retour

Ils créent une radio pour défendre les droits des minorités sexuelles en Tunisie

En Tunisie, en 2018, être homosexuel est un crime puni de 3 ans de prison.SHAMS RAD, 1ère radio LGBT du monde arabe lancée en décembre, veut faire changer les choses.

15/01/2018 13:12
  • 274.1k
  • 412

300 commentaires

  • Karim A.
    30/01/2018 15:32

    J'imagine que faire tomber sa savonnette deviendra un hobby !

  • Jean K.
    27/01/2018 14:11

    Laura dit ça a jesus ok, sous le ciel de Dieu personne n'est libre

  • Jejøm R.
    27/01/2018 11:37

    Les religions de merde et tous les tarés qui pratiquent pourissent le monde

  • Venusia S.
    27/01/2018 10:50

    Et dire qu on en est encore la en 2018...Ça n avance pas. ..le monde marche à reculons. ..

  • Guida M.
    27/01/2018 00:39

    Des gents de courage !

  • Fanny F.
    26/01/2018 20:31

    Courageux de leur part...

  • Sam E.
    26/01/2018 01:41

    Ils nous prennent la tete avec des homos / lesbiens mais personne ne parlent ni ne cherchent ce que subissent les enfants de part le monde entier, pourquoi, car c'est les elites satanistes qui violent les enfants et vous les moutons qui palabrer a tour de role dans des visions progressistes et animalière, vous n’aurez jamais le courage de franchir cette capte, ni les journalistes qui embobine les cranes avec des futilités pareils. Quelle monde de sac a merde.

  • Mégane P.
    25/01/2018 23:59

    A tous les religieux qui rejettent les personnes homos, trans etc... parce que cela va à contradiction de dieu. N’oubliez pas non plus dieu « nous » a fait à son image 😉

  • Rau G.
    25/01/2018 23:15

    On est avec vous ! 💪

  • Rania B.
    25/01/2018 21:36

    Bravo

  • Yann B.
    25/01/2018 18:06

    Enfermer des homosexuels avec d autres hommes?! 😂

  • Huguette J.
    25/01/2018 09:42

    Courage à vous et soutien total !

  • Sam E.
    25/01/2018 08:10

    Faut les envoyer en Europe car la bas ils les aiment prkoi les mettre en Prison trop con

  • Yves T.
    25/01/2018 06:44

    Très courageux. Bravo

  • Marius W.
    24/01/2018 23:08

    Zia Bes dommage pour toi

  • Imane B.
    24/01/2018 22:43

    Masobtch changoul

  • Axl P.
    24/01/2018 22:04

    Bravo à eux et bon courage.

  • Farida C.
    24/01/2018 21:55

    même les hommes politiques son homo mes les rois son homo eu von pa en prison

  • Helene H.
    24/01/2018 19:40

    n'oubliez pas ali riahi

  • Estella B.
    24/01/2018 19:30

    Bravo à vous!! Quel courage!!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.