retour

Ils créent une radio pour défendre les droits des minorités sexuelles en Tunisie

En Tunisie, en 2018, être homosexuel est un crime puni de 3 ans de prison.SHAMS RAD, 1ère radio LGBT du monde arabe lancée en décembre, veut faire changer les choses.

15/01/2018 13:12
  • 274.0k
  • 414

240 commentaires

  • Christiane B.
    21/01/2018 13:26

    ils font ce qu ils veulent

  • محمد ا.
    19/01/2018 20:23

    Il faut soigner ces gens. Évidemment , il sont libres ,mais chez eux . Il faut interdir la publication et la médiatisation de l'activité de ces malades, pour ne pas "contaminer" les autres.

  • Omar D.
    19/01/2018 19:34

    الغريب في الامر نشوفوا الشعب يخرجوا في مظاهرات بالالاف على الزيادات وغيرها ، ولكن تجاه هالفظايح هاذي الناس الكلها تسكت من نواب و مجتمع مدني كان جات في بلادعربية اخرى راهم خرجولهم الشباب وطيحوها على روسهم ها الاذاعة و طردوهم من البلاد لا يزي هوما خامجين و يزيدوا يحبوا يكملوا عالبقية الشباب اما صحة ليهم بلاد بلاش حكومة وبلاش امالي

  • Radhia L.
    18/01/2018 18:22

    Malgré nos emmerdes nous somme le peuple le plus tolérant le plus civilisé du monde arabe

  • Nina D.
    18/01/2018 15:45

    Mais qui s'occupe de choses utile bon sang!! Et qui laisse DIEU TOUT PUISSANT juger!

  • Rhania D.
    18/01/2018 09:27

    Tunisie pays musulman

  • Sonia H.
    18/01/2018 08:43

    wallahi mafhimtèch men machekel eddenya wel blèèd lkol cheddin ken f hal homosexuels!!! 3lech mathebouch tefhmou elii rahou échay hétha men awel edenya c du puur hraaamm t7ebou trodouh 7lel w normal bessif 9al chniya b esm edimo9ratiyaa. a7na mouslmin w èchay hétha mouch mte3naa t7ebouu l'homosexualité baraw lel europe w a5tawnaaa

  • Catherine K.
    17/01/2018 19:52

    Quelle honte la sexualité de l'être humain ne devrait pas être jugé ou pénalisé du moment où il ne fait du mal à personne et qu'il aime de tout son cœur

  • Thé A.
    17/01/2018 18:30

    Bravo ! Tout plein de soutien ☺️☺️☺️

  • Emma G.
    17/01/2018 16:38

    chaud.

  • Emma G.
    17/01/2018 16:38

    chaud.

  • Jihene J.
    17/01/2018 16:33

    Rabbi yechfi walla yehdi walla yeddi ...😠😵

  • Ni H.
    17/01/2018 16:05

    Veut faire changer sa5ta 3ala rasssssssssouuuuu 😡😡😡

  • Denis R.
    17/01/2018 15:46

    Ben oui Yassmine...ils disent la même chose au Maroc !! tu as tout compris :)

  • Tutu S.
    17/01/2018 14:24

    🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤮

  • Ala W.
    17/01/2018 13:13

    Ayyemkom ma3douda ye masskhin tfouhhhhh

  • Mathilde F.
    17/01/2018 12:57

    oh mon dieu des gens qui s'aiment ! C'est horrible ! C'est la fin du monde 😱

  • Laurent M.
    17/01/2018 12:28

    Les mêmes qui demandent qu'on les respectes, qu'on respecte leur religion, sont les mêmes qui vont cracher, insulter, calomnier et appeler à tuer les gays. Un jour il va falloir qu'on arrive à m'expliquer comment on peut être aussi con et hypocrite. Le respect ça se mérite, ça ne s'exige pas et comme j'ai la nausée après avoir lu ce déferlement d'homophobie, vous ne méritez vraiment qu'un profond mépris. Restez avec vos préjugés et votre haine, ça vous convient parfaitement visiblement. Je plains les gays de vivre dans ce genre de pays.

  • Tunde O.
    17/01/2018 12:03

    Franchement je m'en tape de ce que les adultes CONSENTANTS font en privé... par contre les prédateurs adultes qui abusent de l'innocence des enfants devraient être TOUS CASTRÉS ET ensuite lapidés avant d'être jetés aux crocodiles!

  • Omar B.
    17/01/2018 11:20

    Madem dawla mebnia 3al kofer ech testanew menha w mazel akther menhaka kan mch yzid yosket echa3b tfouh 3la zok omkom l9a7ba fdha7tou zboubna fi kol Doual l3alem. Ma 8adhni kan eda8baji w sla7 mesba7 wlkileni metou 3la jel tounes bech y3ichou feha lemwabna wa9t mnayek

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.