retour

Interview exclusive avec Alexandria Ocasio-Cortez

Donald Trump, l'urgence climatique, son enfance… L'étoile montante du parti démocrate Alexandria Ocasio-Cortez parle à Brut depuis le C40 Cities World Mayors Summit.

Alexandria Ocasio-Cortez évoque la politique de Donald Trump dans une interview exclusive sur Brut

Alexandria Ocasio-Cortez est l’étoile montante du Parti démocrate américain. La plus jeune élue du Congrès américain était présente lors du C40, le sommet sur le climat organisé à Copenhague le 9 octobre 2019. L’occasion pour Brut d’interviewer Alexandria Ocasio-Cortez, notamment à propos du président Donald Trump.

Pensez-vous qu’il y ait une chose que le président Trump a faite correctement ?” C’est la question posée à Alexandria Ocasio-Cortez lors d’une interview à Brut. Selon Alexandria Ocasio-Cortez, durant son mandat présidentiel, le président Donald Trump a “correctement identifié plusieurs (…) problèmes de fond des États-Unis” et les a ainsi mis en évidence. Pour Alexandria Ocasio-Cortez, l’élection du président Donald Trump est due, en partie, à ce diagnostic des problèmes américains.

Des solutions “au mieux inefficaces et au pire extrêmement dangereuses”

Selon Alexandria Ocasio-Cortez, les problèmes ciblés par Donald Trump tournent autour des accords commerciaux et du système de santé américain. Cependant, Alexandria Ocasio-Cortez considère que le président des États-Unis a une “manière très virulente” de résoudre ces problèmes. En effet, Alexandria Ocasio-Cortez estime que les solutions de Donald Trump “ont causé beaucoup de souffrance” au peuple américain.

15/10/2019 18:35
  • 744.8K
  • 720

238 commentaires

  • Jack R.
    05/07/2020 05:22

    Just a sad human being

  • Freddy E.
    08/01/2020 13:14

    Elle est complètement tarée celle là. Elle dit connerie sur connerie. Qu’elle aille se jeter aux requins.

  • Michael B.
    06/01/2020 20:38

    🚮

  • Nina R.
    06/01/2020 14:23

    Elle a l'air très bien....Bonne chance a elle surtout et vive la démocratie.

  • Bl G.
    06/01/2020 13:02

    : watch at 9:50 min <3

  • Florence Y.
    06/01/2020 12:11

    Si tu passes outre l’angle ITW people très décevant par rapport à toutes les vraies questions qui auraient pu être posées en 12mn, et que tu arrives à tenir, il y a qques propos sympas de notre copine,

  • Canniaux D.
    06/01/2020 09:44

    Les fortunes dirigent le monde , les politiques sont des marionettes. Elle comme tous les autres.

  • Vero S.
    06/01/2020 08:31

    Ça manque de contexte

  • Dylan V.
    06/01/2020 07:21

    Il y a 3 ans je parlais déjà du monde , ce que j'écrivais et ce que je peut encore écrire ne son pas seulement que des hypothèse elle son aussi des choses au quel je crois , au quel je sais . L'avenir peut-être lu si on ce concentre fortement dessus . (A l'époque je mixé pas comme aujourd'hui et rappé pas aussi bien donc qualité moyen , mes le texte et présent) Refrain : Emporté par les vagues , je vois l'homme divagué car dans ca propre connerie fini par y plongé , que quelqu'un jette une bouée car l'homme vas ce noyé , il serait tant de réagir car le monde vas s'échouer . Depuis petit je regarde le monde d'un œil différent celui ci mais très inspirant pour écrire mes sons en espèrent qu'un jour mon message puisse ètre entendu....je précise encore une fois que ce morceau date de 3 ans qualité audio , articulation , flow c'étais pas encore cela . https://www.youtube.com/watch?v=6UnOKfKSxLM

  • Fred P.
    06/01/2020 06:15

    Cette interview dans "Nature"? C'est quoi le rapport? Et puis il va falloir laisser les gens penser par eux même, ca deviens gonflant! Et "Trump il est méchant", et "Poutine est un vilain", ... Nous avons suffisamment de données crédibles sur le Net pour pouvoir nous faire une opinion, vous êtes gentils!

  • Sébastien C.
    06/01/2020 06:10

    Quelle entrevue soporifique. On voit qu'elle regrette d'avoir perdu son temps avec vous quand vous lui posez ces questions "personnelles" à propos de ses rêves d'enfance et ses regrets. Vous ne lui avez même pas demandé quelle était sa couleur préférée!

  • Sylviane V.
    06/01/2020 05:58

    Pas ma tasse de thé déçue aussi de brut 😫

  • Nesta R.
    06/01/2020 03:51

    I can give you someone who is finding the root cause of the failure of the American democraty, and this is definitely not Donald Trump. , this is all I can say...

  • Thuya S.
    06/01/2020 00:57

    C'est une demeurée , pas fort @Brut nature FR vous perdez énormément de crédibilités .

  • Pierre C.
    05/01/2020 23:37

    Trump il a des couilles !

  • Valentin D.
    05/01/2020 22:21

    Je me suis arrêté après la première réponse où elle a omis l'essentiel : Trump a remis plus d'américains au travail que les 3 derniers présidents et que j'amais l'économie américaine n'a autant décollé avec le protectionnisme....

  • El B.
    05/01/2020 22:16

    Elle est jolie femme, simple, intelligente ce qu’elle veut faire attention comment parler et moins folle! Elle essaie avec ses réponses subtiles sans idiote. Elle ne cherche rien de mal! Elle ne fait que juste pour être clair et juste. C’est mon opinion sur mon point de vue dans son ensemble.

  • Grégory D.
    05/01/2020 22:16

    tu connais ?

  • Nola B.
    05/01/2020 21:02

    !!!!!!

  • Florian A.
    05/01/2020 19:46

    Une femme intelligente et solide, je pense qu'elle représente l'exact opposé de Trump qui est faible et complètement con (on l'a vu encore cette semaine). Si elle pouvait devenir un jour Présidente des USA, ce serait la meilleure chose qui pourrait leur arriver depuis trèèèèèèès, très longtemps. Elle remettrait enfin un peu d'ordre dans ce pays qui est en train de s’effondrer sur lui même.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.