retour

Ils sont l'avenir

En refusant de céder sa place dans le bus à un passager blanc, elle a changé le cours de l'histoire. Rosa Parks a consacré sa vie à la lutte pour les droits humains. Voici son histoire.

04/02/2019 15:21mise à jour : 08/02/2019 16:13
  • 126.7k
  • 121

55 commentaires

  • Moustapha M.
    04/02/2019 10:23

    Et bien ils ont du pain sur la planche

  • Van H.
    04/02/2019 10:31

    les associations sont est organismes qui devrais être financer par l'état mais dont l’état n'a rien a faire !!! car c'est une association de malfaiteur !!! qui se fiche pas mal du peuple qui vis en bas pendant qu'eux, vivent dans leur tours d'ivoire !!!

  • Serge B.
    04/02/2019 10:35

    oui bien papa et maman ne seront pas toujours la faudra un jour travailler ! a oui l industrie pollue la voiture aussi pfff thermostat de la chaudière au mazout a fond iphone 8 et ps4 qui viennent du bout du monde ca c est rien a oui écolo va leurs donner 600 euros pour glander a la maison en échange de leurs voix

  • Stephane B.
    04/02/2019 10:38

    AVENIR EST AUX FRANCAIS ET FRANCAISE

  • Oldur L.
    04/02/2019 10:43

    Le soucie c'est pas l'exportation mais la démographie tu veut réglé le probleme t'extermine 70 à 90% de la population mondiale :)

  • Kate P.
    04/02/2019 11:04

    bravo à tous ces jeunes du monde entier

  • Juliette G.
    04/02/2019 11:04

    ❤️❤️❤️

  • Christian H.
    04/02/2019 11:17

    Le seul avenir pour notre terre est que sa jeunesse est accès aux savoirs à la connaissance , à la stricte liberté de penser , le reste n'est que blablabla

  • Romain G.
    04/02/2019 11:18

    C'est la pire génération que la planète ait connu, faut arrêter l'auto-persuasion, on a jamais autant été paumés que maintenant. Tout le monde veut tout banaliser, les chattes, les coupes à règles, les hommes à nichons... Non, svp, arrêtez tout.

  • Frédéric S.
    04/02/2019 11:28

    A part un garçon qui lui est "matériel", ce sont toutes des filles.... de là à dire que l'avenir se fera par la femme....il n'y a qu'un pas ! 🙂

  • Nemeth J.
    04/02/2019 11:29

    Ces idées sont comme les décisions pour le nouvel an ! J'arrète... , je ne fais pas... , etc . Après 2 semaines tout part en fumée ! Rassurez vous, vous allez être loin de ce que vous vous imaginés.

  • Alys B.
    04/02/2019 11:50

    Pis après on dit que la jeunesse branle rien Quon soit d'accord ou non avec ce qu'ils font, que papa maman soient derrière ou pas, ca reste un exemple pour les jeunes qui vont vouloir s'engager

  • Holothuroidea E.
    04/02/2019 11:56

    J'imagine que pour donner l'exemple, ils ont décidé de se passer de la plupart des objets de consommation ?

  • Julien T.
    04/02/2019 12:07

    Cette génération est exactement ce qu’il nous fallait pour alléger la planète.

  • Baptiste B.
    04/02/2019 12:09

    Allé hop, fais passer la patate chaude et responsabilise des jeunes qui n’ont aucun pouvoir histoire de se dire que grâce à eux demain tout ira mieux. Mais c’est MAINTENANT et c’est NOUS qui devons changer les choses!!!!

  • Beatrice D.
    04/02/2019 12:27

    Ce changement ne pourra se faire que si les parents s’y mettent, le transmettent à leurs enfants dès leur naissance au quotidien et si l’éducation nationale l’intègre très largement dans ses programmes et aussi si le gouvernement l’intégre totalement dans l’économie ...bref, il faut changer totalement la façon de vivre. aujourd’hui les gens ont faim et c’est de ça qu il faut s’occuper en priorité ...

  • Judicaël H.
    04/02/2019 12:32

    "La plateforme vidéo française passe aujourd'hui à une étape supérieure en levant 10 millions d'euros auprès de Xavier Niel (l'homme qui dîne toutes les semaines avec Macron), de Bpifrance et de deux autres partenaires". Au revoir .

  • Doïna O.
    04/02/2019 12:36

    Pauvres enfants ! Profitez de votre enfance....

  • Pat P.