Pour ne pas dire effet même inverse.

  • Axelle W.
    05/10/2018 08:14

    Bon je vais essayer d’être claire : ça fais deux types déjà qui postent des horreurs sexistes et suppriment leurs comms en se rendant compte qu’ils disent trop de conneries pour être crédibles et s’attaquent à un sujet qui leur échappe trop pour qu’ils aient la moindre chance de l’emporter sur l’argumentaire DONC à l’attention des des misogynes et des guerriers féroces qui luttent sans merci contre le lobby feminazi : juste abstenez vous de commenter si vous assumez pas vos propos ou si vous êtes incapables de vous informer avant de l’ouvrir merci d’avance. Y’en a qui bossent pour leurs droits ici y’en a d’autres qui sont personnellement touchés par ces sujets. Et non seulement vous faites du mal aux gens mais vous prouvez en plus que vous avez tort avec votre comportement et pour couronner le tout sans être capable de tenir 2 min face à un argumentaire simple. Pour préserver votre virilité si précieuse : abstenez vous. Ou sinon faites vous pousser un esprit critique, rendez vous compte des pressions sociale et de la masculinité toxique, et rejoignez le camp des vainqueurs. On a des cookies.

  • Christian H.
    05/10/2018 08:06

    Rien sur l'Iran ???

  • Ismael Z.
    05/10/2018 07:50

    Le problème viens des femmes un producteur demande a une femme de passé sous le bureau pour avoir le rôle,la femme accepte !!! Le producteur a vu que sa a marché il continue avec d'autre qui acceptent aussi jusqu'à ce qu'une femme intègre et qui ce respecte elle même REFUSE la proposition au risque de ne jamais réussir et condamne les agissements du producteur ben tout s'arrête mais bon si il y a des putes pour accepter de vendre leurs corps pour reussir pas étonnant que l'homme ce crois puissant avec son argent.

  • Vincent L.
    05/10/2018 07:33

    C est une excellente chose pour les femmes. Je ne pense pas aux affaires médiatiques mais aux femmes qui nous entourent qui se sentent plus écoutées et plus comprises. La honte est depuis longtemps du mauvais côté et il est juste temps de rééquilibrer les choses...

  • Axelle W.