retour

Jair Bolsonaro poignardé en plein bain de foule

Poignardé en plein bain de foule, Jair Bolsonaro est le favori du 1er tour de la présidentielle au Brésil. Mais qui est ce personnage controversé, leader de l’extrême droite dans son pays ?

07/09/2018 10:49
  • 149.3k
  • 526

176 commentaires

  • Isilda C.
    11/09/2018 14:23

    À croire que les brésiliens sont des adeptes de la télé réalité !

  • Raoul D.
    10/09/2018 05:16

    On voit très bien le faux couteau au ralenti , la lame ce plis tel du papier, honteux cette supercheries , flagrante, c’est répugnant, les images parle d’elle même , vive la manipulation médiatique et politique vive le Brésil

  • Cleude C.
    10/09/2018 00:15

    Mais qu'es ce que Dieu a avoir dans cette affaire ! C'est plutôt l'oeuvre de Satan

  • Eric M.
    09/09/2018 23:39

    Navalny brésilien.

  • Michele P.
    09/09/2018 13:06

    je ne vais pas pleurer....

  • Phil W.
    09/09/2018 10:41

    Et si Bolsonaro avait été un brésilien noir de l'extreme droite, vos petites têtes de gauche aurrait explosé dans l'incompréhension total. Les racistes c'est vous puisque vous vus haissez vous mêmes.

  • Karim E.
    09/09/2018 09:41

    ah ouais le Brésil c’est qqc

  • R.v. M.
    09/09/2018 08:34

    , que opinas ? 🧐

  • Lou S.
    09/09/2018 00:32

    ça aurait mieux que le couteau ai touché le coeur

  • Leo L.
    08/09/2018 22:23

    viser plus haut la prochaine fois

  • Franco R.
    08/09/2018 19:36

    , ahí tiene don boludo. Para que vea si fue mentira.

  • Pgp G.
    08/09/2018 19:22

    C'est une mise en scène

  • Georges M.
    08/09/2018 17:53

    Qui sème la haine récolte le contrecoup_pauvre brésiliens !!!

  • Coline L.
    08/09/2018 17:28

    un autre copain de Trump

  • Jovite M.
    08/09/2018 17:08

    Les Afro-bresiliens ne font-ils de la politique?

  • Sophie C.
    08/09/2018 15:44

    Merde... il l'a loupé 😕

  • Talulla D.
    08/09/2018 12:38

    💖

  • Pierre J.
    08/09/2018 12:21

    Geste débile ça lui rapportera des voix A moins que cela soit le but

  • Maryse D.
    08/09/2018 12:09

    Qu'il soit de droite ou de gauche quelle importance, ce type est un pourri. On devrait plutôt se dire que c'est ce genre de personne qui "entâche" ce parti. (BON OUI ILS SONT PLUSIEURS mais on généralise tout le temps ça m'énerve. Pis le comparer à Marine quoi faut pas déconner il a plus assez de cheveux pour reproduire sa mise en pli hein :T) *Précise qu'il n'est d'aucun côté* Allez, ciao ragazzi, j'espère qu'ils s'en sortiront de tout ce bordel..

  • Leon D.
    08/09/2018 11:47

    les gauchistes brésiliens et autres dégénérés vont en prendre plein la gueule quand Bolsonaro sera élu....!!!