90 commentaires

  • Maxime B.
    19/02/2018 23:15

    toi quand tu feras psycho Montréal

  • Marco G.
    19/02/2018 23:15

    Encore un escroc

  • Denis R.
    19/02/2018 23:16

    Encore une belle escroquerie votre vidéo! Comment résumez les 600 heures de vidéos de Jordan Peterson en 5 minutes? facile! Il suffit de le qualifier d'extreme droite et le tour est joué! Quel déontologie chez Brut!

  • Marouane R.
    19/02/2018 23:16

    C'est un génie

  • Estelle V.
    19/02/2018 23:16

    Ils ont trouvé leur Zemmour😁

  • Roxana R.
    19/02/2018 23:18

    🤮

  • Denis A.
    19/02/2018 23:22

    Nous on a déja Zemmour ....

  • Soheil F.
    19/02/2018 23:26

    C est marrant, ça a l'air un peu biaisé, je vais aller regarder au moins une de ses vidéos, me faire ma propre idée, et pour faire chier les cons 🙂

  • Chris G.
    19/02/2018 23:28

    Ridicule

  • Alessandro Z.
    19/02/2018 23:28

    première fois que j’entends parler de lui, il a l'air l'anti-thèse de tout ce que représente le Canada :')

  • Stan d.
    19/02/2018 23:36

    Tous ceux qui bondissent comme des singes après avoir vu quelques secondes d'extraits, allez creuser un peu sur le personnage et son travail avant de balancer des conneries pour le simple plaisir de vous indigner 😂

  • Marlene R.
    19/02/2018 23:41

    Il est très théâtral tout est pré-défini, il ne sent pas ses mots. Tous les mots qu'il dit sont destinés à diviser la société, il n'a pas l'intention d'unir les gens de différentes couleurs, religions et goûts. Et c'est ce dont nous avons besoin: unité, respect et tolérance.

  • Candice S.
    19/02/2018 23:42

    Quoi de mieux qu'un psy pour manipuler

  • Riki D.
    19/02/2018 23:54

    Fallait montrer son débat avec Kathy Newman. Ha! Gotcha!

  • Vincent B.
    19/02/2018 23:59

    Psycho... quoi ?

  • Cédric G.
    20/02/2018 00:09

    On notera le sophisme à propos de la soit-distante égalité salariale homme-femme dans la vidéo de son interview sur channel 4. Il dit que l'inégalité salariale que l'on peut observer entre les femmes et les hommes n'est pas du aux sexes des personnes (sic) mais à d'autres critères comme la personnalité des personnes... lié à leur sexe.

  • Maxime B.
    20/02/2018 00:14

    Vous jugez tous comme ça en 2 minutes ? Le mec a sûrement toute une pensée, il a plus de 50 balais, des années d’expérience en tant que psychologue. Vous voyez 2 minutes d’extraits très choisis et orientés, avec quand même parmi ces extraits tous les mots parfaits pour le stigmatiser avant même de le connaître (islamiste, supemaciste blanc, féministe radicale, transgenre...) Bravo brut. Belle déontologie. Et surtout bravo à tous ceux qui se sont fait une opinion très personnelle et développée en 2 minutes sur Facebook pour arriver à des superbes conclusion comme « waow on dirait Zemour » ...

  • Richard D.
    20/02/2018 00:14

    #Radovan_Karadžić!

  • Hugo Q.
    20/02/2018 00:50

    on disait quoi l'autre fois ? ... 😉

  • Flo L.
    20/02/2018 00:56

    Il me fait plus penser à un psychokwak qu'à un psychologue. Les féministes défendent les islamistes, euh what ?