159 commentaires

  • Cédric H.
    19/02/2018 19:19

    "Un abruti", fin de citation

  • Bastien G.
    19/02/2018 01:52

    La croisade contre Peterson est pathétique.

  • Denis R.
    17/02/2018 11:09

    Pour les mongoliens qui commentent sans avoir vu une seule vidéo de Jordan Peterson: https://www.youtube.com/watch?v=D5fNu1d0iJw

  • Arnold F.
    17/02/2018 08:52

    Je ne vois pas en quoi ses propos font de lui le nouveau héros de la droite conservatrice américaine.

  • Carlos H.
    17/02/2018 08:09

    This video is a complete manipulative Sh#t.

  • Damien A.
    16/02/2018 21:46

    Clément Julien Arnaud ❤️❤️❤️

  • Zazie R.
    16/02/2018 17:24

    on dirait qu'il le fait exprès hahaha j'attends le moment où il va dire "Prank!"

  • Camille C.
    16/02/2018 12:29

    , et c'est un psychologue !:0 je me demande si il a bien lu les expériences en psychologie sociale sur les hommes et femmes 😂

  • Yuji D.
    16/02/2018 10:41

    I now know this guy has recently hired a PR team (tu le connait?)

  • Laurent P.
    16/02/2018 10:34

    Nicolas Beucher il gg

  • Joséphine R.
    16/02/2018 09:15

    can you kill him ??????

  • Louis V.
    16/02/2018 06:45

    Aujourd’hui aller à l’encontre de l’idéologie dominante fait de vous un fasciste.. Pourtant malgré les (courts) extraits diffusés ce qu’il dit n’a pas l’air si dénué de sens.. quel genre de journalisme se permet de dénigrer quelqu’un sans même prendre le temps d’analyser ses idées ? Quelle tristesse !

  • Do D.
    16/02/2018 01:34

    ils sont badass tes adversaires

  • Etienne D.
    15/02/2018 21:00

    oupsss

  • Kassandra M.
    15/02/2018 20:34

    Il aurait eu le même discours s'il avait été une femme, assurément.

  • Sami B.
    15/02/2018 16:54

    c pas lui dont tu m’as parlé ?

  • Florian V.
    15/02/2018 16:22

    Quand les sciences sociales disent tout et n'importe quoi

  • Guillaume R.
    15/02/2018 15:52

    Il conviendrait de regarder ses interviews en ENTIER, plutôt que de se baser sur un montage odieusement coloré politiquement. Il est détesté par la gauche extrême pour les mêmes raisons qui font qu'il est adulé par l'Alt-Right américaine : les gens n'écoutent pas, résument une pensée à une phrase sortie de son contexte. La pensée de ce type est bien plus complexe que ce que cherche à vous faire penser. Ma main à couper que plus de 99% des commentaires de ce post sont issus de Social Justice Warriors ne connaissant rien au sujet, mais jugeant bon de donner un avis dont tout le monde se fout, au passage.

  • Janine C.
    15/02/2018 14:49

    Ils ont leur Zemmour aussi là-bas ?? Quel pauvre frustré vindicatif !!

  • Michel F.
    15/02/2018 14:00

    LOBSTER

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.