244 commentaires

  • Etienne P.
    08/04/2018 19:26

    .

  • Maxime D.
    08/04/2018 17:04

    Edouard Marchand ce mec est très bon

  • Greg M.
    22/02/2018 21:35

    , c'est bizarre... Il faut que j'aille voir d'autres vidéos de lui pour comprendre sa pensée, parce que pour l'instant, c'est flou...

  • Elise H.
    22/02/2018 11:40

    comment on peut prétendre être psychologue et si peu ouvert d'esprit, c'est dangereux des gens comme ça

  • Auriane A.
    22/02/2018 08:53

    Quelle personne charmante

  • Gabriel B.
    22/02/2018 08:02

    Augustin Manuel si tu t'embêtes entre deux colonnes :p

  • Solène H.
    21/02/2018 22:10

    pourvu qu’il s’étouffe avec des timbits

  • Pool W.
    21/02/2018 14:36

    tu t’es fait un nouvel ami?! 😂 Il semble bien fou cet oiseau là !!

  • Maxime L.
    21/02/2018 13:22

    comme t'es fan de Zemmour je te présente un de ses potes, il à l'air sympa aussi !

  • Charles R.
    21/02/2018 09:59

    sur internet on entend que les extrêmes. L'immense majorité des gens raisonnables qui composent ce monde sont absents du débat car on laisse la place aux extrémistes de tout bord pour parler a notre place.

  • Céchaille G.
    21/02/2018 08:41

    Comme quoi, on peut être psychologue-professeur surdiplômé et être sacrément con

  • Jérémy K.
    21/02/2018 05:11

    Il y a du bon dans ces commentaires c'est le débat. Et encore un exemple sur le fait que pour certains points de vue que l'on porte, on se retrouve catalogué. L'expérience, l'intérêt que l'on a sur des sujets créent notre opinion, par notre sensibilité, notre analyse que nous tentons de partager avec le monde. Cherchons la critique constructive et nous aurons la solution.

  • Cathie D.
    21/02/2018 01:28

    Bien atteint celui-ci 😂

  • Maxime G.
    20/02/2018 23:33

    Très beau montage ! Vous faites passer Peterson pour Un raciste transphobe, je ne vous savez pas capable d'un tel second degré :)

  • Loic d.
    20/02/2018 21:53

    Je veux pas créer un debat dans les commentaires mais si vous ne connaissiez pas ce type avant cette video de BRUT. - il est trèèès difficile de directement donner un jugement sur son travail. Ses videos peuvent être difficiles à comprendre (c'est un prof de psycho en même temps) je vous propose juste d'y jeter un coup d'oeil avec un regard objectif et neutre. Ne soyez pas trop rapide à dire "Gauchiste!" ou "Extrême droite!"

  • Matthiyeu M.
    20/02/2018 21:30

    un copain pour toi 😉

  • Sylvain P.
    20/02/2018 21:22

    Je viens de l’écouter : complètement con. Des trucs à la Zemmour , des arguments foireux assénés et c’est tout . C’est une nullité .

  • Julie D.
    20/02/2018 20:02

    tu penses à qqun en regardant ça?

  • Titine C.
    20/02/2018 19:53

    Il est très violent ce type. J aimerais pas qu il puisse diriger un pays. Qu en aux pensées des féministes il est à côté de la plaque ce type. Il comprend rien.

  • Maryse D.
    20/02/2018 19:50

    wtf :l

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.