retour

Japon : Aller en prison pour échapper à la misère

C’est le choix que font de plus en plus de seniors au Japon...

15/01/2019 10:34
  • 1.8M
  • 1.9K

1178 commentaires

  • Gulden L.
    06/06/2021 09:47

    😱🤔😭

  • Elisabeth L.
    04/06/2021 23:59

    😉💞♟

  • Celeste O.
    03/06/2021 20:56

    Merci pour l'info

  • Dalida G.
    03/06/2021 18:30

    C'est la vie , il faut prévenir c'est comme faire des enfants , les gens se préparent.

  • Christine C.
    03/06/2021 16:16

    Mais en France aussi il y a bcp de personnes isolées. La famille ne s en occupe pas et qui ont aussi des difficultés pécuniaires en ayant travaillé toute une vie !! C est hélas dans bcp de pays du monde

  • Ouïe d.
    03/06/2021 10:48

    tu étais au courant ?

  • Art C.
    03/06/2021 09:00

    Vous inquiétez pas si cela continue les personnes âgées comme moi qui touche une minable retraite finiront en prison cela sera le mieux

  • Mohand S.
    03/06/2021 07:09

    Le probleme du veillissement de la popoulation (les cónsequences) se traite par l'immigration.

  • Isabelle M.
    02/06/2021 05:11

    C est très triste

  • Jeanne M.
    01/06/2021 18:15

    Alors que c'était le premier pays qui s'occupait de ses anciens.....bizarre ce changement de conscience.

  • Sergei G.
    01/06/2021 14:06

    Les jeunes délinquants font pareil ici 😜

  • Wilson T.
    01/06/2021 11:24

    Terrible…

  • Laurence B.
    01/06/2021 08:46

    " Nous ne pouvons pas les laisser s'en tirer avec l'excuse de l'économie" ??? Quoi? Alors, c'est comme ici ?? Yaka traverser la rue? Quand est-ce qu'on va buter ces ordures-là, ceux qui osent parler comme ça alors qu'ils sont le problème !!

  • Amel G.
    01/06/2021 08:21

    Le Japon est riche..pourquoi ne pas créer des structures adaptées !???

  • Lydie B.
    01/06/2021 08:16

    Oui il serait temps qu'ils s'adaptent au problème de vieillissement !

  • Nathalie C.
    01/06/2021 07:59

    Le discours du directeur de prison est odieux... Abominable de laisser ses anciens ds une telle situation pour un pays "riche"...

  • Georges G.
    01/06/2021 05:41

    How do we keep our balance ? Tradition. (the fiddler on the roof)

  • Sabine X.
    01/06/2021 04:14

    .... étonnant...

  • Marie A.
    01/06/2021 03:40

    C est pas normal de ne pas soutenir les anciens ! Pays d égoïstes.

  • Hocine B.
    01/06/2021 01:10

    A rapporter cela , on comprend bien le choix du nom Brut pour votre " télé réalité tres diversifiée"!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.