retour

Influenceurs à Dubaï : l'histoire d'une stratégie politique

Certains influenceurs ne jurent plus que par Dubaï. Voilà l'image que les Émirats arabes unis essaient de renvoyer… et celle qu'ils préfèrent cacher.

26/02/2021 07:34
  • 431.8K
  • 712

564 commentaires

  • Ray R.
    12/03/2021 16:50

    montrez nous les images de la vie a Gaza pour comparer qui sont les mauvais de l humanioté ? ahahahah vous ne le ferez pas ? ben non israel pays terroriste et barbare on en parle pas !

  • Jamel M.
    05/03/2021 16:06

    Lorsqu'elle trouvera le grand amour dans ce pays, cela se transformera en véritable cauchemar. Beaucoup de jeunes filles sont prisonnières des autorités de ces crevards en confisquant leurs passeports

  • Heads U.
    05/03/2021 08:31

    Les chameaux aiment se faire...

  • Florian B.
    04/03/2021 19:35

    Dubai est bien représenter par les têtes vides des gens de la télé-réalité qui voient seulement l’attrait financier mais oublie le côté humain qui est bafouer à Dubaï

  • Bouhali B.
    04/03/2021 19:04

    Allez voir les faubourgs oú vivent les emiratis de souche, c'est des bidonvilles.

  • Amber J.
    04/03/2021 16:51

    Thanks

  • Charles B.
    04/03/2021 14:53

    Tout ça pour pas payer d impôts . Et après ça fait les milliardaire là ba ... bande de clodos !

  • Christiane B.
    04/03/2021 12:05

    c'est le miroir aux alouettes

  • Stephane G.
    04/03/2021 11:41

    Surtout, restez y...

  • Simone B.
    03/03/2021 20:43

    Sans déconner...lamentable ...c est du lobby pour petits arrivistes financiers...tout est faux , tout est superficiel....sauf les droits de l Homme qui sont véritablement bafoués.

  • Jeje M.
    03/03/2021 16:36

    On sen branle

  • Michael H.
    03/03/2021 16:16

    comme quoi la médiocrité s attire mutuellement

  • Lydia D.
    03/03/2021 12:56

    Mais quelle bande de débiles....

  • Jé D.
    03/03/2021 07:08

    Doubaï c est la destination préféré des français de dernière génération et pas du tout prisé par les français ne faisant pas partis d une scertaine idéologie merdique

  • Frédéric C.
    03/03/2021 03:21

    Restez y et ne revenez pas bande de traîtres.

  • Sahib Z.
    03/03/2021 02:34

    Grosse merde de bédouins malgré leur fortune colossale ils continue de parlé anglais au lieu de l'arabe. Bande d'éternel colonisés !!!

  • Milan G.
    02/03/2021 21:54

    Et après ces mêmes influenceurs de merde qui viennent nous parler des Ouïgours 🤡🤡🤡

  • Haytham K.
    02/03/2021 21:40

    Luxure luxure luxure.... la pourriture humaine

  • Julien B.
    02/03/2021 17:23

    Et aussi dropshippingeurs

  • Christophe S.
    02/03/2021 10:54

    Un pays où elle a dut, une majorité d'entre elle, faire les prostituées à la scato et le reste pour les émirs surtout.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.