21 commentaires

  • Philippe L.
    02/04/2017 16:59

    Qu'est ce qu'ils sont cons , il n'ont qu'à se lever tous ensemble et ne plus dire un mot sur lui ou l'écrire ,on verra combien de temps il tiendra !

  • Nicolas C.
    02/04/2017 17:16

    Lui tourner le dos au moment des questions!

  • Brigitte P.
    02/04/2017 17:18

    un fou au pouvoir de la première puissance du monde, pardon deuxième il y a la russe avec p

  • Vincent F.
    02/04/2017 17:20

    Ils commencent à faire la même chose en France!!! Regardez mlp à Bordeaux, f.philipot chez Ruquier, françois f. ailleurs.......c'est vrai, ils en font trop les journalistes!!! On ne peut plus voler peinard !!!

  • Sabine N.
    02/04/2017 17:45

    Ils n'ont qu'à boycotter les réunions de presse !

  • Seb R.
    02/04/2017 17:52

    Comme le fn, c'est toujours la faute des médias et les médias sont tous mauvais ou des "bobo gauchistes islamophiles" 😪

  • Pierre D.
    02/04/2017 18:52

    Parce que c'est différent en France ? Messieurs Fillon, Mélenchon, Dupont Aignan, Madame Le Pen passent leur temps à tirer sur les médias et leurs soutiens passent d'ailleurs leur temps à dénoncer la presse, cette page en est un excellent exemple

  • Maxime C.
    02/04/2017 19:07

    oh non le "quiet quiet quiet" c'est tellement kirikou 😂😂😂

  • Axel G.
    02/04/2017 19:15

    Dure la vie :'(

  • Thomas I.
    02/04/2017 19:28

    Quand vous irez voter, s'il vous plaît n'oublier pas : Je suis Charlie et Je suis Nice

  • Fred v.
    02/04/2017 19:36

    Les médias pro-Hillary à la mort qui ont appelé à faire battre Trump espèrent qu'il va leur faire la danse du ventre une fois élu ? Hahaha Mais ils ne manquent pas d'air ces types

  • Farid B.
    02/04/2017 20:07

    Quand même les enculés de média qui pose des questions bordel. Où-va t-on ?

  • Franck S.
    02/04/2017 21:04

    Je ne comprends pas ?? Ce Mr Trump , a été élu ??? Certes par une majorité de bovins !!! Mais ça bouffe du boeuf au Texas !!! Cela dit , les gens deçu apres 1 mois , un an !!! Et bien bougez vous le cul et il faut voter !!!!! Aller les bobos on LACHE LE VELO !!!

  • Xavier V.
    02/04/2017 21:05

    quiet

  • Remi G.
    02/04/2017 21:34

    Trous de balle

  • Alain M.
    02/04/2017 23:07

    vaut mieux pas regarder. Ca ira mieux dans 4 ans !

  • Marc P.
    03/04/2017 09:51

    Ce président est une abomination pour le monde entier, voila ce qui nous attends si nous ne rendons pas l'intelligence à nos enfants avec une école qui leurs ouvrira leurs horizons.

  • Patrick B.
    03/04/2017 14:02

    le pays de la liberté de la presse ???? lol !

  • Francesca A.
    03/04/2017 15:03

    Ta g..... C.....

  • Mélina G.