retour

Ils ont entre 10 et 12 ans et ont voté pour les objectifs des Nations Unies

Lutte contre la pauvreté, accès à l’éducation, respect de l’égalité femmes/hommes... Ils ont entre 10 et 12 ans, viennent de 27 pays et, lors de la Danone Nations Cup ils ont voté pour l’objectif de l’ONU le plus important à leurs yeux. Voici le résultat. Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

20/11/2019 16:12
  • 820.8k
  • 248

109 commentaires

  • Patricia A.
    15/01/2020 08:09

    Et heureusement que vos post sont s titré la galère chez vous.

  • Christine M.
    15/01/2020 06:13

    DANONE 😕 ! 😕 c'est une plaisanterie, se faire de la PUB pour vendre encore +, alors que tous ces grands groupes sont des pourvoyeurs de misère.

  • Fanfan C.
    15/01/2020 06:09

    L’égalité hommes/femmes ne serrait-elle pas dans une équipe mixte?!

  • Aurore L.
    15/01/2020 05:51

    Equalite hommes femmes, il y a encore un long chemin pour y arriver. Néanmoins si les adultes d aujourd'hui éduquent leurs enfants dans ce sens, les enfants d aujourd'hui apporteront des changements lorsqu ils seront à leur tour adultes.

  • Dady M.
    15/01/2020 05:39

    bien lobotomisés les petits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Gilbert G.
    11/12/2019 19:07

    leurs parents sont les premiers a s'en battre.

  • Stephane B.
    11/12/2019 17:39

    en 2019, personnes ne devraient mourir de faim

  • Paule M.
    11/12/2019 17:34

    Intéressant..!!!💖

  • Lilou V.
    11/12/2019 11:34

    Que devient la vie ? Le monde recule ???

  • Lilou V.
    11/12/2019 10:27

    Que devient la vie ? Le monde recule ???

  • Marie-Jo B.
    11/12/2019 07:58

    Merci Danone !🤣

  • David L.
    11/12/2019 06:04

    Pourquoi on chosit pas des adultes avec une experience de la vie pour l avenir, les gosses c est pas l avenir du tout, c est un fléau en ce moment u.u

  • Lily R.
    08/12/2019 09:17

    Danone? Quel belle pub

  • Kadiatou B.
    07/12/2019 20:45

    Merci les enfants

  • Jacques B.
    07/12/2019 20:33

    Danone! L'un des plus gros pollueurs de la planète et source de scandales à répétitions...merci les enfants!

  • Claudia A.
    07/12/2019 13:41

    C'est sûr que ça va changer le monde !.... ☹

  • Cremazo C.
    07/12/2019 11:37

    Elles font du foot !! égalité hommes femmes - validé lol

  • Jean M.
    06/12/2019 20:34

    Bravo excellent exemple

  • Fifox D.
    05/12/2019 21:35

    On dit égalité homme/femme pas femme/homme c'est vraiment pitoyable de faire passer des messages comme quoi la femme passe avant l'homme votre égalité est déjà atteinte...

  • Rémi B.
    05/12/2019 11:25

    Le premier est de la le plus simple xd

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.