Brut - Le livre

1064 commentaires

  • David M.
    16/02/2020 21:29

    Récit d'un Voyage en arrière de 400 ans ecrit ily a 400 ans pour comparez les moers au Japon et en europe (durée 2mn 30) sous forme d'aphorisme https://www.youtube.com/watch?v=zTBZkVT3K9U

  • Zina M.
    04/04/2019 13:48

    Vous ne verrez pas sa chez les musulmans par se que nous parents et nous grand parents sont très important est resteront aux saint de la famille pour nous c'est normale

  • Ramm D.
    02/04/2019 01:20

    Toutes les civilisations trop fières pour ce mélanger finissent par disparaître . C'est ce qui pend au nez du Japon .

  • Janine L.
    01/04/2019 21:08

    bientôt en FRANCE...

  • Merveil C.
    01/04/2019 19:27

    En Corée du Sud aussi fuir le travail et la solitude

  • Liliane F.
    01/04/2019 19:04

    Il est plus que temps de faire quelque chose. Ça aurait dû être fait avant

  • Noa C.
    01/04/2019 17:02

    Quelle tristesse 🙄😢

  • Josiane D.
    01/04/2019 16:39

    quelle honte quel pays de merde pas mieux que chez nous

  • Fanfan G.
    01/04/2019 15:08

    Le monde est triste finir sa vie ainsi c'est incroyable

  • Ghislaine L.
    01/04/2019 14:11

    Bientôt chez nous aussi on y arrive !

  • Khanouche A.
    01/04/2019 13:43

    Travailler dur a plus de 70ans pour s'en sortir. Jespere que le gars qui parle prend bien la mesure de ses paroles car la roue tourne...

  • Martine B.
    01/04/2019 07:53

    Il est sur quand France il vaut mieux être en prison qu'à la retraite !!!!

  • Deroussen P.
    01/04/2019 07:27

    Une étude à montré qu'avec le taux de naissance actuel du Japon, il ne devrait plus y avoir un seul japonais vivant en l'an 3000. Et il en va de même, avec des dates voisines, pour d'autres populations du monde, y compris en Europe.

  • Jean-Marie S.
    01/04/2019 05:58

    Bientôt en France

  • Christiane C.
    31/03/2019 16:57

    je pensais que les japonais prenait soin de leurs ainés encore une idée erronée

  • Eliane C.
    31/03/2019 11:48

    Peut être que c'est déjà chez nous...

  • Marie-b A.
    31/03/2019 08:22

    Triste d'être obligé d'en arriver là !

  • Danièle F.
    31/03/2019 07:59

    Yo creo que en España ya existe .....a pequeña escala.

  • Rabah O.
    31/03/2019 00:53

    c est ca les societe ou on banni la srtucture fammillialle au depend de la reussite sociale

  • Farouk K.
    30/03/2019 21:06

    C'est honteux pour un pays comme le Japon laisse ses vieux crever avec cette façon

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.