16 commentaires

  • Benoit D.
    22/06/2017 07:01

    et 2 millions de morts depuis l invasion par les usa à cause notamment de collin powell et sa fiole de pisse à l onu.

  • Jonathan D.
    22/06/2017 07:24

    C'est drôle quand même que les gens s'inquiètent aujourd'hui de ce qui se passe là-bas alors que depuis la seconde guerre du Golfe et bien des gens dans ce pays naissent avec des déformations abominables que même Satan ou Frankenstein n'aurait pu créer et ce à cause des sous-munitions à l'uranium appauvri dès que les Américains ont utilisé sur des populations civiles. Tapez donc : " malformation Fallujah irak " sur google et vous verrez de quoi je parle.

  • Sisa T.
    22/06/2017 07:45

    Oui mais oublié pas de préciser que quand ces les pauvre qui se font massacrés c'est pas grave par contre tuer un français ou un américain on vous en parle pendant 2 mois World is bad

  • Mael B.
    22/06/2017 07:48

    😡

  • Carlos D.
    22/06/2017 08:42

    toujours le peuple qui subit ,comme dab........

  • Alex V.
    22/06/2017 09:23

    Et pendant ce temps certains sont fières de vendre des armes et fermer les frontières.. triste humanité dénué d'humanité

  • Daniel A.
    22/06/2017 09:31

    Qu'ils crévent ,et qu'ils s'arrêtent d'importer leurs merdes de mentalités en Europe à causede leurs putain de religion !!

  • Maty N.
    22/06/2017 13:03

    Ullllllmmmmmmm

  • Hugo D.
    22/06/2017 15:10

    le debut

  • Fatima N.
    22/06/2017 15:26

    ❤️😘

  • Mel N.
    22/06/2017 17:18

    Je leur souhaite de pouvoir se reconstruire ,c'est terrible ... tout le monde veut juste vivre heureux et en paix partout sur terre .

  • Christophe M.
    22/06/2017 18:22

    vous nous demandez quoi? de payer pour les aider? vous croyez pas que l'on paient deja assez pour eux?

  • Christophe M.
    22/06/2017 18:23

    et il viennent nous cracher dessus! ils sont islam qu'ils y restent et qu'ils aillent defendre et creconstruire leur pays!

  • Ganaël S.
    22/06/2017 21:33

    merci Bush

  • Marta W.
    23/06/2017 14:03

    Daniel Decroix tu es nulle!!!!

  • Daniel S.
    24/06/2017 16:00

    musulman .alors ce sont des terroristes?!?!?! on appel ces gens des victimes de guerre