retour

Jeanette Vizguerra, symbole des immigrés mexicains

En se réfugiant dans une église de Denver, Jeanette Vizguerra est devenue le symbole des immigrés mexicains que Donald Trump veut expulser.

23/02/2017 06:55mise à jour : 04/02/2019 15:36
  • 48.4k
  • 16

12 commentaires

  • Jonathan L.
    23/02/2017 07:01

    20 ans qu'elle y habite et elle ne parle tjrs pas la langue ? Quelle belle intégration. Et comment a-t-elle pu créer son entreprise si elle est "sans papiers" ?

  • Cédric G.
    23/02/2017 07:02

    On espère que la situation va s 'arranger pour cette pauvre dame et ses enfants victimes de la politique du triste clown démagogique soutenu à bout de bras par Marine le Pen....

  • Philippe L.
    23/02/2017 07:09

    Si tout les sans papiers vont dans les églises , les curés vont faire recette😁

  • Celia C.
    23/02/2017 07:18

    Honte a trump qui comme les autres oubli d ou il vient,les américains ont volé les terres aux indiens et ne sont que des immigrés,pays de facho décérébrés

  • Hanan A.
    23/02/2017 07:38

    Et sa femme alors elle est à la base sans papiers non !! Lui même son père et ses ancêtres aussi !!!!

  • Nathalie N.
    23/02/2017 08:26

    Il se passe la mm chose en Europe on renvoi des gens qui y sont installés depuis de nombreuses années avec des enfants scolarisés et qui ne connaissent pas leur pays d'origine...

  • Nathalie B.
    23/02/2017 10:13

    Je comprends pas comment tu peux vivre 20 ans dans un pays sans avoir tes papiers d'immigration. ..partir une entreprise en plus...c'est pas normal...

  • Cordélia K.
    23/02/2017 11:19

    Il n'y a pas de système de régularisation aux Etats Unis? Comment est-ce possible qu'elle soit toujours "illégale" avec son parcours et ses nfants?

  • Louis E.
    23/02/2017 23:29

    "Jeanette Vizguerra-Ramirez, 47 ans, est arrivée illégalement aux États-Unis avec toute sa famille en 1997." Fin de l'histoire: je trouve l'immigration illégale injuste pour les immigrés ayant fait toute les démarches légales pour pouvoir vivre dans leur pays d'accueil: cette femme enfreint la loi, elle n'a aucune légitimité. Quand aux gens qui défendent l'immigration illégale il faudra m'expliquer... c'est juste dégueulasse pour les immigrés qui se sont tapés toutes les démarches pour pouvoir entrer et résider dans un pays.

  • Youssef J.
    24/02/2017 13:01

    Oui à l’expulsion !!! Mais de Trump.

  • Raphaël D.
    24/02/2017 18:45

    😢

  • Christine S.