retour

Kamala Harris candidate à la présidentielle américaine de 2020

L’adversaire de Donald Trump lors de la prochaine présidentielle américaine, c’est peut-être elle. D’origine indo-jamaïcaine, la démocrate Kamala Harris est connue pour son franc-parler. Voilà son histoire...

22/01/2019 20:29
  • 483.2k
  • 348

140 commentaires

  • Ludo C.
    22/01/2019 20:29

    Elle n’a aucune chance face au Big Boss ❤️ Go Trump ! Make the world great again ❤️

  • Vincent A.
    22/01/2019 20:30

    On s'en fout, le 1er film Kaamelott arrive l'année prochaine !!!!

  • Mohamed M.
    22/01/2019 20:31

    Les americains deviennent de plus en plus clivés ou je m'en rendais pas compte avant? j'ai jamais vu la gauche américaine aussi agressive

  • Jean P.
    22/01/2019 20:32

    Trump sera ré-elu sans problème... 60% d opinion favorable . 4.5% de croissance aux USA et taux de chômage le meilleur depuis 50ans. Les gilets jaunes sont en France pas aux USA. Apres oui il.est space mal coiffé moche colérique macho arrogant et bourrin mais au moins il lutte pour l.interet des américains et ca devrait etre le role de tout président comme d un père se.bat pour les.interets de.sa propre famille pas la.famille d en face

  • Affonso D.
    22/01/2019 20:33

    Trump l'homme fort, il va la battre certainement.

  • Nusoul W.
    22/01/2019 20:33

    Ici...les bobos kiff ce genre de combat à la rédaction ...mais ici...ils sont silencieux quand il sagit de l'injustice a 2 vitesse quand il s'agit des minorités visible

  • Hibo M.
    22/01/2019 20:34

    Un profil aux antipodes de Trump ! Ça sera pas facile pour elle.

  • Gautier B.
    22/01/2019 20:35

    Beaucoup ont dit, à partir d'Obama, en plaisantant, que l'establishment, après avoir présenté un homme noir, allait présenter une femme blanche, puis une femme noire, puis un trans, tout ça pour réduire le vote à un progressisme sociétal afin de masquer la régression sociale des USA. Le temps va-t-il leur donner raison ? L'épisode Hilary Clinton n'ayant pas fonctionné il faut de nouveaux attributs au produit marketing pour qu'il se vende. De notre côté, en France, l'establishment a joué la carte du jeune au sourire freedent, comme au Canada. Quelle gueule aura le prochain produit qu'on nous présentera ?

  • Mickael K.
    22/01/2019 20:36

    Tu l'as met en face de Macron Fight!

  • Benoit D.
    22/01/2019 20:38

    Bravo madame,et ceux qui disent qu elle n a aucune chance,je citerai cette merveilleuse phrase :le seul combat perdu d avance est celui auquel on renonce.

  • Lorène-Nancy A.
    22/01/2019 20:38

    Les médias fabriquent un nouveau pantin comme ils ont fabriqué macron ! C’est pitoyable !!

  • Mel S.
    22/01/2019 20:41

    Bande de moutons qui avalent tout. La politique américaine, intérieure soit-elle ou extérieure, a toujours été et sera la même. Seuls les pantins changent. Et c'est valable pour nombre de pays européens comme la France. Vous pouvez continuer à aller voter comme des cons ou vous ressaisir et combattre les vrais gouverneurs du monde.

  • Dominique C.
    22/01/2019 20:43

    On verra...c est pas la vidéo qui fait la présidente

  • Moudjitaba B.
    22/01/2019 20:43

    En tout cas ce pays pour des questions de libérté nous a habitué á tous les extrèmes.

  • Clara B.
    22/01/2019 20:43

    Et si on emmenait Benalla au sénat américain pour être questionné?

  • Victoria K.
    22/01/2019 20:44

    Girl bye

  • Jeremy K.
    22/01/2019 20:46

    Trump sera réélu pour faire chier les gauchistes comme cette hystérique. Toutes les opinons sont favorables. Go Trump 🔥👍🏻

  • Corinne S.
    22/01/2019 20:46

    Wouaw ! Elle décoiffe !

  • Jean M.
    22/01/2019 20:49

    Pire que Trump

  • Rosa J.