retour

Interview exclusive avec Alexandria Ocasio-Cortez

Donald Trump, l'urgence climatique, son enfance… L'étoile montante du parti démocrate Alexandria Ocasio-Cortez parle à Brut depuis le C40 Cities World Mayors Summit.

Alexandria Ocasio-Cortez évoque la politique de Donald Trump dans une interview exclusive sur Brut

Alexandria Ocasio-Cortez est l’étoile montante du Parti démocrate américain. La plus jeune élue du Congrès américain était présente lors du C40, le sommet sur le climat organisé à Copenhague le 9 octobre 2019. L’occasion pour Brut d’interviewer Alexandria Ocasio-Cortez, notamment à propos du président Donald Trump.

Pensez-vous qu’il y ait une chose que le président Trump a faite correctement ?” C’est la question posée à Alexandria Ocasio-Cortez lors d’une interview à Brut. Selon Alexandria Ocasio-Cortez, durant son mandat présidentiel, le président Donald Trump a “correctement identifié plusieurs (…) problèmes de fond des États-Unis” et les a ainsi mis en évidence. Pour Alexandria Ocasio-Cortez, l’élection du président Donald Trump est due, en partie, à ce diagnostic des problèmes américains.

Des solutions “au mieux inefficaces et au pire extrêmement dangereuses”

Selon Alexandria Ocasio-Cortez, les problèmes ciblés par Donald Trump tournent autour des accords commerciaux et du système de santé américain. Cependant, Alexandria Ocasio-Cortez considère que le président des États-Unis a une “manière très virulente” de résoudre ces problèmes. En effet, Alexandria Ocasio-Cortez estime que les solutions de Donald Trump “ont causé beaucoup de souffrance” au peuple américain.

15/10/2019 18:35
  • 729.8k
  • 821

226 commentaires

  • Caroline A.
    15/12/2019 05:01

    Elle est complètement folle. Elle doit retourner à son job de serveuse. Une vraie hystérique et menteuse

  • Florence M.
    28/11/2019 18:35

    C'est fou tout ce qu'elle dit de positif sur Trump. Cela aurait été intéressant qu'elle ne dise pas des choses vagues mais qu'elle explique comment Trump bouscule l'Etat Profond américain en mettant au jour les scandales sexuels et de pédophilie dont sont responsables beaucoup de démocrates. Mais elle dit bien que Trump a fait beaucoup pour lutter contre la corruption. Étonnant pour une opposante de faire autant de compliments !!

  • Pierre P.
    27/11/2019 20:29

    , toi plus tard

  • Kevin V.
    25/11/2019 22:25

    psssst ! 😍

  • Emmanuelle B.
    25/11/2019 19:27

    Lumineuse 🙂

  • Karim I.
    25/11/2019 13:04

    C'est vraiment la définition de tout ce que j'aime c'est ouf

  • Luc A.
    25/11/2019 01:09

    il est certain que je fais plus confiance en cette femme que Trump mais malheureusement les politiciens sont sous l'emprise d'une puissance plus grande qu'eux et seul la population peut-être pourrais changer ça mais en masses par millions et sans arrêt des manifestations . une anarchie mondiale contre ces élites qui ont le pouvoir par $$$$$$$$$

  • Luc A.
    25/11/2019 00:48

    i think he is president bcz cambridge analytica used propaganda on facebook for trump by Steve Banon and now trump use tweeter to yeallll bullshit and peoples believe him i dont know why . but this is a trick od desinformation

  • Mildred M.
    24/11/2019 15:12

    Elle embarrasse même son propre camp politique. Pathétique opportuniste

  • Noa T.
    24/11/2019 07:11

    ANTISEMITE!!! Hate is not a family value!!!

  • Michel S.
    24/11/2019 03:57

    La question est Les États-Unis sont-ils prêts pour avoir une femme présidente ?

  • Hélène B.
    23/11/2019 22:27

    Hélène Burns Elle a l`air tellement sympatrique

  • Jordi L.
    23/11/2019 18:44

    Exactement ce qu'il manque à la gauche française : un(e) jeune leader charismatique et enthousiasmant(e)...

  • Marine W.
    23/11/2019 18:18

    OCASIO-CORTEZ PRESIDENTE !!!!!!!

  • Rafik B.
    23/11/2019 18:16

    les démocrates c'est de la merde 👎

  • Saït A.
    23/11/2019 17:43

    Pétillante de changement

  • Angelika S.
    23/11/2019 16:32

    la plus courageuse et intelligente femme !

  • Coline W.
    23/11/2019 10:20

    Et donc le mec Il a identifié la corruption en politique 😂😂😂

  • Nicolas G.
    23/11/2019 09:46

    Elle me fait penser à un pilote automobile qui n'aurait pas le permis et ne connaîtrait rien en mécanique. Je suis sûr qu'un jour elle lâchera un "OK boomer" et trouvera que c'est un super argument. 😄

  • Bastien M.
    23/11/2019 09:07

    Je trouve que c’est peut être le meilleur endroit pour t’envoyer un message et te souhaiter un joyeux anniversaire Guillaume Avgn ❤️ ! Bisous mon Guigui 😘

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.